Voila voila... C´est un forum blabla que je viens de créé, vous pouvez parlé de ce que vous voulez ici, jeux, travail, vacances... etc... A VOS CLAVIERS ! !!!!
iles
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:15:48
ca marche bien on dirait . ..
elmiramariane
Niveau 7
20 avril 2004 à 21:23:49
tre b1 mm, ouah ! !
mimi_sweetie
Niveau 3
20 avril 2004 à 23:18:10
Ahha, ca a du succes!!
Zagazou
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:53:03
celui de abracadabra il a 2794 messages! alors ne vous fouté pas d´elle parce ke son topic marche pas!
odessa
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:25:46
Les gens n´aiment plus causer
Zagazou
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:01:29
ya bocou de messages sur celui de Abracadabra!! C les gen de ce forum ki ne veulent pas parler!!
iles
Niveau 5
25 avril 2004 à 14:17:40
on se foutait pas d´elle ! ct juste une constatation ! je sais bi1 qui a des forums ou ça marche bien !
Zagazou
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:12:04
c domage pour vous surtout!! ce forum est mort!!
ps2004
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:11:07
salut.
Zagazou
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:23:38
bonjour
Zagazou
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:16:45
ya kelkun?!
Zagazou
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:02
ce topic ne marche pas.
Zagazou
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:33
c domage!!
Pt26
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:15:23
je repars se topic allez revenez on va bien s´Amuser à se parler. Sa va être comme un chat au relentit aller venez
Pt26
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:33:55
alors venez dicuter je vous attend
Pt26
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:45:36
il ya quelqu´un se soir
Diabolo-x
Niveau 10
02 août 2004 à 23:32:33
Hello tlm j´aimerais vous dire que c2t24 c´est moi.