CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 10:57:42

yeah selfi in on the place ! Yeah bouge ton corps avec selfi ( une deux une deux)

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 11:25:32
  • méchante crampouse personne répond...*
  • ne s´avouant pas vaincue*

yeah dance ! !

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 11:34:19
  • dansant toute seule sur le mont abimant toute sa nouvelle coiffure d´hier qui a couté bonbon*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 11:37:22

jdm ramoucho.... :rire2:

petite chanson de mont année de cm2 3,4

:cd:
Un dindon se dandinait
tout le long d´un jardinet
vlà qu´arsène s´amène
de sa voix vilaine
dindon t´es tu taté ta tête
le dodu dos d´un dindon dodu dandis s´dandinaiiittttt :cd:

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 11:40:43

:rire2:

Well let me réfléchir... *gratation de menton, intense réflexionage, très bcp de pensionnage*

Allons taper une petite tête dans le lac :-)

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 11:43:30
  • remarquez toute cette réflexion pour sortir une idée complètement absurde qu´un enfant de 2ans aurait sorti en une seconde...*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 11:48:48

:rire2:

cours dans les jet d´eaux également pour faire comme selfi mais évite gracieusement la pierre ( et toc) mais glisse sur le bord du lac et tombe dedans dans un gros plat PLOUAFFF

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 11:53:59
  • nage, nage re nage et re re nage* Attrappe un balon power rangers qui trainait dans les parages et le lance à selfi

aller on joue au volley in the water !

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:11:17

Mon ballon power rangers ! ! *grands cris et sanglots ouin ouin c´est triste*

• prend le ballon devenu bleu et le touche du bout de sa baguette magique waterproof ( pour parer à toute éventualité)*

shlop

• Le ballon s´allonge style ballon modulable avec lequel on fait des pitits chiens.* * Le tord dans tous les sens, fait un noeud*

TADAMMMMM

• montre fièrement le nouveau ballon : un peace and love géant*
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:18:48
  • regarde selfi sortir de l´eau apparemment trop honteuse de jouer au ballon, elle, une déesse qui vient de recevoir la statuette de la merveilleuse divinité par moua* ( la cérémonie s´étant déroulée sur msn vous n´avez bien entendu pas pu y participer mais une retransmission aura lieu prochainement)
shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:22:05
  • joue toute seule dans l´eau en s´éclaboussant et en se faisant couler* *jette de l´eau en l´air en s´exclamant vive la mariée ! ( hum c du riz d´habitude mais on fait avec les moyens du bord hein?!)* *rejette de l´eau sur les pitits zinsectes qui volent autour d´elle et qui se noient dans l´eau*
  • joue à cache cache avec les poissons* * fait des boules avec son tuba* *met le masque qui fait une tête de mouche* *met ses palmes et court sur l´eau comme un astronaute*
  • capoute après tant d´exercice dodo sur rocher comme une grosse baleine échouée sur le rivage*

:sleep:

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:23:14

ERRATUM

• fait des BULLES avec son tuba et non des boules :rire2:

:sleep:

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:25:05
  • se réveille soudain* * se cache derrière le rocher avec l´agilité du serpent prêt au combat*
  • espionage des deux nouveaux*
  • sort l´air de rien*

Ahhh salut vous deux ! héhé je prenais un pitit bain et... heu... *pensée* *jespère qu´ils ne sont pas là depuis le début :honte: *

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:26:54

:rire2: ben comme tu le vois gellie je faisais un petit brin de toilette dans l´eau du lac...

Niph ! Otez tout de suite cette combinaison de ski du plus mauvais gout ! Avec cette canicule vous allez mourir de chaud ! Manquerez plus que Warx arrive et la température risque de monter à 50° alors vite venez vous raffraichir ! *lui envoie de l´eau*

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:27:51

tenez niph *lui tend deux feuilles de nénuphars énormes* vous avez qu´à vous faire un maillot :rire2:

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 août 2003 à 13:28:51
  • sort de l´eau dans son super maillot bleu turquoise et marche style je défile sur le podium comme un top model* *se tord la cheville* *regarde partout pour voir si on l´a vu*
selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 16:33:28

hum cela ne sert à rien de le dire puiske je les déjà fait ma chere. Les jeunes aucue éducation pourquoi se sente t´il obligé de faire des scandales à tout bout de champs ?

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 16:40:25

Moi ? Mais je suis parfaitement calme voyons par contre toi se n´est pas le cas que de grossierté dans tes propos. J´ai du faire le sale boulot de te virer car les autres m´en fesé la demande vue que tu les ennuyer en tant ke leaders je me doit de faire respecter une certaine dignité sur se topic bien ke se soit le gros nimporte quoi, tu n´avé aucunemment le besoin de toujours t´accrocher à warx et shyna. Bon sur ceux je vous laisse méditer sur vos actes. Aurevoire.

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 20:28:53

Nous ne sommes pas là pour juger et puis sa attire des petites gens donc laissons les :).

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 22:06:40

Une bien triste nuit sur le mont...La lune est rouge ( si vous etes à marseille) bocoup de sang a coulé dans la nuit..
Copyright la tapette blonde..

La vidéo du moment