Bon pas mal pas mal ptetre un peu plus de tonolité dans votre rire fatidik et se seras parfait !
Je sais ke vous etes une fille mon petit ! Je suis une déesse je sais tout : Omniscience de base. Bon alors c´est trés bien allez un rapide aperçue de tlm !
Récapitulatif de la Congrégation du Mont Pookympe :
Flou : Déesse de la perspicacité. Doté du pourvoir incroyable d´entendre son nom dans un périmetre de 2000 kilometres. Ne maitrise pas trés bien ses sorts à part selui de vous teindre en Orange.
-Raph- : Dieu de la flegmantite, force occulte etc...Ses épidémies et ses corvées de chiotes sont trés craintes par les Athéniens... Vit d´en une cave-chambre. Trés étrange..Méfiance...
Selfi : Déesse du couroux et de la folie. C´est moi qui décide ici ! c´est clair ? Réputé pour ses jeux de mots pourris et ses jurons mémorables. Adore le bleu et le montre ouvertement.
Warxenay : Héroïne paumé de profession...A réussit l´exploit de grimper le Mont à mains nues. Son caractére mélancolique et romantique lui fait écrire de jolies Ôdes. Toujours vétue de rouge ne vous approchez pas trop de ces flammes...
Shina13 : Héroïne guerriere à surveiller de prés...Note :A des sandalettes toujours plein de boue et un tigre du nom de Muf ! Spéçialiste des accidents en nuages. Pleine d´entrain et de joie dans les bachanals.
Wolwerine : Esclave préçieux, veille à la bonne marche du Mont Pookympe... A un dragon nommé Jack O´neel. Va beaucoup trop voir les nymphettes au lieu de travailler. C´est mon futur mari alors pas touche graaaou...
Ange333 : Un ange démoniak ki volette joyeusement partout en embétant tout le monde ! Mais est un compagnon préçieux et d´agréable companie.
Salfa : Déesse des nuages ! A combattue Selfi mais c´est fait légerement achevé...Saluons sont courage néanmoins ! Posséde une panthére bleu à pois oranges répondant au nom de Smouf.
BlackWood : Mage courageux et télépathe, trop sur de lui ! A trop jouer aux jeux de rôles quand il était petit... Mélange entre gandalf, panoramix et boudha.
Ad_sims : Ancienne antité non-défini, a présent c´est heu une druidesse il me semble. Manque de respect envers c´est supérieur et déprime à longueur de journée. Mais comment lui en vouloir ?
Linou95 : Autre antité non-définie. A un penchant sérieux pour la boisson se qui l´améne à chanter et danser toute la nuit. Surement un barde qui vient trouver l´inspiration dans nos contré.
Sims-Super : Une ancienne nymphette ! Beaucoup plus évoluez que celle du lac, elle est devenue druidesse. Ne nous à pas encore assez donné de détails pour faire un résumez constructif lol.