CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour evoluer

gregmimi
gregmimi
Niveau 2
25 juillet 2004 à 23:12:10

Alors voila mon probleme et que je suis a 2 etoiles et j´arrive pas a aller plus haut quand je fais ce que l´on motorise et ben je perd une moitier d´etoile et je comprend pas alors si on peut m´aider a comprend et a evoluer sans perdre mes etoiles sa serai simpas.
merci
bisous.

Caro7002
Caro7002
Niveau 5
01 août 2004 à 23:50:47

tu dois faire travailler ton sim ( cf les aptitudes qu´il doit avoir). Ensuite, tu as le choix entre trois styles. A toi de choisir mais à chaque fois, regarde ce que pense le mec qui te fait bosser. Si le visage de ton sim apparaît, c´est qu´il aime ( et quand tu recommences -->tu as trois essais, tu refais ça). Sinon, il va falloir changer le style.

Ex : disons que tu fais des photos. Tu as le choix entre sportif, décontracté et séduisant. Au 1er passage, tu choisis sportif-sportif-sportif. Disons que le photographe aime la 1ère et la 3ème.
Au 2ème passage, tu testes sportif-décontracté-sportif. S´il n´a pas aimé la 2ème photo, tu essaies séduisant au 3ème et dernier essai.
Sache aussi qu´il ne change pas d´avis d´ en cours de scèance.

Pour t´aider, si tu veux, tu peux poser tes questions sur ce forum http://intersims.free.fr/index.php?s=54af6e5c7fbd6419c524f4a570923858&

Pt26
Pt26
Niveau 9
02 août 2004 à 01:54:59

vien voir mon topic venez voir c une grande réponse sa jexplique tout !

gregmimi
gregmimi
Niveau 2
04 août 2004 à 20:52:36

merci a tt les deux pr votre aide je vais essayer de venir ds votre forum pr avoir plus d´expliction.bisous

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
04 août 2004 à 23:01:37

up

gregmimi
gregmimi
Niveau 2
09 août 2004 à 22:02:16

bon alors j´ai fait comme vs mavais dis mais je perd des etoile quand je veut faire quelque chose et que jj´insite un peut alors comment je peut faire sinon pr evoluer. j´ai essayer de me faire des amis aussi pr etre un peut plus populaire mais c´est pas evident estce que ca pe marcher si g des amis ds le show bisness.
merci bisous

La vidéo du moment