Alors voila mon probleme et que je suis a 2 etoiles et j´arrive pas a aller plus haut quand je fais ce que l´on motorise et ben je perd une moitier d´etoile et je comprend pas alors si on peut m´aider a comprend et a evoluer sans perdre mes etoiles sa serai simpas.
merci
bisous.