CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 10:19:29

Heyhi heyho ! je rentre de là ou jétais ! la la la la heyho heyhi heyhi heyho !

Jme suis baignater all the day alors chui de retour pour réveiller tlm with my beautiful chansonnette !

• Elle repart en sifflottant et en se mouvant gracieusement*
selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 11:35:01
  • Selfi se dandine comme un dindon* sa c une frase kon entendras pas tout les jours !

Yeaah dance in the music ! ! paske dance in the vide sa le fesé pas en fiat ahahaha jdm !

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 11:39:32

Ouuuuuu zouli zoulou ! !!

alors ke fait on today ?

• La music de pretty woman se relance* *selfi donne un bon coup dans le caméra*

Sa se détrake comme un rien c machin !

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 11:43:39

Ouéééé !

• Cavalage en mayot style alerte a palmbeach ( koi c pas sa ? ), des perles d´eau gicle de partout, c´est beau ! * *Soudain elle se ramasse les gencives contre le sol*

Keskelle fiche la ste pierre ! scregnegnegne de scregnegne...

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 11:58:02

Daccord ! mais pas avec se ballon ! *elle le change en bleu* On ne sait jamais on pourrait nous voir !

• jette des regards plins de suspicion vers le lac*
niphredil
niphredil
Niveau 10
13 août 2003 à 13:22:08
  • nquelqu´un arrive en tenue de ski et sur ski et retire un énorme bonnet qui lui masquai le visage en découvrant une tête de niph tte rouge de chaleur ( pfiou, fait chaud là dessous...)* kikoo tlm! comment ça va ? puis je me joindre à vous?
niphredil
niphredil
Niveau 10
13 août 2003 à 13:26:48
  • en retirant tt osn attirail...* g oublié mon maillot! ouiiin!
niphredil
niphredil
Niveau 10
13 août 2003 à 13:28:48

c gentil, ms je vien de le trouver :)

niphredil
niphredil
Niveau 10
13 août 2003 à 13:33:40

niphredil qui n´a rien vu de shyna ; ) saute ds l´eau pcq si elle reste + lgtps au soleil , elle risque de se retrouver carbonnisée ( exagère)

niphredil
niphredil
Niveau 10
13 août 2003 à 13:38:55

raaah! je v devoir y aller! ouiiin! y a ps d´eau là où je v! je v crammer!
bouhou bye ( au moins, avec mon équipement, je cramera^ps trops vite, même si la chaleur sera pire.... *regarde sa combinaison de ski et se la met* byeuu! * par sur ses ski*

Nyei
Nyei
Niveau 1
13 août 2003 à 13:40:00

help mi!!!!!!!!!!!!!!
j´ai un bug ; au bout d´un moment, les murs disparaissent et les objects ne sont visibles que si on met la souris dessus.

quelq´un sait-il quelque chose ?

gellie
gellie
Niveau 7
13 août 2003 à 13:41:00

ta fé le questionnaire toi ?

Licorna457
Licorna457
Niveau 4
13 août 2003 à 13:51:45

saloprie bon je mexcuse je doit allez me racheter un nouveau maillot et me soigner je me vengerai

Licorna457
Licorna457
Niveau 4
13 août 2003 à 13:54:50

endouille bon je fait quoi mintenat je peut pas me racheter un maillot tant que je perd du sang il mon viré car je salisait le magasin grr rend moi l´armoire à pharmacie tou de suite shyna13

bon vue que jai rien dotre a me méttre que un pull divair pour pouvour me racheter un maillot de bain jetoufe ! !

Licorna457
Licorna457
Niveau 4
13 août 2003 à 13:57:54

bon alors ques qu´il y a la une pharmasie youpie je rentre je me fait soigner et je vais acheter un maillot de bain violler et je retourne me venger de shyna13

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 16:01:20

Bon bin alors kan on c pas on dit rien ! Sa se passeras pas comment ke sa se passe ! On insulte pas ma ptite shyna ! surtout kan elle est pas là pour l´entendre !

Licorna ou chrichri kelkes pseudo ke se soit jespere ne plus vous retrouvez sur mon MONT ! Non mais les chances sa va une fois ! Maintenant vous vous enguirlandez avec mademoizelle shyna ! C´est assez ! Vous etes bannie indéfiniment ! Merci de passez prendre votre cachet à la sortie.
Je suis dure mais juste.

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 16:16:04

Oh bonjour héroine des flammes ! Sa va aujourd´hui ? Je vois kon est en forme pour expulser des gens !

Gellie, hum pour l´instant nosu allons réfléchir certaine personne nous ont tro déçue ( suivé my regard d´aigle) nous verrons...

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 16:18:56

Ahahaha tu crois vraiment kon voulé allé sur ton stupide topic ( soit dit en passant un odieux plagiat du Mont) La prochaine fois trouve tes propres idées aprés on parleras. Ahahaha arrété jvé mourrir de rire *voie de fausset* : oui oui joré taaaant voulue etre toiletteuse pour chiens . Ils sont si chooouu.

Bon allé jouer à la marchande Madame.

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 16:20:54

Je te fait remarquer que je connais Gellie depuis pus longtemps que toi cocotte ! Alors merci tes ptits conseils on en a pas besoin bon puis ta finie de trainer ici si tu ne nous aimes pas ? De toute façon personne ne t´appréçié je n´ai fait ke justice pour les autres.

selfi
selfi
Niveau 10
13 août 2003 à 16:29:22

Bien sur mais pas besoin de s´en vanter je ne t´ai jamais INTERDIT de faire ta communauté est loin de moi cette idée.