CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

selfi
selfi
Niveau 10
02 août 2003 à 00:14:51

Vous ne me laissez pas le choix trés cher...

selfi
selfi
Niveau 10
02 août 2003 à 00:15:35

Sa vous pouvez l´dire ke vous l´etes !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
02 août 2003 à 00:22:15

meu nan wolwy reprenez vous ! !! Vous etes FIANCé ! VIVE LES FIANCés !
clap clap clap !

O fait je vien de preparer un piti gateau que j´ai fait en 0.000012 sec et j´espere qu´il vous plaira " fesan apparaitre le gateau ! "
JOYEUX ANIVERSAIRE ! !!!
Heu nan m**** j´me goure :
JOYEUSE FIANCAILLES AUX ZAMOUREUX !

selfi
selfi
Niveau 10
02 août 2003 à 00:24:27

Quoi ? ? dites vous savez ke je peu lire dans vos pensées ?

selfi
selfi
Niveau 10
02 août 2003 à 00:25:46

Pouvoir divin de base . .. Bien pratik dailleurs !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
02 août 2003 à 00:29:54

oué bon je vs laisse a vos pensages moi je vé pioncé sur mon ptit nuage blanc qui est au dessus de l´église la vous voyez ? Bin oué c pr entendre la cloches de 9h pr pas que je me reveille encore a 1h de l´aprem demin ! Enfin bref celebrez bien vos fiancailles et bonne nui ! :bye: :sleep:

selfi
selfi
Niveau 10
02 août 2003 à 00:30:28

Merci Mimi ^^

selfi
selfi
Niveau 10
02 août 2003 à 00:32:50

hum encore seul...cette manie kon les gens de se coucher tot ! lol

selfi
selfi
Niveau 10
02 août 2003 à 09:49:05

woué et nous on se réveille toujours 2h00 aprés :lol:

Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 22:37:34
  • profitant de son statut de déesse de la perspicacité,elle tente de deviner ce qu´il se passe avec perspicacité...*est ce qu´elle parle avec le sol? ou aux étoiles? ou au truc qui brille à terre?
Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 22:43:53
  • équarquille les yeux de toutes ses forces comme dans les films*j´y vais? j´y vais pas? je me montre? je me montre pas?*réfléchit intensément avec une tete de quelqu´un qui rélféchit intensément comme dans les films*
Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 22:51:00
  • surgit du rocher telle un feu d´artifice orange ( dsl j´ai pas pu m´en empecher) une étincelle ( orange) dans les yeux* à llllll´attaaaque *fais une petit démonstation de karaté qui sert à rien* nan mais pour qui elle se prennent ces nymphettes?? j´ai signé l´accord pour qu´elle puisse rester vivre sur le mont et c´est comme ça qu´elle nous remercie! y a quelque chose de louche...
Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:00:45
  • la horde de nymphettes est à présent tres tres proche de flou et selfi...que faire??**elle tend la main droit devant devant elle* STOOOP *le groupe s´arrete,surpris...plusieurs minutes s´écoulent et flou est toujours dans la meme position ridicule et les nymphettes s´impatientent..que faire??* euh...salut,ça va? on fait des pizza ce soir,ça vous tente? y a aussi de la glace au chocolat comme dessert *tout le monde regarde flou d´un air interrogateur* miam...j´aime bien la glace au chocolat...
Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:12:34
  • plusieurs minutes s´écoulent ainsi pendant que flou raconte des euh...sottises...tellement de minutes qu´en faitent elles finissent par toutes s´asseoir au coin du feu en racontant leur vie* oui la semaine passé j´ai du faire remplacer mes rideau magiques,c´est fou ce qu´on peut remplacer ses rideaux magiques en un mois tout de meme...oui j´ai acheté cette chausette orange dans un magasin tres chic pour déesse en solde...j´aime bien tes tresses,dis tu sais que t´as un air de legolas,c´est pas pour te vexer mais je te jure que *la nymphette,vexée se lève et pointe sa flèche vers flou* oh oh
Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:14:25

a désolée chère wolwie,je suis dans l´incapacité de...euh..enfin vous voyez...je craint que vous n´alliez devoir vous en dabarrasser tout seul

Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:23:43
  • silence total* dites selfi,vous croyez qu´il est parti? c pas que j´aime pas etre a moitié couchée à 3 cm du feu au milieu d´un groupe de nymphette dont l´une me tient en joue avec un arc à flèche mais c´est tout comme...
Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:24:52

a non le revoilà...il a l´air en forme en plus,zavez fait de la muscu?c koi toutes ces armes,vous avez le permis au moins?

Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:36:03

le grand sage pooky dit toujours " c´est dans un cas urgent qu´il faut utiliser ses pouvoir"....mais moi mon pouvoir c la perspicacité...bah on peut toujours essayer*se tourne vers une nymphette* je parie que vous aimez lire harry potter *la nymphette laisse tomber son arme de stupéfaction* a ben ça peut peut etre marcher finalement...

Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:50:58
  • toute fière d´avoir vaincu la nymphette fan d´harry potter,se tourne vers une autre qui porte une perruque de clown multicolor en la regardant férocement* euh...toi....*ferme les yeux et entre en profonde méditation,la nymphette la regarde,moqueuse* toi tu collectione les pouces séchés de tes victimes *lui adresse un sourire de victoire et de fierté* tu collectionne les . ...*continue de sourire betement*
Flou
Flou
Niveau 10
02 août 2003 à 23:56:54

et des pouces

La vidéo du moment