CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 00:23:54

putin c le squatte chez moi

• les nymphetttes sont autour du feu avec un guitar* mais fringues ont été réquisitionner font chier les nymphette ya plus de track jai plus qua soté des falaises alors
wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 00:29:53

quelqu´un pour soté ?

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 00:34:03

ouai jai fai une fixette dessu bon je m´élance

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 00:40:17
  • wolwerine sa proche du bord, regarde en bas, recule sur un dizaine de mettre, se mait a courire et sote*
wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 00:43:10
    • mais les mains devant et descend en piquer vers l´eau qui se raproche de plus en plus et prenetre dedans comme une letre a la poste*
wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 00:44:57
  • resort de l´eau et gueulle*

sa dechire ! !!!!!

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 00:54:17

bon ayait tout le monde dors ?
je vai pouvoir bougé malte atten moi je revien

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
19 août 2003 à 08:05:15

voila je part jusqu´o 28 mais je ne reviendré pas ici de temps en temps j´espere que vous aurez de bon gros délirevoila tout est dit c bien a cette heure si ya personnne desolé sims super mais je le fait pour moon dernier passage

DEBOUT LA DEDANS

Flou
Flou
Niveau 10
20 août 2003 à 00:01:48
  • flou était cachée sur un rocher plat pour sentir le vent sur son visage quand elle aperçoit selfi et warxeu....elle ne fait rien...elle sait kelle ne peut rien pour elles et ke c´est leur décision...elle regarde une dernière fois le soleil et la lune et redirige son regard vers l´endroit occupé il y a qulques instants par les deux autres...une larme coule mais se fige en plein milieu de sa trajectoire**le visage de flou reste immobile de nombreuses heures...années meme...**le corps de flou restera ainsi immobile pendant longtemps...*
sims-super
sims-super
Niveau 10
20 août 2003 à 09:38:50

mrd alors ! ON SE REVEILLE ! !!!!!!!!!!!!!!!
bonne humeur!!!!!!!!!!!!! comme dit si bien selfi, une fin est un commencement ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, on reprends tout à zéro ! !!!!!!!!!!!!!!
enfin, pour vous, moi perso ça va !
pour la boule disco, c pas grave on en ajote deux ki font le double de celle d´ avant, des tapis de danses partout, du punch, des couleurs ! !!!

on arrete de se lamenter sur son sort dans son coin et on se ramène ! !!!!!!!!!

-salfa-
-salfa-
Niveau 8
20 août 2003 à 15:16:59
  • Marche dans une forêt sombre, s´assoi contre un arbre et s´endort dans un long sommeil accompagné de Smouf...*
-salfa-
-salfa-
Niveau 8
20 août 2003 à 15:39:53
  • Smouf essayé despérémment de rêveillé Salfa mais elle compris quelle ne se rêveillerai jamais plus et Smouf se laisser mourir de chagrin a son tour...*
mimi59229
mimi59229
Niveau 9
20 août 2003 à 20:32:56

" Mimi arriva au mont et voyant la sinistre ambiance qui rodait , voyant que le mont etait desert et sans vie elle comprit que c´etait . ..la fin ! Elle avait ressentit que cette redoutable fin approchée ! Le mont etait devenue comme un chateau hanté ( vous savez comme dans la famille adams encore + sinistre) !
Mimi ne su quoi faire ! Rebrousser chemin ou . .....ou suivre les otres dans un autre monde . ..
Elle alla a la cuisine , pris un enorme couteau pointu , retourna dehors prs de la foret et , le couteau pointé vers son coeur , elle pronnonca ces dernier mots :

_Aurevoir mont pookympe , on aura vecu des moment inoubliable et emouvants ici ! mais mon devoir est de rejoindre les autres et de mourrir comme eux ! ADIEU !

Et le couteau s´enfonca dans son coeur ! " pouïk"!

niphredil
niphredil
Niveau 10
22 août 2003 à 20:34:20
  • niphredil est là, debout devant toute cette désolation. elle marche parmis les reste de ce qui avait été autrefois un jardin merveilleux et arrive au lac. celui ci est désséché. et il est encore entouré d´un bruoillard qui persiste et qui reste. il semble que ce brouillard sera tjrs là, témoignage du dépar de selfie. niph promène son regard sur la vaste étendure qui autrefois était recouverte de verdure... et se dirige vers les bois. elle y découvre encore un corps, étendue, comme si elle dormait. et voi smouf , qu´elle n´a pas eu le temps de connaitre. en ressortant elle voi mimi, si gentille, entourée de roses rouges, de la couleur du sang. formant ne flaque, et poussant sur un lieu à présent tellement sinistre et avant, si joyeu.

elle quitte ce lieu tragique et voi de loin un rocher, et un corp allongé dessus. elle n´a pas le coeur à s´y rendre...
sans dire un mot, elle redescend à l´entrée du mont et grave dans une pierre qu´elle met à l´entrée, " ce lieu est à présent empreint de soufrance, de tristesse et de souvenir. autrefois si joyeu, à présent si désert, ne venez pas troubler la paix qui y repose. les éternels n´y sont plus, mais gardez dans vos coeur le souvenir de tous ces moments si bon, si frais et souvenez vous en, ne perdez pas espoir, ce n´est que la fin d´un nouveau commencement..."

niphredil
niphredil
Niveau 10
22 août 2003 à 20:36:51

oups, niph a fait une erreur, ms arrive à corriger, " c´est la fin, ms elle marque un nouveau commencement." le message passera.

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
23 août 2003 à 22:26:47

sa sens la mort ici je part et tout le mon se tue

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 20:47:04
  • Ange, qui a du mener sa petite enquette , a ENFIN compri le le MONT ETAIT REOUVERT!!!!!!!!elle arrive en vollettan et retrouvant ses petite ailes avec plaisir!un coup d´oeil a droite, a gauche....et voi tlm ds son coin, l´autre en train de pleuré l´autre sur la falaise, l´autre ki é mdr...enfin bon! kes ki se passe ici! je revien de vacanceset paf, au bou d´une semaine tlm est, commen dire.....triste oui, c ´é ca, triste....Ange passe la main devant les yeux de Salfa qui était ds la foret et qui reste sans bouger, Ange, commmence q s´affoler, elle vollette un pe partout, regardant Mimik, avec un couteau az la main, . ...warx entrain de pleuré...et... selfi....Ange apersoi un corp en train de flotter ds l´eau....on diré quer tlm est mort . ... MON DIEUUUUUUUUU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Ange se précipitetout en haut d´un grand arbre ( avec l´aide de ses petites ailes)ert commence a pleuré toute les larmes de ses ailes elle se lamente, pourkoi tlm a voulu mettre fin a ses jours? pourquoi????
un petite lumiere aparait au dessu de sa tete, " je vai allé voir les page précédente!!" é oui, pa conne la p´tite Ange, ( koi ke qq foi, on se demanderé...lol) Ange decide don de faire " copier coller" le lgt texte kelle vien de faire...
. ...................................

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 20:55:10
  • ben a ca kan meme envoyé le message . ..zut...

tlm é mort, parceke personne n´é la...evidament, IL N Y PLU PERSONNE VU KE VOU AVEZ TOUS CREVER!!!!!
vou n´aV pensé k´a vou! bande d´ingra!!et moi? je fé koi maintennt hein????????d´apre vous?y´a plu P.E.R.S.O.N.N.E!Ange colmmence a avoir une boule ds la gorge....elle sen les larmes couler le lon de ses joues, elle trouve la vie injuste car tou ses ami ne son plu la....elle se lamente...elle....elle pense...elle médite....je vai voir ailleur je revien ds qq années.....

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 21:55:42

qq tps + tar, ange parle avec sims super, et apren ke tout ceci n´est ke " rigolade" parce ke tlm est parti en vac...

ange333
ange333
Niveau 9
24 août 2003 à 21:58:51

je vé hiberner jusk´au retoure des déesses / dieu!!!!