CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:30:39
  • installe sa pitite serviette et commence à s´enduire de monoï tout droit importé de tahiti 100% naturel, prend un " fraicheur de vie hollywood chewing gum" et met ses supers lunettes de soleil de star style j´me la pète on the pookympe mount*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:31:49
  • se retourne vers licorna* *zut ces satanées nymphettes sont toujours là où il faut pas je suis démasquées :rire2: * *fait style je-ne-vois-pas-de-quoi-vous-parlez et continue son bronzage super tendance*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:33:45
  • regarde gellie s´installer à côté d´elle* *sifflotage* *bronzage* *odeur de cramé*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:34:30

snif snif *respiration* *regarde niph qui est sur le point de cramé et qui se précipite dans l´eau*

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:37:15
  • regarde gellie intensément* *met ses lunettes style intello, sort son petit calepin style je suis un psy et toussote*

Pour vous installer ici il faut demander l´autorisation à la grande déesse selfi qui régit tout. Elle vous fera remplir un questionnaire sur le pourquoi du comment de cette requête et vous demandera, si ça réponse est positive, de choisir un rôle. Après ça me fera encore de la paperasse à remplir, des trucs à signer, des bidules à envoyer et vous serez acceptée... Mais d´abord il faut attendre la déesse selfi

• remet ses lunettes style j´me la pète on the pookympe mount et reprend son sifflotage*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:40:35
  • gratage de menton* *douée cette niph pour skier sur autre chose que de la neige...* *fait un signe de la main discret style j´peux-pas-bouger-j´suis-en-train-de-bronzer et commence à somnoler*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:43:15
  • regarde nyei intensément remet ses lunettes et tout le tintouin*

Qui ose déranger les dieux ? Enfin l´héroïne que je suis ? Je suis désolée mais je ne suis pas la déesse de la perspicacité ( c´est flou) donc je ne peux pas vous aider citoyen implorant... En plus vous avez pas fait d´offrande alors... :rire2:

• regarde désormais gellie*

Nan j´ai pas fait le questionnaire car je sui arrivée au début du mont c´est à dire quand il n´était pas surpeuplé comme ces temps ci ( enfin façon de parler). La mise en place du questionnaire s´est faite après l´arrivée de Licorna

• re somnole*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:44:48
  • regarde gellie*

zut je pensais que vous me parliez

• regarde licorna*

Arrêtez de m´éclabousser je viens de mettre mon monoï 100% naturel !

• agite sa baguette waterproof et enlève les gouttes d´eau de son corps halé*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:47:09

:-(( VOUS OSEZ DERANGER UNE HEROINE EN PLEIN BAIN DE SOLEIL !

SHLOP

• le seau virevolte et atterit sur la tête de licorna qui tombe à l´eau au milieu des poissons*

RE SHLOP

• crée un tourbillon qui englouti licorna et qui la rejette au loin, dans la forêt interdite o ùy´a les méchants animaux*

ET TOC

• re re somnole* :sleep:
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:48:47
  • ignorant les remarques de licorna qui vient de revenir le maillot en lambeaux de la forêt interdite*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:49:59
  • se lève, appelle pégase et rembale toutes ses affaires*
  • part avec grace et élégance à dos de pégase vers un lieu moins fréquenté pour bronzer tranquille*

:-p

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:51:28

12 ? ! :-(( ON A DIT 12 ? !!!! C´EST LE 13 MOI MADAME ! ! :-((

• repart énervée vers son lieu tranquille et isolé* *cache l´armoire à pharmacie pour que licorna ne puisse pas se soigner*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:53:51

pfeu :non:

veronika
veronika
Niveau 8
13 août 2003 à 14:01:09

:rechercher:

PHOTOS de vos SIMS SUPERSTAR ENVOYER LES MOI A :

cazman@tiscali.fr

merci

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 16:11:56

COMMENT ? ca va mal aller pour toi licorna ! Ca je peux te l´assurer ! On ne traite pas comme ca les amies de selfi& warx, surtout si elles sont dans la meme pièce ! !! Dorénavant, tu est bannie du mont, tu n´en fait plus partie ( je le dis de deux manières différentes au cas ou tu ne comprennes pas) et tu sera considéré comme de la fiante de poule car tu n´a imploré les dieux que pour ta petite personne ! Et ca, on accepte pas ! alors fait tes bagages et dégages !

Quand on ne connais pas une personne, on ne l´insulte pas !

Franchement les gens comme ca, c pathétique...

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 16:21:31

Elles s´en fichent, elles comptaient pas y aller a ta communauté pourrie !

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 16:44:31

Elle écrivit : " arette de me parler sur msn alors une faveur vire moi de ta lise je veux plus jamait a avoit a te parler "

Ma foi, c´était pour te faire chier qu´elle te parlais, pas parce qu´elle cherchais des amis, elle en a ELLE !

elle écrivit encore : " warx toi je tai pas sonner alors siteplai tai toi ! "

Tu veux que jeme taise espèce de sconse empaillé ? et la tolérance alors ? on est sur un FORUM, et un forum, on S´EXPRIME ! tu me diras, je pense pas que tu comprennes un quart de la moitié de ce que j´ai écris....

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 20:17:58

Aller ! ! Fêtons son départ !

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 20:20:24

c´est pathétique de constater que des gens comme elle existent toujours... Il faut qu´elle trouve le moyen d´insulter les autres alors que tout le monde ne cherchais à rigoler sur ce topic... Sérieux son topic de merde mérite même pas de figurer sur ce forum :-((

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 20:54:58
  • s´installant en position ZEN*

L´héroine de la paix que je sui à besoin de rester zen quelques instants :-)