CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déesse Flou !

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:02:34

Humm...humm...y en commence à y en avoir assez.
On m´oublie...;et maintenant on oublie même mon savoir...y en a va faire mal si je trouve le coupable qui jette les sorts d´amnésie....lol

déésse karine : divinité de la connaissance . Se promène sur son cheval blanc pégaze en jetant négligemment au dessus des mortels des paillettes de connaissances...( si wolwerine était dessous, il aura son brevet)... A l´occasion elle martyrise les esclaves....c´est son dada...lol

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:03:47

ah j´oubliais/ quand elle est en colère ça s´entends à des kilomètres...et elle aime bien jeter des sorts à ses copines déesses et dieu...

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:12:37

c´est vrai que ad sims a l´air un peu...comment dire...humm...bizarre ? elle serait parfaite en nymphette je trouve! jeune, insouciante, innocante...

( pssss! n´ooubliez pas de cacher l´alcool quand elle arrive ! lol)

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:14:37

bon wolwerine tu est l´exclave le plusrévolté que j´ai jamais rencontré ! c´est pas possible ça...tu fréquentes trop les nymphettes toi ! lol...va falloir que ta déesse te remette dans le droit chemin...( et tout en s´éloignant elle continue : ah non ça va pas ca...c´est plus possible..ah non alors...)

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:17:08

bon je vais faire mon devoir de déesse...je reviens plus tard...wolwerine, je te charge de t´occuper de mon bain...j´ai pas ou me laver hier avec ta crise là....pffff!...

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:18:04

ah selfi...tu tombes bien...ton esclave n´en fait qu´a sa tête, il se prend pour un chevalier maintenant...!

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:20:06

j´espère que les dieu et déesses seront là ce soir....pour une réunion exceptionnelle...il fo qu´on parle de wolwi...j´ai une requête à formuler....hi hi hi...!

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:24:20

la déesse de la connaissance décrête que la réunion ( suivi d´un petit buffet froid et chaud...bah oui on est pas des bêtes quand même...) débutera à partir de...20 h? ou plus exactement ça commencera quand tout le monde ser a là..voilà! . .. vous n´& qu´a dire à quelle heure vous puvez être là.Moi j´apparaîtrai à partir de:
19h00

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:25:36

bon on se voit ce soir mais en attendant selfi il faut ABSOLUMENT que tu empêches wolwi de boire ! et de courir après les nymphettes! sinon il va encore arriver en retard...

au f

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:28:23

au fait je fais un gros calin à smouf ( d´ailleurs fodra ca voir ce soir salsa, je lui ai trouvé un petit manteau de la même couleur que sa robe dans les boutiques..)...

Et toit wolwo tu peut aller te cahcer! je fais une caresse à ton dragon;

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:29:56

wolwo....lol ca va l´énerver ça..je le sens . ..lol je rigole tellement que je fais des fautes! lool

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:33:32

Bienvenue à toi oh petite nymphette!
Nous déesses et dieu ( je le mets à la fin il y en a qu´un...lol) t´accueillons à bras ouvert sur notre mont koop..oh mince j´arrive jamais à le dire...bref...ici !

Tu bénéficieras de notre protection tant que tu rempliras ton devoir , c´est-à-dire:

une nymphette, définition : ëtre insouciante, douce, procurer la joie de vivre, amuser les déesses et les dieux ( pas de trop les dieu quand même...)...

ps: nouvelle nymphette, prends garde à l´esclave wolwerine! il est très joueur et cours souvent après les nymphettes, ce qui nous exaspère un peu ! . ..

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:54:26

blackwood, nous déesses avons entendu ta prière....que puis-je faire pour toi mon gars ?

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:00:22

dis donc blackwood! ça coute cher de faire se déplacer une déesse et de la planter là...tu commences pas bien toi! je suis la déesse de la connaissance. Ca veut dire que je peux aussi enlever ce qu´il y a dans ta petite boîte craniène! allez . .et hop! tu es amnésique! et sans intelligence...na...pff

karinecase
karinecase
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:02:39

au fait ma petite nymphette, j´ai libérée une place pour ton minou dans l´écurie en or de nos compagnons adorés! Il sera entre le dragon de wolverine, et la panthère tacheté bleue de salsa; J´espère que ça ira . ;

gellie
gellie
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:10:43

tu les a téléchargés ou tes épisodes de buffy et moi j acheté HP5 en anglais c chiant à lire mé c super cool !

gellie
gellie
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:25:26

bijour ! !!

gellie
gellie
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:32:23

une nouvelle et toi ? ??

gellie
gellie
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:34:46

pourquoi tu te fé enguelé t trop longtemps sur l´ordi ? moi j le cable, ca va tout seul!!!

gellie
gellie
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:36:21

ah bon....mé té d´ou ?

La vidéo du moment