CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:03:04

hum raph est sur l´affaire...

il était 8h du soir... et cette putain de ville pollué s´endormais... j´était seul dans mon bureau lorsque une superbe fille vin frapper a la porte... un fille comme dans les film, chatain, les yeux bleus, 1m70...bref elle était belle comme le jour.
elle venais pour me propser une affaires. apres 2 bonne heure de discution dans mon bureau, je sus que je devais enqueter sur cette fameuse affaire de " secretes"...

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:03:09

oui parfaitement,des secretes,vous savez les trucs bizarres perchés dans les arbres qui hurlent le soir....sinon bioñnouî selfi
mimi,oui biensur j´ai tout decouvert,je sais tout,je vous ai dis je suis la deesse de la perspicacité,c pas pour rien

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:06:47

a oui pendant que j´y pense... wolwy... y a le seau et la balayette pour toi dans les chiotte...

ralàlà ça fesait longtemps ! je redevien bavard !

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:25:41

oulà tu va nous reveni tout bronzé et tout dégouté de retrouver notre cher pays...

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:37:06

lol

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:46:37

roo allé pas nous faire un chtio... il serai esclave ou dieu ? dieu esclave ou esclave des dieu ? adoptez un chien !

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:51:13

rooo mais il fait froid dans ma cave... et puis j´ai peu du noir... et . .. heu... y a une bete sur mon lit... elle a les pied froid... :ouch: mais c´est MOI ! !!!!!!!!

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:53:17

mouais mais n´empeche que hein oh moi je sais que hein pfeu et pis m...nan c tout....mais si j´ai fini ma phrase!! mééé eu laissez moi tranquille mais lachez moi!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:55:03

deesse flou... tu m´accompagne jusqu´a ma cave ? j´ai peur tout seul dans l´immance palais du mont poomkympe :doute:

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:58:09

mais heu... c´est vrai que j´ai peur et que je veux qu´on m´accompagne ! !!! moi je suis tout seuuuulll dans cette zooonne :snif2: :snif2: :snif2:

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:00:39

heu... nan y a selfi qui t´attend toi... ( si tu m´accompagne... corvé de chiotte)

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:00:43

tout seul...? hehehe ok ( v pouvoir en profiter pour tester mes pouvoirs d´enflouage ou de floutation et d´autre sorts flouants)

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:03:57

moi aussi j´ai sort... héhé... *pense : bon maintenant faut que je trouve une autre excuse pour qu´elle reste*

hem vous pourrez rester un peu cher deesse... a cause de la bete... elle me fait peur

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:15:51

vous vivez dans une cave et vous avez peur des betes? ce n´est pas tres sérieux ça,cher ami... je pe toujours jeter un sort d´anti-peuration? comment ça non ça marchera pas? comment ça je suis nulle? comment ça je rate toujours mes sorts? mais restez,pkoi vous courrez?

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:22:03

je cour par ce que vous m´avez lancer une sort de couration ! !! mais j´aimerai bien diuscuter de tout eyt de rien toute la nuit et qui sait... finir la soirée dans mon li...ving room

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:37:58

mais ou va tu imaginer tout ça ? ! :sarcastic:

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:31:27

c´est un scandale!

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:36:26

ah vous vous y mettez pour le bonjour aussi? ok... biyioaungjgeoûr deesse selfiii!!

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:57:03

quelle blague?? racontez racontez!!
bonnes vacances esclave wolverine ( "bonnes vacances,esclave"...on aura tout entendu sur ce mont :non: )

Flou
Flou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:58:06

aaaaa d´accord TOUTES les blagues..oui je comprends mieux oui biensur,mais rassurez vous il les trouve nulles,et il n´est pas d´accord avec ces blagues....d´ailleurs s´il l´étais je crois que j´aurai réagi comme vous ( jsuis un peu feministe a mes temps perdus),sinon salutations shyna!

La vidéo du moment