C´est bien calme par ici...
Parmis les nuages des cieux se dresse un Mont Majestueux, fait de roche grise, lisse et brillante, de crevasse et de pentes ecarpés : Le Mont Pookympe..
Le vent soufle une douce brise d´été qui caresse lentement mon visage... La nuit est si belle...Le ciel de velour noir, comme une draperie céleste, illuminé par la calme lumiére des étoiles au dessus de moi, semble composé mille chiméres...
Du bout de mes doigts j´écarte lentement quelques légers nuages, qui s´envole au grés du Zéphir, pour y découvrir une somptueuse salle au mur inexistant, éclairés d´une infinités de torches suspendut dans les airs...
Un feu d´artifice immobile, figé par le temps...Sous mes sandales de cuires, je foule un sol de marbres d´une extreme beauté : Chaque carrelage sur un fond couleur crème abrite quelques nervures saumon...Ma toge verte émeraude se refléte, étincelante, dans le sol inondé de rosée matinale...
Des poteries finement peintes, des gravures et des bas-reliefs relatant les exploits des héros demeurant en se lieux, se retrouve sa et là...
Je m´assieds dans un trone d´ébéne, aux accoudoirs de velour, situé entre deux rideaux de satin et de soie bleu...
Je reste là...Je respire...L´air frais du soir...
Le parfum de la terre...En attendant l´aurore...