bon pour tout ceux qui font mille topic pour ces questions regarder et arreter de faire des topic pour ces question s.v.p
bon première question souvent demandé
je suis bloquer à cette étoile peux-tu m´aider ?
1- virifier toujours votre bonner humeur
2- avez-vous assez de barres de performance ex: charisme, créativité etc . . .
3- avez vous assez d´ami(e)s célèbres ( Marilyn Monero Christina Aguillera et et April l´avigne ne peuvent pas etre votre ami)le nombre d´amis qu´il vous faut est écrit à côter en bas de vos barre de performance.
4-avez-vous un agent car aussi stupide que c si vous avez pas d´agent vous pouvez pas devenir célèbre.(pour se trouver un agent vous allez regarder le feuillet qui vien avec le journal et vous cliquer sur trouvé un agent)
Un autre question que vous posez souvent c´est
Je sais pas ou aller pour passer à l´étoile suivante Peu tu me le dire ?
C´est aussi simple que sa vous regarder à coté de vos barre de performances à coté il y a un image de ou aller.
Autre question qui est souvent posez c´est
ou peu t´on dowloader quelque chose pour etre 5 étoile ?
c´est sur se site http://members.lycos.co.uk/shaklin/index.bhm
vous dowloader le superstar pic c un cadre
Les code les plus utiles sont
klapaucius version non patché et rosebud version patché se code donne 1000$
un autre code pratique est move_objects on déplacer et de suprimmer des objets non-déplacables et non supprimable et en plus il vous permet de batir sur le tour du terrain ou a pas accet d´habitude
et si voulez d´Autre site aller sur mon topic code astuce et annecdote ou aller sur le forum des sims abracadabra GESY à fait plusieurs topic avec des skins de star et d´objets à theme
si vous avez d´autre question s.v.p. poser le dans les topic d´aide de Malon Zagazou ou le mien pt26
je rectifie une information que j´avait écrite
Marilyn monroe Christina et Avril Lavigne peuve etre votre ami
et oui mais il faut etre 5 étoile et il faut avoir eu 5 étoile sen triché
Voilà une façon de se faire des ami(es) plus vite
vous devez avoir un téléphone pour les appeller et quil puissent venir chez vous.
¸Vous ne devez JAMAIS SUPPRIMER BOITE AU lETTRES car personne ne viendra chez vous. JE crois que si je me souvient bien j´ai donner un site avec des boites a lettre à télécharger.
bon voilà les façon que je vous propese mais pour sa vous devez avoir un de c add-on
add-on plus affiné si vous lavez. Aller acheter une bague au magasin de la ville des amoureux et donner la à la star que vous vouler devenir ami sa fait monter vite les poinnt de relation. Le seul problème c que sa coute 1000 simflou dans le jeu
autre façon c avec l´add-on abracadabra. Vous fete e sort de l´amitié suuvi du sort relation boust en anglais je sais pas c quoi en français
si vous n´avez pas c add-on vous devrer le faire à la vieille méthode