alors pour etre un star tu te met de bonne humeur avec le codes move_objects on puis tu suprime ton personage mais avan de le suprimer tu sauve avec la discete apret tu le suprime tu appui sur sa tete tu gagne des point de charsime... apret tu remet de bonne hummeur tu devien une star et voila
aller jespere que sa tira gros bisou a+ peluche84