CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:40:43

--Raph-- regarda le mont une derniere fois... ses cendres encore fumante, l´odeur de la mort encore présente...
en s´approchant des pseudo-sépulture de ses anciens congénaires il repense a tout ses délire, toute ses corvés de chiotte qu´il a lancé...
( petit fondu sur un cadre legerement embrumé ou l´on peu voir selfi, flou, wolwie, raph et plein d´autre jouer avec une baballe, s´envoyer des vanne... on revoi les differrent episodes qui ont marqué tan de vies...)
" voilà... cette fois si... c´est la fin... la vrai..." ( une certaine mélancolie se fait persevoir)
et c´est ainsi, tout seul qu´il par vers d´autre orizon, le coeur chargé de souvenir et les yeux plein de larmes...

THE END

AVEC :

Selfi dans le role de deesse selfi,
Flou dans le role de deesse flou,
Wolwerine dans le role de l´esclave
Warxenay dans le role d´une héroine paumé
Shina13 dans le role d´une héroine de guerre
Ange333 dans le role de l´ange démoniaque
Salfa dans le role d´une deesse
BlackWood dans le role d´un mage
Ad_sims dans le role d´une druide
Linou95 dans le role d´une alchoolique
Sims-Super dans le role d´ancienne nymphette
Mimi59229 dans le role d´une deesse
--Raph-- dans le role du dieu --Raph--

merci encore une fois a tous et a toutes pour toutes ses aventures qui ont bien animé des soirées...
Remerciement spéciaux a SELFI car sans elle se délire n´aurai jamais exsisté, ainsi qu´a Flou et a Wolwerine pour avoir enchainer le plus rapidement du monde dans se délire !

POOKY PROD
Tous droit reservé
Copyright 2003

niphredil
niphredil
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:08:28

et moi, on m´a oublié :snif2: même si je n´ai pas fait grand chose daans toute cette histoire, on s´étais bien amusés:´(

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:15:44

ouais désolé j´ai mis que les rôle principaux... ceux qui était là au début et qui le sont resté jusqu´a la fin... ceux qui fesit vivre le topic quoi... enfin bon... ceux que je connaissait aussi le mieu... par ce que sur la fin je connais rien du tout... sinon j´aurai passé des heure entiere a chercher dans toute les page de ce topic... d´ailleur j´ai fait une faute sur le pseudo de shyna et je m´en excuse...

linou95
linou95
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:18:56

Comment ca je ss une alcoolik ! !!! G vomi kune seule foi à cose de l´alcool et pendant g pa bu alors na ! :-p
Enfin, je me ss rebouré la gueul l´autre jr, ms ca veu pa dir ke je ss alcoolik ! :snif:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
19 septembre 2003 à 11:22:34

Et oui... Le nécromancien refait sa petite apparition aprés 3 mois. Mais il ne reste pas. Il venait juste vous dire bonjour à tous.

BlackWood...

ange333
ange333
Niveau 9
19 septembre 2003 à 22:41:05

mdr linou!!!! pov petite al..heu non rien! hééh!
lol
black tu débark lol!

linou95
linou95
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:25:48

mééééé euuuuuuuuuu ss pas une alcoolik ! !!! bande de menteur !

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:44:30

BLACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! !!!!! stp répond ! !!! :snif: tu viens le 19 septembrte, le jour de mon anniv en plus ( kan on dit kcé un mage lol ! ) stop répondddddd moiiiii ! lol

linou95
linou95
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:14:53

sims super ! !! joyeu anni en retard ! moi cT le 16 septembre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouééééééééééééééééééééééééééééé

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
24 septembre 2003 à 11:02:13

Aaaaaaarrrfff ! !!! Ben ça fait plaisir d´entendre que certain ne m´ont pas oublié ! !! Merci merci ! !!

Alors commençons par

SIMS-SUPER : Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! !!!! En retard... Tu as remarqué que je suis réapparu ce jour, et que c´était voulu. Un mage a plus d´un tour dans son sac !

LINOU95 : Bon anniv à celle qui est née le même jour que moi ! !! Et oui, je suis du 16 septembre aussi ! !!

Voilà. Ben je ne sais pas quand je repasserai, mais BlackWood ne vous dit pas adieu. Muahahahahahaaaaaaa....

michoux
michoux
Niveau 9
24 septembre 2003 à 12:41:05

moi le 7 novembre le mois des morts

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:03:37

blackyyyyyyyyyyyyy ! !!!!!!!! :-) you are here ! !! YEEEEEEEEEESSSSSSSSS ! lol

ba merci pour me l´ avoir souhaité, en effet vraiemnt un mage ! :ok: ! ! :lol:

sinon bon anniv linou ! !!!!!!!!

alors koi de 9 ? tu c ke jté attendu tt l´ été, mais a la fin g abandonnée ! ! mais tu es la ! ! triple yesssssssss ! arf

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
24 septembre 2003 à 16:54:18

Ben dis donc, ça rappelle des souvenirs tout ça ! !! Ca fait plaisir d´être de retour, mais on dirait que la vie y est beaucoup moins présente... Le mont commence à mourir ou connaît une période sombre.

En tout cas, Sims-super, je suis vraiment content de te revoir... *rougi*. Alors tu est toujours druidesse, c´est ça ? Et Spoty, comment va-t-il ? Selfi et Wolwerine ont conclut ? ( Je sais ça fait loin cette histoire mais, ce sont mes souvenir)

Bon, et bien voilà. Je vais à présent retourner dans ma grotte et méditer. J´ai une partie de belote avec 3 squelettes à finir...

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:08:32

lol ^^ ba malheureusement, après une rupture difficile entre selfi et wolwi, le mont est mort ( si g bien l´ histoire lol)

alors :

selfi et wolwi ont conclu pendant un moment, puis ils se sont séparés, allez savoir pq ? c leurs histoires après tout ! lol ils étaient content d´ etre fiancés mais...

spoty va bien oui tjs druidesse grace a qui ? lol
bon et après d parastes sont arrivés, qui ont forcés a moitié à fermer le mont...

voila, g ptetr oublier d trucs mais c loin !

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:16:02

bon jy vé ! je reviens ptetr ce soir, mais sinon demain vers 17-18 heures ! voila jte donne les horaire pour kon soit connecté en mem temps ! en espérant rediscuter avec THE mage nécromantien ! :lol: :bye: ! !!!!!!

linou95
linou95
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:03:36

mciiiiiiiiiiiiiiii ! !! bonne aniv à tt le monde entierrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!

put1 je pète la forme ! ! :lol:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:37:57

oui, c ça... : nonnon:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:38:29

Skuik :)

ange333
ange333
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:23:56

oué héhé lol!! moi je vé relir tou ce topic! je sui tré courageuse! :p

ange333
ange333
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:39:52

e relie mon arrivée!! o! com c émouvant! :snif:
n´empeche gt un pe conne non? moi jtoruve, enfin, je pense tjrs ca kan je reli des truc ke je di je sui p30!!!( g un pe sauté des pages hihi)

La vidéo du moment