CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

warxenay
warxenay
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:48:15

Meuh non, wolverine s´en charge... : D
Heu...N´est ce pas wolverine hein ? : D

warxenay
warxenay
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:54:36

Bah il s´est désigné, tant mieux, je lui demande pas de lecher : D erf erf erf
Mais si il a pas envie, yauras de la boue de partout, idéal pour les bataille de boue(ffe) : D

warxenay
warxenay
Niveau 9
17 juin 2003 à 18:01:39

ouéééé c´est parti ! !
Moi je pe planque derrière mon fidèle dromadaire...ya encore une place, qui veut s´allier et bénéficier du dromadaire a toutes fonctions ? ??

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:47:21

quoi quoi quoi ? !?! je somnole quelques instants et qu´est-ce que je remarque ? ! mon tigre est enlevé par un gros zoiseau qui vole dans le ciel et personne ne vient me réveiller non au contraire ! on festoie et on rigolasse ! ! MAIS MOI JE DIS NON ! Allez hop je par à la recherche de mon tigre na ! !

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:49:04
    • flash spécial***

C´est le bordel complet dans le mont pookympe. les habitants ne savent plus ou ils en sont et ont pour la plupart l´impression de se réveiller après un long sommeil de plusieurs millions d´années. Que se passe-t-il sur le mont Pookympe ? un nouveau flash bientôt...

Hum dsl avant d´être héroine j´étais journaliste tv lol ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:51:20

lol héhé c mon tigrounet à moi ça bon tigre ! ! viens embrasser maman ! Je vais le même à l´entrée du mont pookympe pour éviter les intrusions surtout de gens qui escaladent à mains nues parce que ça va une fois mais hein ! !! ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:53:27

oui oui je sais il a un super nom trouvé pas une super déesse ( bon c tt c fini les fleurs lol)

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:34:58

moi aussi j´veux un tigre bleu tiens: aller Muf vient ici je vais te peindre d´une zolie couleur ( et oui moi pas avoir pouvoir te rendre tt couleur schroumpff snifff). POurquoi tu t´en vas ! ! Muf reviens TT DE SUITE ! ! roo ce tigre il va me rendre folle : p

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:54:37

OHHH merci grande déesse selfi ! Mais, ben pkoi qu´il se cache mon gros tigrounet ? Muf allons n´ai pas honte c très bo le bleu ? comment ça non ( oui je comprend le langage tigre) si c´est bo aller viens te montrer à ta maman : )

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:02:32

ouh là là je m´embrouille dans la lecture moi selfi salfa zé ma langue qui fourche lol. avoue que tu as pris ce pseudo en hommage à la GRANDE selfi ? hein pitite cachotière lol ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:05:46

ah bon ok ok lol on se calme ; ) ze rigole moi tiens j´vais jouer avec mon tigre bleu... : p

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:22:32

non non t´es pas la seule... y´a l´esclave aussi et heu... enfin voilà j´crois lol ah non y´a un ange diable mdr

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:40:55

lol hé oui le bonheur de partager un coin du mont pookympe avec des gens célèbres ayant accomplis des exploits n´est pas donné à tout le monde. C´est pkoi il est nécessaire que nous soyons satisfait n´est-ce pas Warxenay ? sinon pu d´histoire au repas sur nos aventure na ! ( ce serait ben triste tiens ! )

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:43:36

lol bah oui tant qu´à faire... bon alors elle arrive ta panthère ? Muf en a raz la casquette d´être tout seul ( hé ho je vous entend vous moquer muf il a une casquette OUI ET ALORS ? il est bien bleu, il ne craint plus le ridicule maintenant mpfff)

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:45:02

ben elel a cru que vous vouliez plus d´héroine SI SALFA moi j´veux une héroine de plus plus on est de fous plus on rit ! ! lol et puis jamais deux sans trois et pui comme dit Muf le ridicule ne tue pas ( ouh là faut que j´arrête les proverbes un instant )

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
17 juin 2003 à 21:51:59

aidez moi!!!!
quand je met le code d´instalation, il me dit une erreur pk?

www.total-foot.fr.st > > tout sur le foot

selfi
selfi
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:52:26

Wouaaaah ! ! Mon reve ! !! un parasol pour les toilettes secondaire de pooky...heu..je voulais dire comme c´est aimable à vous ! !

selfi
selfi
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:54:42

Nan jvé le teindre en bleu et lexposé prés de mon trone merciiii bocoupp ! ! Tenez jvé vous donnez : un petit pillon bleu ! trs utile pour heu papilloner ( ?)

selfi
selfi
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:56:14

désolé g trouvé ke sa dans le blé Pookyen .

selfi
selfi
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:59:16

bon jespere ke sa vous plé jlé dréssé pour rapporter le journal mais y met trois jours en plin cagnard héhéhé moi je vais me couché et jembarque mon boo parasol ! bye bye tout le monde *Chtouf* *je mévapore dans une fumée bleu et oui je soigne mes entrées ET mes sorties ! *

La vidéo du moment