CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 12:17:12

Bin c´est juste un GROS GROS délire ! !!
That is the Pookympe Mount !

Tu peut etre un dieu, une déesse, une héros, une héroine, un esclave, une esclave,une chaussette orange, une patate dansante, une créature divine : centaure, nymphette, baracuda, goeland sacré !

Sinon ya généralement les gros rabats joies de service qui viennent nous dire k´on est bon à enfermé :-) !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 15:45:25

Bon sang ne sombrons pas dans les clichés charmant et désuet ! Un peu de folie ke diable ! Distingué vous du peuple ! de la populasse ! de populous ! hahaha trés bon jdm !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 16:24:07

Je parlez à vous effectivement ! Des licornes ! sa fé un peu cucul la praline nan ?

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 16:31:41

lol je dis kon est pas des gentils ! on est pas des fées ! on fé le mal ! on est méchant ouiiin pk y veulent pas etre méchants *selfi pleure sur sa chaise*

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 16:34:15

Un moins ke cette licorne est la rage ! !! Oh oui c bien une licorne démoniak ! La licorne garou ! !!

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 16:53:18

Bien on commence enfin à pas se laisser faire ! C´est bien mon ptit vous irez loin sur le Mont comme ça ! Venez on vas vous présentez !

• Elle l´entraine visiter le Mont, le lavage de sandalettes, la maison de Wolwerine avec une troupe de nymphettes ki se prennent en photos devant, le lac aux nymphettes, la source sacrée, la coupole, les différents temples dédiés à Flou, Raph et moi meme héhéhéhé, sans oublié la foret décor de nos innombrables bataille ! *
selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 17:10:03

Bon pas mal pas mal ptetre un peu plus de tonolité dans votre rire fatidik et se seras parfait !

Je sais ke vous etes une fille mon petit ! Je suis une déesse je sais tout : Omniscience de base. Bon alors c´est trés bien allez un rapide aperçue de tlm !

Récapitulatif de la Congrégation du Mont Pookympe :

Flou : Déesse de la perspicacité. Doté du pourvoir incroyable d´entendre son nom dans un périmetre de 2000 kilometres. Ne maitrise pas trés bien ses sorts à part selui de vous teindre en Orange.

-Raph- : Dieu de la flegmantite, force occulte etc...Ses épidémies et ses corvées de chiotes sont trés craintes par les Athéniens... Vit d´en une cave-chambre. Trés étrange..Méfiance...

Selfi : Déesse du couroux et de la folie. C´est moi qui décide ici ! c´est clair ? Réputé pour ses jeux de mots pourris et ses jurons mémorables. Adore le bleu et le montre ouvertement.

Warxenay : Héroïne paumé de profession...A réussit l´exploit de grimper le Mont à mains nues. Son caractére mélancolique et romantique lui fait écrire de jolies Ôdes. Toujours vétue de rouge ne vous approchez pas trop de ces flammes...

Shina13 : Héroïne guerriere à surveiller de prés...Note :A des sandalettes toujours plein de boue et un tigre du nom de Muf ! Spéçialiste des accidents en nuages. Pleine d´entrain et de joie dans les bachanals.

Wolwerine : Esclave préçieux, veille à la bonne marche du Mont Pookympe... A un dragon nommé Jack O´neel. Va beaucoup trop voir les nymphettes au lieu de travailler. C´est mon futur mari alors pas touche graaaou...

Ange333 : Un ange démoniak ki volette joyeusement partout en embétant tout le monde ! Mais est un compagnon préçieux et d´agréable companie.

Salfa : Déesse des nuages ! A combattue Selfi mais c´est fait légerement achevé...Saluons sont courage néanmoins ! Posséde une panthére bleu à pois oranges répondant au nom de Smouf.

BlackWood : Mage courageux et télépathe, trop sur de lui ! A trop jouer aux jeux de rôles quand il était petit... Mélange entre gandalf, panoramix et boudha.

Ad_sims : Ancienne antité non-défini, a présent c´est heu une druidesse il me semble. Manque de respect envers c´est supérieur et déprime à longueur de journée. Mais comment lui en vouloir ?

Linou95 : Autre antité non-définie. A un penchant sérieux pour la boisson se qui l´améne à chanter et danser toute la nuit. Surement un barde qui vient trouver l´inspiration dans nos contré.

Sims-Super : Une ancienne nymphette ! Beaucoup plus évoluez que celle du lac, elle est devenue druidesse. Ne nous à pas encore assez donné de détails pour faire un résumez constructif lol.

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 17:12:23

Voilà toutes mes escuses à ceux ki n´ont pas été citer !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 17:35:01

Hahahaha il en fodré plus pour faire peur à déesse Selfi ! Je lisé le ranch aaah le ranch sété bien kan meme...

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 17:47:44

MMmm à part les nymphettes..bin ya bocoup de choses ki nous aiment pas ( pourkoua tu crois kon dort sur ste montagne ? )

Peut yavoir une troupe d´athéniens en colére, les nymphettes, les centaures, les dragons...tous sa koi !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 17:56:57

Nop mdame ! ( fo vraiment ke jarrete de lire se ranch..)

Peut rien se passer paske ya personne à stheure si et ken plus on est en vacance alors faite comme moi prenez un transat et un coktail a la goyave :-)))

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 18:08:42

En vacance ya pas dheure d´affluence mais 20h-20h50 sa peut etre pas mal comme heure !

Allé ptite séquence nostalgie du ranch snif c´était si bo ! :snif:

La chorale des poulets : A Pookytown on voit des éléphants jauwnes!
Au ranch le dimanche on lynche des comanches !
La vie, la dure, la vraie !
c´est dans l´désert kon la trouvé !
Nous sommes de fiere cowboy !
Qu´aimons la chasse au bisons oy !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 18:37:36

Moi aussi chui là mais je repart me teindre les cheveux en rouge-magenta donc heu @+tard !

Disco ! !!!!! tanananan !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 19:16:43

Chachoue ! chte reconné ! ! tu été sur le ranch à un moment ! !!

C dingue mon topic attire tro de monde..pas bon sa lol

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 20:47:46

Selfiii selfiii est làààààà
Selfiiiiiii Selfiiii tralalalaaaaaa

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 21:01:21

Mwoué

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 21:13:24

oula je sens ke sa devient nimporte koi !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 21:43:15

Oui c´est se ke je vois bon je décréte ke les personnes envahissantes ne sont pas les bienvenue !

VOUS ETES MALVENUE !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 22:20:51

écouté je vais vous la dire soft : vous netes pas les bienvenues vous avez foutues la merde sur notre bo mont alors partez ! Les régles de NOTRE mont ne sapplik pas à vous !

selfi
selfi
Niveau 10
06 août 2003 à 22:24:41

OUI A VOUS DEUX ! DECAMPER DE MON MONT !