CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

Flou
Flou
Niveau 10
24 août 2003 à 13:41:10

quel observateur...

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:08:46

mon dieu!!!!!!!!!!!!! shyna vien de m´expliker...la dispute...la fermeture apres la réouverture.
j´en é marre§§§§§§§
VOU VOU ENGUELLER ET TOU DOI S ARRETER!!!!!j´en ai marre
si le mont doi fermé j´accepterai

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2003 à 22:12:00

je suis avec toi ange ! je refuse de me tuer ! ! je pète la forme moi, lol ! aller, j( hiberne quelques jours et je me réveille ! !

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
24 août 2003 à 22:12:47

Non réouvré
le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!Nnnnnnoooooooonnnnnnn, c de ta faute chrichri :snif2: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:19:04
  • non c´é pa de sa faute, c´é la faute de personne, je ne ve pa mettre lme maheure de tous sur une seule personne, c´é deja tro dur de tou garder en moi, alor, je ne pe pa lui mettre tou ca sur son dos.

Je sui dsl sims super, mé je préfere re naitre kan le tps sera venue...
Ange sort de deriere son aile une petite bouteille avec un couleur de vert/ocean zelle va le boire mais elle aprecoi sims super

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:20:55

elle se di ke....pk mourri, pk imiter tou ces imbecile!ki son mort?bon, sims super, et tou ceux ki son morts....gro bisou je m´en vais, vien sims super, nou parton, on reviendra le tps venue, t d´accor?

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:22:53

en attendant sa réponce, Ange va pleuré pres des corps des Disparus.

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2003 à 22:23:05
  • se ravive tous les souvenirs du mont** pense* on avait eu de bons moment ensemble ! les fètes avec punch, soirées disco, tuerie de nymphette, histoire de coeurs qui se terminaient en lambeau ou en fiesta, dieux, pouvoirs, poupée wolwi qui fait squik squik, les malaises de selfi, wolwi et selfi, la blague kon a fait à selfi sur msn, les longues discussions ki ne servaient pas à grand chose mais qui nous détendaient, le monde ki venait nous voir, mange tes dents, vérité ou gage, spoty et tous les animaux, l´ histoire de smouf et jack, les débuts du mont ( ou je n´ étais pas présente ! ), ah j me rappelle kan je suis arrivée ici pour la première fois ! smouf déchiquettait une baballe et blacky ( :snif2: ) ki ma tout appris, ki a découverte druidesse, ki nous a quitté pour les vacances, comme tant d´ autres d´ ailleurs ! a cruelle vacances, un coté si joyeux et en meme temps si sombre ! je ne pense pas me tuer comme les autres, mais plutot hiberner, pendant que les autres sont partis en vacs, je pense faire un grnd nettoyage, arroser les fleurs... bonne idée ! je vais demandrr à spoty et ange de m´ aider, com ça kan ils reviendront, ils retrouveront la joie d´ antan, ou il y a vait du monde du matin jusqu´ au soir !

aller, se lancer la dedans puis hiberner et faire mon grand retour; puce ( é oui c moi ! ) va tout arranger, je refuse de voir le lont se dégrder ainsi ! mrd alors ! allez ! musique !

• I fell good... ta da ta da da da da....tatatatata...
  • astique le carrelage, répare les collones, restaure le jardin.. je dvrais avoir fini d´ ici 3 jours !
sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2003 à 22:24:24

exactr ! après le rapde nettoyage, nous partirons et re naitrons !

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:26:29

tu a raison sims super, je me rappelle aussi de ton arrivé...j´y étai, peu apres son ouverture, rappeler vou aussi, le jacouzi, mes squatt dedan, le grand amour, les déesses, dieu, leus coleres, les pepitos...tou ceci....sera bientot oublier...
oui, sims super! astikon, astikon!!!!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
24 août 2003 à 22:26:44

Une petite voi venue du ciel :

" QUOI NOUS DES IMBECILE ? ????? NON MAIS OH COMMENT OSE TU ! JE SUIS MORTE POUR LA BONNE COSE D ABORD ! !!!! non mé ! j´suis pas une imbecile mua ! lol ! "

ps: CT mon dernier message sur ce topic ! Bye !

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:29:17

excusé moi, -ex- habitante du mont, moi je sui fidele

sims-super
sims-super
Niveau 10
24 août 2003 à 22:29:29

a oui les peépitos : comment oublier les pépitos ! !!

ALLER O BOULOT ! !! musique ! !!

• lance* CHIHUAHUA ! !!!

jackson five ! A B C.. nananan.. born to be ! ( mzgnifique improvisation ! )

• astique, astique*
ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:31:07

moi je ne ve pa chanter, je sui tro triste et aussi je sui tro nul en anglai, alor, je ve pa tro vou faire peur

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:39:24
  • ange netoi, range les pepito, range aussi l´ambroisie, les fontaine de punch, et tou et tou.....

elle sort un mouchoir, et pense; commen peuven til mourrir ainsi, un simple ´froid´ et vou descider d´abamdonner le mont?
BANDE DE LACHE!!!!!
je vous déteste....Ange laisse echapper un sanglo...et di: _pardon, d´avoir di ca, pardon, de vou avoir embeter, pardon d´avoir fé chier le monde...j´espere ke vou m´entendrai de la haut...

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 22:42:56
  • on m´explik tt en detail...*
shyna13
shyna13
Niveau 10
24 août 2003 à 22:51:16
  • s´approche du mont le coeur serré* *ferme la lourde grille et pose une affiche la larme à l´oeil*

Ici gisent les corps de ceux qui sont morts de tristesse, la tête haute. Ne pas souiller ce sanctuaire sacré.

• repart la tête basse*
ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 23:02:29

_helas, sims super, j´ai bien peur que shyna é raison...(sanglo)je croi kil vaudrai mieu ne rien faire a ce lieu ou la joie étai, ou on s´amusai, on s´aimai, on riait, c´est bel est bien fermé...Ange, donne une tape amical a sims super, Ange, fait son baluchon, est emprte, un souvenit de Selfi :"la tapette a Ange"

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 23:08:34
  • et suis Shyna, la tete basse aussi elle referme la grille du Mont, ( shyna, l´avai fermé mé sims et Ange était encore dedan! hum!)la grille grince toujours, elle est aprésen rouillé et a triste mine ! HIIIIIIIIIIIII!!! clooooooonnnggg , la porte sera réouverte en temps voulue.

Ange prend Sim super par la main, et jette un dernier reagrde en arriere vers le mont délabré...rajuste la pancarte ke shyna a installéet pense haut:
_ Adieu, cher Mont Pookympe, que feron les mortels sans nous...A bientot j´espere, ds un monde Prochain.
Ange, ratrape sims super, ki se jette sur le portail:
_vien...sims!!!!!!!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 août 2003 à 23:20:48

moi je mexcuse et au revoir mimi mon amies et aussi a tout les autre et regarda avec dsolation le mont que jai apresier mais bon on ma rejeter et si le mont réouvre je serai la plus change cavent

La vidéo du moment