CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

warxenay
warxenay
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:14:09

Moi ze préfère le rouge, sans discrétion : D
Tel le feu, tel mes cheveux, et voire le sang, mais bon, c´est en dernier choix, n´allons pas choquer tout le monde : D meme si ca vou choque pas le moins du monde, mais j´avais juste envie de marquer ca. Je vais m´arreter car sinon, je vais piquer un délire, comme tant d´autre, l´histoire des mioches, des brioches, pour en arriver au bac, bref, avis aux amateurs.
Bon, stop le champagne pour ce soir, *hip*, comment ca c´est pas du champagne ? Bin si ! ! on dit bien une pinte de champagne non ? Bière ? ah bin ptet alors....

Rhooooooooooooooooo ZZZZzzzzzzZZZZZZ

Dodo, c´est bon de dormir, vite, je commence à avoir la nausée...

• C´était un pétage de plombs de la part de warxenay, l´héroine paumée de la vie : D *
warxenay
warxenay
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:43:46

Ahh maintenant ca va mieux, tout es parti, je retrouve ma sagesse qui n´a jamais été présente...

Héhéhééééé teuf meuf keuf...(je m´étouffe:) )

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:51:09

lut
c vrai que Jack a eu un tretemant de faveur il avé sa couleur normal

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:36:26

oulalalalala

-salfa-

vien avec moi on va te donnai une belle chmise avec les mances dans le dot

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:39:44

houlalalalala

-salfa-

vien avec moi on va te donnait une belle chemise avec les manches dans le dot

on comprend mieu

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:12:33

lol ta de la chance toi

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:34:58

moi je prefert nowiel ! avec le pôpa nowiel ! le gros barbu rouge qui vien te voler tes cookies et ton verre de lait, qui se trimbal avec des renne et un traineau... ça doit pas etre cool quand y a un renne qui a la chiasse... : s et en plus tellement bete le vieu gros barbu qu´il a des scrupule alors il t´apporte des cadeaux ! ( avec les 2 tonnes de cookies tu m´étonnes qu´il soit grassouillet ! )

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:26:01

Bon moi je vé dé-Flouter ici paske le orange fluo moi !

• CHTOUF* *the wall disparaisse and a léger arc en ciel les remplaces*

Vous savez les vrais arc en ciel, un peu brumeux pashe c´est fait avec des goutellettes d´eau en suspensions ! c´est jolie et tout le monde et content ! en plus comme c´est transparent sa permet de voir les nuages, de faire entrer l´air et la lumiere ! joré du y pensé plus tot !

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:05:49

whouaaaa c´est boooooooooo mais alors on va se les geler dans ton royaume si y´a pu murs. parce que moi en plein hiver glagla hein ? !

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:23:16

hmmm me revoilà à nouveau seule j´ai l´impression que sur le mont pookympe je fais fuir tout le monde lol. Enfin je vais faire une petite sieste en attendant que vous reveniez héhé

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:10:38

alerte alerte le mont pookympe est déserté ! il semblerait qu´il ai subi une terrible attaque durant la nuit ! ! Muf rassembles les tigres nou devons retrouver la déesse selfi et les autre héroines ! !! Elles nous serviront à nous défendr contre l´ennemi !

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:22:38

WOOOUUUAAAHH ! !!!!!!!!

• baille la bouche tellement ouverte ke je gobe kelke mouche au passage*
  • Ptuit* *crachage des mouches gobés"
  • grat**grat* mwoui ? kékun ma appellé ? ah bin a personne ! sa par exemple ! saperlipopette ! bon jretourne sur mon nuage les ptit gars...Wouaaahh..
shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:29:49

je suis là déesse ! ! enfin vous vous réveillez je vois que vous avez la vie belle sur votre piti nuage pendant que je me gèle avec vos arc en ciel qui remplacent les murs et que je me prépare à la défense du mont pookympe ! ! Bon Muf dis aux tigres que tout va bien !

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:34:56
  • Woooouuuaaaahhh . ..* hin ? ké seu sé ? ké ky ya ? kes ki spass ? koi donc ? ( je crois ke vous zavé compris mintenant hin)

Une bataille ? ousa ? ah le désordre ? boaf c notre esclave de ménage ! depuis le retour des nymphettes on l´bvoit plus trop alors..

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:14:33

je vous sens quelques peu dépassée par les évènements déesse. Vous vous énervez contre des petites gens, vous dormez toute la journée... auriez vous contraté un virus rare ? hum je vais tout de suite appeler le docteur... heu... y´a un docteur au moins ici ? lol ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:20:18

la lala lala ! je sui seule sur le mont pookympe je peux faire CE QUE JE VEUX et oui ! ! allez vient Muf on va faire un tour dans les cuisines pendant que Wolverine espionne les nymphettes... NOn j´ai pas dit qu´on allais combattre encore les nymphettes j´ai dit qu´on allais manger... Muf ou tu vas encore reviens ici **pif paf pouf=combat de Muf avec un nymphette égarée, cherchant le chemin du lac** MUF TU SERAS PRIVE DE DESSERT !

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:41:22

JE MENERVE SUR LES PETITES GENS SI JE VEUX ! !

chui une déesse aprés tout.. je fé ske je veux ! pis c´est elle ka commencer ! elle fé rien ka dire ke les délires c´est pas bien...

bon assez discuté mes zordres ou je vous change en bleu...non mais ho...apart Muf je l´adore sui là...il..il ne me juge pas, il ne me contredit pas..y bave partout joyeusement..snif c´est mon seul ami ! le seul ki me comprenne moi et ma folie tyrannik....*calinou a Muf*

puis bon voilà g un caractére emporté c´est pas pour rien ke je suis la déesse du courroux car ( écouté bien) courroux = colére rage graou graou !

• tilt* *hé oui vous zy avé jamé pensé un ? jme conné voyé vous j´ai meme osé agréssé le grand raph là javoue javé tro bu dhydromel*

dite je parle pas un peu trop ? si ? bon bon jme tait...

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:18:55

pourkoi on raconte des histoire sur moi jai pas besion de les espionne elle m´invite dans leurs bain

et pui dabord pour koi vou en avé tué une nymphette c mechant je vai demandé a Jack de protégé les nymphette plutot que de protégé la porte d´entré

vous faite de la peine a Jack lorsque vou dite que Muf est votre seule ami

et puis *clac*(clacement de doigt )
pourkoi ya de la bave partout

( au faite je matté pas les nymphette je joué a Zelda sur gba a plusieur c trop d´la balle ^^^^^!!!)

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:26:57

Oh jack a dla peine...
Mé non mé non té aussi mon nami voyons

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:41:41

bon personne a+

Jack surveille bien