CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:37:43
  • se levant péniblement d´un gros tas de foin dans lequel elle a visiblement passé la nuit* grat grat* Kezkispace? oukisson? *se met péniblement debout et retombe comme un gros tas dans le foin*pouf*Ouh là là j´ai trop festoyé avec le petit peuple cette nuit moua*laisse échapper un baillement impressionnant* Allez hop tous à l´eau fait trop chaud ici *chercher des yeux warx pour savoir si elle est la cause de cette chaleur* Prend son super téléphone mobile tout neuf tout bo et compose le numéro de la déesse* Allô ? ( voix suraigue) Warx ! Dites donc très chère vous n´auriez pas oublié d´éteindre qq peu vos flammes? par cette chaleur c pas très recommandé* :rire2:
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:40:04
  • warx s´énerve au bout du fil : JE SUI UNE HEROINE ! !* Ah oui pardon pkoi j´ai dit déesse moua j´sui fatiguée :rire2:
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:43:29
  • regarde sa montre : ma zète ! j´ai oublié mon rdv de 22h ! *
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:45:03
  • sort de la grange ( oui le foin est dans la grange pas au milieu du temple enfin ! ) et regarde les alentours... mais... où suis-je ? *
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:47:30
  • entend une voix.... warx lui parle mais elle a l´air si lointaine....* Elle monte le son de son super téléphone mobile.. Allo oui tu disais ? j´te capte mal j´sui dans une grange ! !
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:48:56

ben heu oui une grange mais j´sais pas où.... :honte:

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:51:29
  • marche comme une demeuré perdue au milieu de nul part, elle est sale, les cheveux décoiffés et ne sait vraiment pas où kes é*
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:56:05

:rire2:

• sursaute* Déesse selfi vous avez cassé tout mon effet ! J´me prépare pour mon grand rôle de " perdue dans la jungle ! "
  • s´adressant à warx qui fait de grands gestes pour attirer l´attention*

rallumez votre flammes je vous en pris vous êtes tellement mieux avec... ça vous donne un teint... rouge c mimi :rire2:

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 13:58:23
  • s´empare rapidement de roguinou finit les cheveux tout cradou et se dirige vers une grande bassine d´eau à côté du foin*
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 août 2003 à 14:02:24

mais je répète très chère *avale du shampooing au passage ( ne jamais parler quand on se lave les cheveux et lorsqu´on est aussi doué que l´héroïne de la paix)* * Attention cette scène est réalisée avec effets spéciaux et des professionnels, à ne jamais répéter chez soi

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 14:31:22

oy lalalalal oy lalalala *Selfi danse à la russe*

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 14:39:55

Oui je sais c toute ma folle jeunesse dans un goulag !

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 14:50:04

Jété dans un petit goulag ! !! On appréçiez pas mes blaguesss ! ! La vie sété dur ! ! Aussi dur kune éraflurrr ! Mais g résistééé cazr je mété plannnkééé ! je manger des ratss c´est trés bon flambé au cocaaaaa ! !!
Puis chui devenueee déeessseee à cose dun esclavvee ki ma fé tourner la teteee ! ! A ske jétais jeune et betteeee ! ! kan il ma kittééé je lai zigouilééé ! sa tete çà valserrr dans un tas de rosierrs ! ! j´atait contente yavait plin de sang partouttt ! ! ne rajoutez pas pipou pipouuuuuuuuuu ! !!!!!!

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 17:29:24

Non pas du tout

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 18:10:05

Je t´accompagne.

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 19:28:05

Non c vrai sa ! J´oré bien aimé une petite parade ! Avec des confetties et des feux d´artifices et des néons partout ! Yoré un grand buffet avec des fontaines de champagnes et une grande banderole bleu marké : VIVE SELFI ! et des ballons partout ! On me decerneré une médaille ! Le président me remercierait ! Joré du fric et la gloire ! La notoriété ! Les interview ! L´alcool ! la drogue !

Se seré cool . .

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 20:43:10

En boite ? de cooky ? ahahaha ok j´arrive !

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 21:21:05

Hé bien il fallé etre plus gentille c´est tout ma petite demoizelle !

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 23:00:20

Mais se n´est pas guellie le probléme.

selfi
selfi
Niveau 10
09 août 2003 à 23:26:22

Peut etre de toute façon, j´ai trop de bonté sa me perdras, ce n´est plus de mon ressort

La vidéo du moment