Bonjour !
je viens de découvrir un nouveau truc !
c´est un webring de simsséries !
http://www.kidiwi.com/cercle_histoires_sim/
c´est super pour ceux qui ont des séries sur leur site pour les faire connaitre !
Je suis sûre qu´il y en a ici qui pourraient profiter de cette occasion !