lol snifff ***hop je vais une belle courbette*** dsl grand raph ( sans L) je ne voulais pas blesser votre amour propre.
- hop moment de l´histoire des chevaliers au moins on en parle plus après***
Ceux-ci se nomment Seiya du Pégase ( Seyar en VF), qui tombera petit à petit amoureux de Saori ( et c´est réciproque) et qui recherche désespérément sa soeur Seika, Hyôga du Cygne ( pour qui sa mère s´est sacrifiée de par le passé et qui en garde un traumatisme profond) qui fut l´élève de Camus, le chevalier d´or du Verseau, Shun d´Andromède ( l´âme sensible, plus fort qu´il ne le laisse croire), son grand frère Ikki du Phénix ( son caractère l´oblige à cacher ses sentiments, mais autrefois il a aimé la fille de son maître, Esmeralda, que celui-ci a osé tuer pour forcer Ikki à sortir de ses gonds et trouver la Force en lui), et Shiryû du Dragon ( élève du chevalier d´or de la Balance, le vieux Dôko), qui aime en secret la jeune et jolie Shunrei ( on lit son nom Chun-li en chinois, pour les fans de Street Fighter 2 ! ), une orpheline reccueillie par Dôko.
voilà ! !!
bon maintenant pour le nom de mon tigre heu... Muf ? et après on dit que je n´ai aucun gout mdr