baillement intense* *se gratte les yeux pour mieux lire ce qu´il y a de marqué*
Ah merci mimi oui parfois ça m´arrive un éclair de génie... furtif certes mais de génie tout de même
s´aperçoit soudain qu´ange était là à 22h et qu´elle l´a raté* bouhhhh.
Mais où sont selfi et warx ? Ca fait deux jours que je ne les voit pas sur msn, c´est pas normal
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 10:45:33
prenant une pose de concentration extrême*
Selfi je vous invoque apparaissez !
Chtouf éclair bleu
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 10:51:07
soulèvement de la foule... enfin de moi hein j´sui toute seule pour pas changer* *clapclapclap*
se lève avec grace et gestes théatraux*
Nous vous attendions déesse
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 10:53:52
brandit un petit calepin*
Il me faudrait plusieurs autographes pour des amis, enfin des connaissances qui ont été très impressionnés de savoir que je vous connaissais...
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 10:55:27
et voilà le piti stylo
tend un stylo bleu avec un piti pompom au bout tout doux*
selfi
Niveau 10
12 août 2003 à 10:57:32
Elle salut fortement la foule en faisant une révérence du feu de dieu*
Des autographes ? ahaha mais oui bien sur ! Je ne peux rien vous refusez ! ( alala kes kon sla péte nempeche kan on est une déesse bref) Au fait mes bas reliefs officielles sont en vente à la boutique du mont aile ouest batiment M.
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 10:58:46
se dirigeant vers la boutique du mont... s´arrête devant le plan du super centre commercial vraiment immense où elle se part de longue ( pas douée la shyna)*
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 11:01:08
( où elle se perd de longue pas où elle se part de longue... BREF)
pénètre dans le grand hall où tout un tas de buste à l´effigie de selfi sont en vente, aux côté de ceux de wolwy ( un esclave en buste ! ! grrrr)*
OHHHHH y´a même les petites statuettes des gateaux de mariage avec wolwy et selfi représentés dessus *yeux qui brillent* c´est boooooo
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 11:01:48
se faisant bousculer par un groupe de touriste japonais ayant acheté la moitié du magasin* Hé ! Un peu de tenu s´il vous plait ! On est sur un mont ici c´est pas la foire !
selfi
Niveau 10
12 août 2003 à 11:02:47
Au oui allons faire les boutiques voulez vous ? J´ai besoin dune nouvelle toge de bacchanales fo dire les autres ( byzarrement) sont pleines de bout, regard a shyna ki sifflote..
Allons y ! *elles pénétrent dans le magasin climatisé quand se déclenche la music de pretty woman*
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 11:04:43
se laissant aller à quelque pas de danse improvisé en chantonnant*
Pretty woman I be the one for you... *improvisation remarquable des paroles*
Selfi y´a un super coiffeur ! Allons y !
selfi
Niveau 10
12 août 2003 à 11:06:58
Oh oui ! Chic alors !
Les deux jeunes femmes entre dans le magasins en riant, elles sont toujours mdr en rentrant dans un magasin dans les films américain alors heu voilà koi pk pas nous ! *
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 11:08:09
hi hi hi hi hi hi
croisent à nouveau un groupe de chinois mort de rire eux aussi*
hi hi hi
kes kon s´éclate à faire les boutiques... s´assied sur le fauteuil du coiffeur qui fait un tête bizarre à la vue de la coiffure actuelle*
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 11:09:08
commence à couper les cheveux de shyna qui n´ose pas se regarder dans la glace car kan elle a les cheveux mouillés ça fait moche*
selfi
Niveau 10
12 août 2003 à 11:12:59
hihihihi *glousse comme une dinde* bot but but !
Bref assez de pouffage pour aujourdhui ! elle s´assoit sur un fauteuil et prends le journal top tendance in the groove " Monts zé Merveilles"
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 11:14:48
li " Héroïne in" et parlipote des nouvelles tendances avec selfi*
selfi
Niveau 10
12 août 2003 à 11:15:32
Elle ressort avec une superbe réplike du mont faites avec sa chevelure*
Mwoué fo aimer le genre.
selfi
Niveau 10
12 août 2003 à 11:20:21
Elles ressortent et s´évanouissent dans la foule tel deux comboys plus trés solitaires loin de leurs foyers certes ki sen vont vers le soleil couchant meme si c le matin et ke nous sommes dans un centre commercial rappelé vous, enfin je ne vais pas tout vous expliké a chake fois non plus bon aller moi je vous dit à se soir tlm*
sims-super
Niveau 10
12 août 2003 à 12:07:34
slt tlm, je suis revenue d´ england mais je repars ! je suis crevée, en tout g dormi 4 heure en 2 jours ! ct très bien malgré ke mes pieds soit morts ! la je pars chez mon oncle, je v peut etre revenir samedi, ou peut etre plus tard ! ! gros bisous a tous ! occupez vous bien du mont ! !!!!!!! kiss.... ps : super coupe de cheveux selfi !
shyna13
Niveau 10
12 août 2003 à 15:56:59
n´en croyant pas ses yeux*
Sims super de retour ? et qui s´en va ? moi qui demandais de tes nouvelles ce matin même à selfi ( avant sa coupe de cheveux c´est très important de situer les évènements dans l´ordre chronologique des choses)
s´assied* Ah jeunesse ! toujours en vadrouille pdt que les vieux travaillent... *soupir*