Hello, Hier j´ai suprimé la limousine qui m´amener a studio city é depuis je ne peu plus retourné a sim city, quant j´apelle au tél pour y allé il n´y a plus l´option aller a sim city.Comment je peu de nouvo l´activé? comment faire revenir la limousine qui maméne a sim city?que doi-je faire?merci d´avance de m´aidé.Bizouuuuu