g fais ce topic pour pour discuter de tout et de nimporte quoi alors si vous aver un sujet de discutions quelquonque dite le.merci
Pt26
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:49:51
j´ai déjà fait un topic comme sa mais il ne marchait pas nbien bien mais je te souhaite bonne chance quand meme
220992
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:54:09
bah c vrai que pour ma part je sais jamais de quoi parler
Pt26
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:53:44
mais sérieusement j´ai essayer deux fois de faire un topic blabla et sa ne marche pas lol
elmiramariane
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:36:21
et le forum tchat c pa la, dsl ici c sims.
220992
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:31:40
elmiramariane : oh ca va les forums tchat , y´en a des milles fois pires ! !! par exemple dans le forum abracadabra je crois y´en a un ou une qui a demandé l´adresse où tu pouvais télécharger la ferme célébrité ! !!!!!!!!!!
KiLT_HiLTON
Niveau 3
10 juillet 2004 à 20:57:52
Oui et au forum Abracadabra ya un topic blabla qui marche très bien... Et chaque forum, que se soit un jeu ou un artiste ou autre... a souvent un topic Blabla donc...
220992
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:50:40
bah ouai pis c simpa un topic ou tu peux parler avec des autres ! !!