CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

Flou
Flou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:29:45

a vous l´honneur....

Flou
Flou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:31:51

clapclapclapclap 8000 années de bonheur de joie et de paillettes...a ça y est voilà que je remoutoie...

escapeur
escapeur
Niveau 1
14 juillet 2003 à 02:23:52

:salut:
j´ai une question :ouch: je me demande quelle jeu prendre entre super star :cool: et entre chiens et chats :malade:
répondé moi le plus vite possible car j´ai tres hate :sarcastic:

philippe10101992@hotmail.com
merci d´avance :ok: :rire2:

selfi
selfi
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:00:01

hin kékiya ?

Scusé jme suis endormie sur le parquet ( dites personne auré pu me réveiller nan ? ?)

Des pantoufles sacrées ? Les gros machin rose fluo avec plins de poils ki gambadé partout ? Hum g tiré dessus hier croyant ke sété des lapins sovages...Mais ya une bonne nouvelle : kékin veut du civet ?

Flou
Flou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:42:44

mon dieu! quel acte monstrueux! vous n´avez aucune idée de ce que valent ces pantoufles! ( et pîs elles sont orange fluo d´abord)...je cours loin d´ici,je ne reviendrai jamais,adieu monde cruel!! ( bon vous savez que je reviens d´ici 5 minutes paskeu je sais pas raler longtemps)

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:54:36

:hello: tout le monde du mont pookympe ! voilà un bon bout de temps que je n´étais point venu saluer mes dieux et déesses préférés ! ( sans parler des esclaves, des héroïnes et autres habitants pookymiens)
Alors voilà quand je viens naturellement y´a jamais personne hein, on change pas une équipe qui gagne ! Heureusement que Muf et Muffy sont toujours là pour me tenir compagnie et que je peux aller faire un tour de Pégase quand je veux ! Tiens où qu´il est lui d´abord ? !!

• Pégase arrive tout orange*

Ki a osé teindre mon pégase en orange kikiki ? !!!

Viens mon choupinet allons prendre un petit bain pour nettoyer toute cette couleur pas belle et très moche que tu as sur toi... Tu ressembles à une pantoufle géante de Flou :rire2:

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:58:24

Au fait braves habitants félicitation ! Nous voilà dans la 8000ème année ! :ok:
C´est cool ! Plus que 2000 ans et nous serons dans la 10 000ème ! ( oui je sais que je vous épate je sais compte héhé)
Bon allez c pas tout ça mais j´ai un Pégase à aller nettoyer moua !

• zouuuuuuu Shyna s´en va avec Pégase sous le bras ( !!!) en direction du lac aux nymphettes qui sert de baignoire la plupart du temps... Une vraie pourriture ce lac à force :-d*
shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:59:37

:-d NA ! ! On a osé couper en deux mon super smiley ! ! Non mais que de haine envers moi!! :-(

Flou
Flou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 15:15:44

comment ça pas belle et tres moche? :-(

Flou
Flou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:06:37

mais je vous assure que ce n´est pas de ma faute!! je n´ai utilisé mon pouvoir qu´une seule fois aujourd´hui,et c´était pour peindre la boite aux lettre en rouge... meme si j´ai pas réussi...

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
14 juillet 2003 à 19:27:32

quelqun peux me dire ce qui se passe sur ce sujet ? c un peu bizarre...

Flou
Flou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:41:11

sur ce mont vous voulez dire? ( oui c pas grave moi aussi j´ai du mal à parler quelque fois)...eh bien il se trouve que la deesse selfi a tiré sur une pantoufle sacrée de mon appartenance...que la deesse shyna et raph n´aime pas la couleur orange,et que voilà..au fait qui etes vous vous?

sims-super
sims-super
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:00:09

hum hum.....

• pense** pe etr ke si je lé réveille en douceur ça marchera mieux ? *

- bonjour chers divers habitants du mont pookympe, il est 10 heures; dehors un bo soleil ( é oui mem en normandie ! ) et les températures vont de 28 ° à 39 environ. je vous souhaite in agréable réveil sur radio pookympe en musique.

nous sommes 2 soeurs jumelles, né sous le signe des gémeaux, raconter la misère, ré mi fa sol sol sol ré do contre la ritournelle...............

PS : la radio peut aussi s´ écouter au portugal.
:ok:
spécial dédicace à wolwi qui doit se dorer au soleil ! ! vivement que tu rentres
signé : toute l´ équipe du mont pookympe !

Melina11
Melina11
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:34:39

KOUKOU tout le monde

selfi
selfi
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:52:56

GRRRRRR :(

G entendue le mot : Wolwie ? ailleurs ke dans ma bouche ? sa se passeras comme sa se passeras pas comme ke sa se passe moi jvous l´dit !

• CHTOUF* Tenez chére déesse Flou ! Des nouvelles pantoufles aérodynamike en forme de Pooky ! Bon elles sont bleus et rose mais c normal

^-^ Pooky pooky lalallalala pooky pooky Pooookyy poopookyy lalalala *Elle s´en va en gambadant dans les prés malheur à ki la dérangeras*

-salfa-
-salfa-
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:31:31

dsl jé pas vu blacky.... :non2:

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:16:15

sims-super!

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:55:20

Cha cha cha ! ! *Shyna arrive toute joyeuse en dansant avec Muf ( une patte dans chaque main)*
Hé oui jour de joie ! Voilà que j´ai deux jours de repos qui s´annoncent, que Pégase est redevenu NORMAL ( y´en a marre du orange nan mais déesse flou controlez vous ! ! lol) et que demain je vais faire la fiesta ( cha cha cha.... comment ça je me répète ho hé).
Comment ça va vous autres ? ! ( J´ai comme l´impression que je sui encore arrivée à l´heure il y´a degun.... une intuition....)

Bah pas grave ! ! *Shyna continue de danser avec Muf qui commence à en avoir raz la casquette ( casquette que je lui ai achetée hier na)*

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:57:25

cha cha cha ! Déesse selfi où êtes vous ? Vous vous morfondez de tristesse suite au départ de votre bien aimé Wolwy ? Ne vous inquiétez pas je sui sûre que là où il est il pense à vous très fort, cha cha cha !
:rire2:

michoux
michoux
Niveau 9
15 juillet 2003 à 15:08:34

moi aussi je pense a toi

La vidéo du moment