A LAIDE JAI MIS LE TABLO DE STAR ET MAINTENANT JE PEUT PLUS ALLER A STUDIO CITY KE FAIRE ? ?? AIDER MOI SVP KE FAIRE ? ???
réinstalle ton jeu sinon je sais pas, suprime le tableau de star
salut je voudrais juste savoir comment on insert le tableau dans le jeu car je n´arrive pas a l´installer merci d´avance !
ou trouvé vou ce tablo jaimerai bien le téléchargé ! !! merci !