kelkun oré il 1 adresse pr pouvoir telechargé dé chevo?car jen avé 1 mé el ne marche plu!si jamais vous en conaisé 1 pouvé vous me la donné svp! ceci di gespere ke tout le monde passe de bonne vacance!
Pt26
Niveau 9
02 août 2004 à 14:27:10
pour les chevaux je connais pas mais va sur le forum des sims abracadabra car il y a une gesy qui connait vraiment beaucoup beaucoup de site pour télécharger des trucs
Pt26
Niveau 9
02 août 2004 à 14:27:43
et toi aussi jespère que tupasse de bon vacance !
Naisnou
Niveau 2
02 août 2004 à 14:38:21
Merci bcp,je v alé voir!Sinon mé vacance se passe asé bien !é toi?
Pt26
Niveau 9
02 août 2004 à 20:03:33
très bien a pars que quand je vien ici je fais mon possible pour répondre au question et on me remerci en me disant que je suis un pd et un emmerdeur a pars sa sa va et toi