CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme etoile

tib0007
tib0007
Niveau 6
11 septembre 2004 à 09:49:29

bonjours,
je suis bloquer a la 2 etoile je fait des photo pour les publiciter ele m´aime bien et sa passe pas alor j´ai essier un jingle et sa ne marche pas non plus alors g regarder les autre et il reponde qu´il faut une bonne combinaison mais ses quoi la combinaison ? merci a gvous de repondre au plus vite par se que je sais plus continuer de jouer

ps:je n´ai pas d´amis de star

na3000
na3000
Niveau 3
11 septembre 2004 à 10:49:56

Essaye d´avoir des amis star
moi j´en ai pas encore mais j´ai 1.5 d´étoiles avec j´ai pu enregistrez une chanson et j´ai pu me faire faire photografier pour une publicité et me faire filmer dans une pub et pour augmenter il te faut avoir +de charisme +de physique +de logique et + de créativité. Après essaye de le faire chanter chez toi tu verras il chanteras mieux et essaye de le faire rejouez une deuxième fois sur la scène ou on amuse le public. Et enfin essaye de te faire faire des amis qui sont des stars. Voila :)

Pt26
Pt26
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:43:20

quest-ce que tu dis na3000 on a besoin d´amie star qu´à 2.5 étoile

et pour répondre à ta question tib0007 :d)
1 : la publicité marchera pas pour sa alors laisse tomber se que tu dois faire c aller ou se que c demander( il y a une phote de cette endroit dans la place des métier et ou se quil y a des barre de performance)
Je sais que c pas clair alors si tu comprend toujours pas va voir le topic venez voir c une grande réponse sa jexplique tous dans le dernier mess et je donne plein d´astuce

black_girl
black_girl
Niveau 1
13 septembre 2004 à 01:27:43

oui mais ont fait une pud et il nous demande zctive,sensuel,créative et il faut le prendre dans le bon ordre cé quoi l´ordre cé surment ca que tib0007 veux dire :question:

Pt26
Pt26
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:23:51

il y a pas d´ordre sa change tous les fois un truc pour le trouver tu as tes deux amie célèbre pour passer à 2.5 étoile et pour trouver la bonne orde fais sa

1-active,active,active regarde dans sa bulle ceux qu´il aime ensuite exemple si il a aimer le que le deuxième fais
2-sensuel,active,sensuel remarque ceux qu´il aime et fait la meme chose pour la 3ièm aissais

black_girl
black_girl
Niveau 1
14 septembre 2004 à 00:08:09

oui mais ca ne marche po les deux pie comment je fais pour avoir des ami stars il veux rien savoir de moi

juju7543
juju7543
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:11:51

moi j´ai 4 étoiles... :-p

tib0007
tib0007
Niveau 6
20 septembre 2004 à 10:49:14

mercis pour toute ses reponses mais moi aussi les sims star ne veulent pas me parler alors a l´aides et aider moi mercis :svp: :snif2:

La vidéo du moment