CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déesse Flou !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 523524525526527528529530531532533  ... 536
Page suivanteFin
warxenay warxenay
MP
Niveau 9
19 août 2003 à 21:52:31
  • n´a pas mangé depuis 2 semaines...et reste a se lamenter sur un être perdu dans sa chambre...c´est dur de voir une déesse des flammes pleurer...*
Flou Flou
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 21:52:55

c´est pas théatre,je suis une vraie déesse *la regarde avec de grands yeux innocent tentant de la convaincre* regardez,je VOLE *se prend le frigo au passage* et puis j´ai ds pouvoirs magik,je mens pas,moa,pfeu...kelle idée....du théâtre...pfeu...

warxenay warxenay
MP
Niveau 9
19 août 2003 à 22:19:11
  • sors la tete par la fenetre et crie*

Je confirme ! c´est une vrai déesse ! ( enfin dans le sens dieux déesse, non pas que vous n´etes pas charmante, enfin bon vous avez compris ! )

Licorna457 Licorna457
MP
Niveau 4
19 août 2003 à 22:48:22

je repetait simplement se que ma devergonder de cousine ma dit ma cousine c´est chrichri45 conne idiote chiente et enmerdeuse je vous lacorde alors puije me joindre a vous ?

ps : compare a ma cousine je suis plus sympas moi !

NADI-02 NADI-02
MP
Niveau 1
19 août 2003 à 22:50:28

ps : je lui pique sont pseudo de temps en temps et la je vien de lui piquer car je peut plus poster avec lautre et jai celuila aussi NADI-02 voila je tenait a presiser que ma conne de cousine n´est pas prete de revenir par ici enfin je pense

warxenay warxenay
MP
Niveau 9
19 août 2003 à 22:55:04

NOn non, c´est bon, tu peux partir...déja, faut que t´arrives a t´exprimer avant de faire partie...

Licorna457 Licorna457
MP
Niveau 4
19 août 2003 à 22:56:48

ps : c´est NADI-02

comment sa Warxenay ?

selfi selfi
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 23:32:50

Selfi regarda un moment dans le vide…Incapable de penser, elle se tenait là, prés de la falaise, stoïque depuis de longues heures. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. A présent elle regardais la lune en face pour la dernière fois…Le souffle délicat d’Eole, froissé l’étoffe de sa toge … Rien ne battait plus, ne chauffait plus, ne bougeait plus…Elle sauta…

Etendue les bras le long du corps, endormie, un sourire paisible sur les lèvres. A quelques endroits la peau s’était vêtue d’étranges couleurs sombres. La tête relevée par une pierre grise et froide. Au dessus, la lune éclairé son visage par de petits faisceaux qui laissèrent découvrir sa tempe rosie. Le vent glacial n’as plus d’effet sur une peau sans vie…

Âme perdue, âme confondue…Loin de cette scène, dans une petite crique, une jeune femme aux yeux de braises, tout de flammes vêtue se faisait consumer par les embruns. La chaleur qui émanait de sa chevelure ne faisait que raviver une douleur profonde. Elle avança fébrilement vers les eaux et pénétra lentement dans celles ci. Au contact de sa peau brûlante une vapeur monta vers les cieux, vacillant sur ces jambes, elle chancela et disparue entièrement dans un épais brouillard.

Un grondement sourd s’éleva d’une terre desséché, un gong qui sonnais une fin certaine.
Une fin n’est peut être qu’un commencement....

Flou Flou
MP
Niveau 10
20 août 2003 à 00:01:48
  • flou était cachée sur un rocher plat pour sentir le vent sur son visage quand elle aperçoit selfi et warxeu....elle ne fait rien...elle sait kelle ne peut rien pour elles et ke c´est leur décision...elle regarde une dernière fois le soleil et la lune et redirige son regard vers l´endroit occupé il y a qulques instants par les deux autres...une larme coule mais se fige en plein milieu de sa trajectoire**le visage de flou reste immobile de nombreuses heures...années meme...**le corps de flou restera ainsi immobile pendant longtemps...*
sims-super sims-super
MP
Niveau 10
20 août 2003 à 09:38:50

mrd alors ! ON SE REVEILLE ! !!!!!!!!!!!!!!!
bonne humeur!!!!!!!!!!!!! comme dit si bien selfi, une fin est un commencement ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, on reprends tout à zéro ! !!!!!!!!!!!!!!
enfin, pour vous, moi perso ça va !
pour la boule disco, c pas grave on en ajote deux ki font le double de celle d´ avant, des tapis de danses partout, du punch, des couleurs ! !!!

on arrete de se lamenter sur son sort dans son coin et on se ramène ! !!!!!!!!!

-salfa- -salfa-
MP
Niveau 8
20 août 2003 à 15:16:59
  • Marche dans une forêt sombre, s´assoi contre un arbre et s´endort dans un long sommeil accompagné de Smouf...*
-salfa- -salfa-
MP
Niveau 8
20 août 2003 à 15:39:53
  • Smouf essayé despérémment de rêveillé Salfa mais elle compris quelle ne se rêveillerai jamais plus et Smouf se laisser mourir de chagrin a son tour...*
mimi59229 mimi59229
MP
Niveau 9
20 août 2003 à 20:32:56

" Mimi arriva au mont et voyant la sinistre ambiance qui rodait , voyant que le mont etait desert et sans vie elle comprit que c´etait . ..la fin ! Elle avait ressentit que cette redoutable fin approchée ! Le mont etait devenue comme un chateau hanté ( vous savez comme dans la famille adams encore + sinistre) !
Mimi ne su quoi faire ! Rebrousser chemin ou . .....ou suivre les otres dans un autre monde . ..
Elle alla a la cuisine , pris un enorme couteau pointu , retourna dehors prs de la foret et , le couteau pointé vers son coeur , elle pronnonca ces dernier mots :

_Aurevoir mont pookympe , on aura vecu des moment inoubliable et emouvants ici ! mais mon devoir est de rejoindre les autres et de mourrir comme eux ! ADIEU !

Et le couteau s´enfonca dans son coeur ! " pouïk"!

niphredil niphredil
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 20:34:20
  • niphredil est là, debout devant toute cette désolation. elle marche parmis les reste de ce qui avait été autrefois un jardin merveilleux et arrive au lac. celui ci est désséché. et il est encore entouré d´un bruoillard qui persiste et qui reste. il semble que ce brouillard sera tjrs là, témoignage du dépar de selfie. niph promène son regard sur la vaste étendure qui autrefois était recouverte de verdure... et se dirige vers les bois. elle y découvre encore un corps, étendue, comme si elle dormait. et voi smouf , qu´elle n´a pas eu le temps de connaitre. en ressortant elle voi mimi, si gentille, entourée de roses rouges, de la couleur du sang. formant ne flaque, et poussant sur un lieu à présent tellement sinistre et avant, si joyeu.

elle quitte ce lieu tragique et voi de loin un rocher, et un corp allongé dessus. elle n´a pas le coeur à s´y rendre...
sans dire un mot, elle redescend à l´entrée du mont et grave dans une pierre qu´elle met à l´entrée, " ce lieu est à présent empreint de soufrance, de tristesse et de souvenir. autrefois si joyeu, à présent si désert, ne venez pas troubler la paix qui y repose. les éternels n´y sont plus, mais gardez dans vos coeur le souvenir de tous ces moments si bon, si frais et souvenez vous en, ne perdez pas espoir, ce n´est que la fin d´un nouveau commencement..."

niphredil niphredil
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 20:36:51

oups, niph a fait une erreur, ms arrive à corriger, " c´est la fin, ms elle marque un nouveau commencement." le message passera.

wolwerine1 wolwerine1
MP
Niveau 10
23 août 2003 à 22:26:47

sa sens la mort ici je part et tout le mon se tue

Flou Flou
MP
Niveau 10
24 août 2003 à 13:41:10

quel observateur...

ange333 ange333
MP
Niveau 9
24 août 2003 à 20:47:04
  • Ange, qui a du mener sa petite enquette , a ENFIN compri le le MONT ETAIT REOUVERT!!!!!!!!elle arrive en vollettan et retrouvant ses petite ailes avec plaisir!un coup d´oeil a droite, a gauche....et voi tlm ds son coin, l´autre en train de pleuré l´autre sur la falaise, l´autre ki é mdr...enfin bon! kes ki se passe ici! je revien de vacanceset paf, au bou d´une semaine tlm est, commen dire.....triste oui, c ´é ca, triste....Ange passe la main devant les yeux de Salfa qui était ds la foret et qui reste sans bouger, Ange, commmence q s´affoler, elle vollette un pe partout, regardant Mimik, avec un couteau az la main, . ...warx entrain de pleuré...et... selfi....Ange apersoi un corp en train de flotter ds l´eau....on diré quer tlm est mort . ... MON DIEUUUUUUUUU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Ange se précipitetout en haut d´un grand arbre ( avec l´aide de ses petites ailes)ert commence a pleuré toute les larmes de ses ailes elle se lamente, pourkoi tlm a voulu mettre fin a ses jours? pourquoi????
un petite lumiere aparait au dessu de sa tete, " je vai allé voir les page précédente!!" é oui, pa conne la p´tite Ange, ( koi ke qq foi, on se demanderé...lol) Ange decide don de faire " copier coller" le lgt texte kelle vien de faire...
. ...................................

ange333 ange333
MP
Niveau 9
24 août 2003 à 20:55:10
  • ben a ca kan meme envoyé le message . ..zut...

tlm é mort, parceke personne n´é la...evidament, IL N Y PLU PERSONNE VU KE VOU AVEZ TOUS CREVER!!!!!
vou n´aV pensé k´a vou! bande d´ingra!!et moi? je fé koi maintennt hein????????d´apre vous?y´a plu P.E.R.S.O.N.N.E!Ange colmmence a avoir une boule ds la gorge....elle sen les larmes couler le lon de ses joues, elle trouve la vie injuste car tou ses ami ne son plu la....elle se lamente...elle....elle pense...elle médite....je vai voir ailleur je revien ds qq années.....

ange333 ange333
MP
Niveau 9
24 août 2003 à 21:55:42

qq tps + tar, ange parle avec sims super, et apren ke tout ceci n´est ke " rigolade" parce ke tlm est parti en vac...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 226.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment