CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ça a rien à voir avec les sims,c ici

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:25:46

Kikoo! bon, à force de voir tlm s´ngueuler en créant pleins de topics merdiques, engueulez vous ici, si vs voulez dire, machin t là, y a quelqu´un? ou autre chose, dites le ici, si c pr insulter , c ici, si c pr faire une autre déclaration, c ici, Tant que ça a rien à voir avec les sims, c cici que vous le mettez, et ça évitera de créer pleins de Topics. ok? pcq ça fait un peu chier que vous soyez toujours en train de créer une dizaine de opic pr rien, si par exemple Je trouve que ça faisait ongtemps que j´avais plus fait de topic, je l´écrit ici, " oh, ça faisait longtemps que j´avais plus fait de topic!! que pourrai-je bien faire :question: ? "
ou si c par exemple, flooodeu à régler, venez ici, si c par exemple, Chrichri je t´aiiiimeuuuh! ( on ne vise personne ) ben c ici. pcq ça commence à bien faire qu´on soit tjrs en train de créer un toopic pr rien du tt. voilà
c tt ce que g à dire pr l´instant, et si vs voulez pas mettre vos trucs ici, g fait ma propo, et si vs cvs plaignez après, ben j´aurai dj fait mon possible :nah: et voilà.

PS: TÊTE DE CADIS! hin hin hin, j´adore cette insulte;)

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:30:40

raph t´es un pov´con...

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:31:16

vas y tu m´insulte moi alors que c´est lui qui t´as traité de tete de cadis !

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:31:46

m´en fous j´aime pas ta tronche

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:32:16

pikz t´as raison ça défoule un peu... :lol:

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:32:51

Et bande de cons!
lol

ps: vous accepté mais excuse?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:35:01

si c´est comme sa que tu veux te faire excuser c´est pas comme sa que faut faire

et les con qui mon a moitier detruit mon site et mon insulter par la méme ocation
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pika sa defoule

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:38:03

ah opk, tu te défoulais, je trouvais ça zarbi que tu t´insulte toi même :rire: non, ms je dis tête de cadis pr le plaisir de le dire;) et puis c sérieux pcq j´en ai marre qu´on crée un topic pr rien, et qui en vaut pas la peine.

Ricisims, ms avec quoi tu t´amène tu te défoule aussi? bon, ben, . .. euh. ben.... ben.... euh... voilà quoi... euh, ( ch´uis à crous de mots;))

Ouais, de rien, si ça défoule, cms c aussi pr dire de rien aussi ce topic, si quelqu´un demandee, Chri chri, t là? Malon, t là? Trmaus, si t là, viens sur ce topic stp, lol, . .. non rien. euh ben ça risque d´être dur de demander à quelqu´un de venir, ms vs avze qu´à consulter ce topic assez souvent et puis c pps rien que pr se défouler ici, si vs voulez juste faire une annoncepar exemlple, niph qui veut dire ché pas quoi sur le Seigneur des nano, ou alors q qun qui a fait un site même si il a rien à voir avec les sims, il peu le dire ici et ps faire un opic pr rien;) voilà quoi...

niphredil
niphredil
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:42:35

haha, merci pika pr ta remarke, je cause ps tjrs de ça moi :-p mais je voulais juste demander à wolverine si il vois ça : tu joue à T4C? pcq g vu sur Chaos, un mec qui s´appelais wolwverine Eoc et puis sur pole ( j´y suis ps, ms g vu un amis qui y est) et y a aussi un wolverine, alors je m demandais... je crois que t´a aussi joué a T4C alors voilà quoi...

dsl si je me trompe...

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:47:14

Et pika tu as demandé malon chrichri et tramus et pas moi!
Tu m´ oublie?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:38:10

Ton topic est bien comme ça on devra plus faire pleins de topics inutile a cause d´une dipsute ridicule et qui n´a rien avoir avec les sims et qui ennuie tout le monde. Et puisque ici on peut dire des gros mots,fuck à la fin des topics a la con ! :-(

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:42:48

t´a l´air de te vexer plus que si je n´avais di tête de cadis :rire: non, t´en fait ps, c juste que g dis des noms comme ça... bon, ricisims si tu vx, et puis y en a d´autre etc... c bon?
non? ben j´en ai rien à foutre :-p bonne nuit les petits;)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:15:39

kikoo tlm! alors, comment ça c passé la rentrée? ça fait suffisemment lgtps, alors je suppose que vs avez eu le temps de faire " connaissance" avec les autres élèves et les autres profs;)

moi, même si ça intéresse personne, c la merde :-(
voilà quoi^^

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:48:55

salut ! Alors j´en profite qu´il y ai ce topic pour vous demander si quelqu´un connait(a part ceux a qui j´ai déjà demandé) :

rpg maker 2000 !

C´est un programme qui vous permet de créér des jeux un peu du même style que sur game boy. C´est tres amusant même si ça met beaucoup de temps a télécharger les programmes dont nous avons besoin et a comprendre le fonctionement de celui-ci. N´ésitez pas a me poser des questions si ça intéresse quelqu´un et voilà déjà l´adresse d´un site ou on peut le télécharger :

http://www.ifrance.com/RPPGmaker2000france/download.htm

vous devez télécharger les 5 trucs que vous voyez c´est à dire :

RPG Maker 2000 1.07 Le Logiciel ( en anglais)
RPG Maker 2000 RTP Vous en aurez besoin ! !
RPG Maker 2000 RTP 1.32 Add-On
RPG Maker 2000 1.05 Patch Français
RPG Maker 2000 Police Française

puis vous enregistrer dans : programe file/ascii/rpg2000

mais apres avoir fait ça vous me contacterez comme ça je pourai vous espliquez la suite.

et ça c´est pour demander de l´aide sur un forum tres bien de rpg maker et qui vous aide tout de suite :

http://rpgm2khelp.les-forums.com/index.cgi?&f=1&a=252676.467019231

et ça c´est mon adresse email si vous voulez en savoir plus :

mcolart@hotmail.com

n´ésitez pas à me pauser des questions car j´adore ce jeu et j´aimerais bien me rendre utile ! ( un peu comme pour les sims)

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:50:09

malon mete toi sur msn stp on poura parler merci

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:19:13

ouais, j a v dj entendu parler de ce programme, pcq des fans de Zelda ils ont créés un jeu sur ce site, on sais le télécharger : http://www.zelda-solarus.net/jeux.php?jeu=zs et c fait avec ce programme. voilà, et jouez avec si vs voulez, g la soluce alors ps besoin de payer opr l´avoir apèrs;)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:13:37

:up:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:44:33

je suis content que vous le connessiez comme moi ! Y a même rpg maker 2003 maintenant ! Mais as-tu au moin mi d´abord avant d´essayer ton jeu la position de départ? Aussi non c´est un peu normal.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:46:04

je peux vous aidez si vous voulez :-)))

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:48:21

mais savez-vous si on peut envoyer la démo de son jeu par email?

La vidéo du moment