alors pr être grimper ds les étoiles il faut
_ avoir des amis star, bien sur au dbut c pa facile, il fo tt parler de soi! et après dès que vous pouvez faire plus d´actions et bien offrez des bijoux
_il faut aller à Studio City en forme! ( mettez des douches, des toilettes et des contoirs pour bouffer pr vous remontez la forme)
_il faut pas hésiter à faire les trucs ( modules foto, musique...) un bon nombre de fois!!
avec ça normalement ça devrait aller!