CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:15:08

chic chic j´m´en vais plonger dans la fontaine des héros bleu azur avec mon tigrounet. Tiens comme que j´vais l´appeler lui d´abord ? hum... allez va pour Tigrou lol ( ah winnie et ses amis que de souvenirs)

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:19:38

lol. Les chevalier du zodiaaaaque ! Sont toujours prêts à l´attaaaaque ! En chantant cette chanson bien haut c´est la chanson des héros ! !!! lol. Moi zui fan pkoi vous croyer que mon pseudo c shyna ? lol. Zut voilà mon secret dévoilé héhé

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:22:53

lol. Shyna c´est la méchante qui a le masque qui se bat toujour conte saya ou j´sais pas coment il s´appelle bref le héro. Mais bon lui j´l´aimais pas moi na ! vive shyna et l´homme au dragon qui devient aveugle ! ! mdr

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:24:02

hum par contre je vous déconseille le lavage de sandalette c´est vraiment pas très propre la bas tigrou s´est roulé dans la boue et y est allé faire un passage apèrs avoir sali tout le marbre lol.

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:27:57

lol. Non mais maintenant il est tout propre et prêt à s´entrainer au combat. Allez viens Tigrou on va jouer à mordre des intrus lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:35:45

lol. Bon je vais le rebaptiser ( grr contestation toujours des contestation ces dieux gnagna lol) hum... Gyrondiz ça vous va ? ( mdr ou j´vais pêcher tout ça moi ! !)

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:37:54

mdr. grrr grrr et triple zut. Aller je vais lancer un appel à la grande déesse Selfi pour qu´elle me trouve un nom lol ( enfin pas à moi au tigre hein ? )lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:41:52

mdr. Si ma soeur t´entendait elle serait pas contente mais alors pas contente du tout lol. Non mais le pire c´était celui avec les chaines là. En plus il avait une voix de fille. Mais bon c´est vrai qu´ils valaient tous rien à côté du chevalier au tatouage dragon wouahhhh mon HEROS ! !!! ***pensée romantique***

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:47:58

ouhhhhhhh lol. Ben non moi je garde tigrou-gyrondiz ou T& pour faire plus classe lol. Et puis d´abord j´peux l´appeler " hey" si j´en ai envie comme ça il aura pas besoind´un nom na ! ! aller plouf je nage dans la fontaine et me met la tête sous l´eau. lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:49:48

lol. Ah bon ça existe le dragon ? ; ) ma soeur elle adorait oui le mec à la neige donc le chevalier du cygne mais bon ma soeur du moment qu´il est blond aux cheveux longs tout de suite elle s´en fou qu´il soit fort ou pas de tte façon ils montraient toujours le même Seiya ( j´ai retrouvé son nom lol) et puis les autres que dalle ! alors moi j´vais porter plainte j´veux voir heu... shyriu non c´était le dragon ! bon bref je continue ma baignade plouf plouf

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:50:34

lol pôvre tigre s´il savait ce qui l´attendait ! ! lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:54:13

lol snifff ***hop je vais une belle courbette*** dsl grand raph ( sans L) je ne voulais pas blesser votre amour propre.

• hop moment de l´histoire des chevaliers au moins on en parle plus après***

Ceux-ci se nomment Seiya du Pégase ( Seyar en VF), qui tombera petit à petit amoureux de Saori ( et c´est réciproque) et qui recherche désespérément sa soeur Seika, Hyôga du Cygne ( pour qui sa mère s´est sacrifiée de par le passé et qui en garde un traumatisme profond) qui fut l´élève de Camus, le chevalier d´or du Verseau, Shun d´Andromède ( l´âme sensible, plus fort qu´il ne le laisse croire), son grand frère Ikki du Phénix ( son caractère l´oblige à cacher ses sentiments, mais autrefois il a aimé la fille de son maître, Esmeralda, que celui-ci a osé tuer pour forcer Ikki à sortir de ses gonds et trouver la Force en lui), et Shiryû du Dragon ( élève du chevalier d´or de la Balance, le vieux Dôko), qui aime en secret la jeune et jolie Shunrei ( on lit son nom Chun-li en chinois, pour les fans de Street Fighter 2 ! ), une orpheline reccueillie par Dôko.

voilà ! !!

bon maintenant pour le nom de mon tigre heu... Muf ? et après on dit que je n´ai aucun gout mdr

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:03:53

KOUAAAA ? ?? KEL INFAMIE ! !! on parlote ! ! on papote ! on dicutationne ! on papotaille ! on papillote ! on blablate ! on meugle ! !

Sans moi ! !!!!!!! grrrrrrr vous seré chatié ! ! ma colére seras terrible ! !!!! aaaaaarrr ! !!

Ke vous devenez tous bleu ! !! *chtouf* une vague géante de bleu arrive et noie toute la piece*

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:09:49

Bon....je vois....à votre cas je rajoute insolence....insubordination...et foutage de gueule en la présence d´un supérieur ! !

Grrrrr jme vengeré ! !! vous mle payeré trééééés cher ( environ 2000 euros arf arf arf gniiiiarrrk gniark gniark)

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:12:37

nan je fesé po la sieste je mangé un gnou fumé...pis jme suis lavée dans la source divine aussi ( hum mé cheveux orange on un peu déteint partout alors si l´eau est orange faites pas gaffe ! ) pis jvé devoir allé changé ma bete féroce! un hamster cruelle nommé pudding ( jvous avé dit ke moi jété forte pour les noms lol)

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:19:48

woué ! ! c vré ! ! nous on aimes pas kon nous zaime mé on aime pa kon nous saime pas non plus alors faites gaffe.....

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:24:13

sa se fete raph ! !! FIESTA ! !

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:25:37

moi g ke 1857 mess ah non maintenant 58 !
lol

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:48:51

AHAHAhaahah mais ou vas tu cherché tous sa raph ! !!

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:57:13

ahahahaha jme reméttré jamé de selle là ! ahahahah sa mrappelle lapremiere fois ou chté vu raph ! tu parlé de torturer kelkun avec de la choucroute jmen suis jamé remis non plus ! aaah *nostalgie*

La vidéo du moment