CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mensonge Mafia et Trahison...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
21 juin 2003 à 01:35:37

Un peu a la bourre on dirait Peravegirl : )

A tout a l´heure pour l´épisode écrit par shyna13 : )

shyna13
shyna13
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:40:07
    • Suite suite suite ! ! Allez quoi bougez vous vous allez manquer le début ! !***

Monica et HELENE ( non moi je dis pas votre altesse non mais on va se calmer avec ces enfantillages ! oui j´suis une rebelle et alors ! ) se retournèrent avec un synchronisme parfait. Derrière elle se trouvait des millions et des millions de robots ( digne de l´épisode 2 de star Wars : l´attaque des clones. Oui oui je sais j´ai beaucoup de références cinématique mais c´est mon métier héhé).
- Wouahhhh vous êtes tous mes sujets ! ! s´écria Hélène avec un grand sourire.
- Hélène ! Commence pas !
- Votre altesse, vous ne pouvez quitter le palais, continua un robot a la voix nazillarde.
- Mais voyons mes chers sujets je ne comptais pas quitter le palais ! Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous abandonner !
- Mais qu´est-ce tu raconte murmura Monica dans sa barbe ( remarquez que ce n´estqu´une expression et que Monica n´a pas de barbe mais une peau très douce entretenue avec de l´aloé vera tous les jours).
- Oui Mony tu ne pensais tout de même pas que j´allais partir avec toi, répondit Hélène en faisant en clin d´oeil TRES discret que tous les robots avaient du remarquer ( ou sinon ils étaient vraiment crétins, quoique c´est une possibilité...)
- Votre altesse laissez nous emmener votre prisonnière.
- Faites faites, répondit Hélène en agitant gracieusement la main. Mais je prend cette peluche.
Elle attrappa le yoda meurtrier et soudain, le lança sur les robots sur lesquels il ricocha les assomant tous un par un.
- ouais j´ai battu mon record ! !! s´écria Hélène en voyant tous les robots s´écrouler devant la rafale meurtrière du crane camouflé.
- Ouais ! ! STRIKE ! ! hurla Monica en sautillant sur place et en montrant du doigt, hillare, les robots qui s´écrassaient comme . .... TADA des gros tas mais oui enfin ! ! rooo y´en a qui suivent pas dans le fond. Enfin bref.
- Vite s´écria alors Hélène ( et oui grace à moi il y a quand même des supers dialogues dans cette série).
Elle attrappa Monica par la main et se dirigea vers une pièce sombre dans laquelle elle avait repéré des vaisseaux quand elle avait fait le tour du propriétaire avec les robots.
Elle monta dans une sorte de bulle rose ( oui les robots n´ont pas des supers gouts il faut l´avouer) et se gratta le menton devant le nombre impressionnant de boutons sur lesquels il fallait appuyer. Soudain une flèchè lumineuse tenue par un cadreur lui indiqua le bouton qui permettait la mise en marche. Elle l´enfonça et la bulle se mit soudain à tournoyer sur elle même comme une méga attraction qui donne envie de vomir.
- Cool s´écria Monica, encore mieux que le radeau gris de la dernière fois !
Elle partirent en trombe, manquant de se prendre en pleine face la porte du palais flottant que le machiniste avait oublié d´ouvrir ( oui on les paie peu pour garder le budget pour les effets spéciaux alors ils sont pas très qualifiés...)
- Wouah regarde ! ! déclara alors Monica qui collait son nez contre la vitre émerveillé, les étoiles ! !! Et là une étoile filante ! !
- Ce n´est pas une étoile filante ! ! On nous tire dessus ! déclara aussitot Hélène qui appuya sur l´accélérateur.
Monica regarda dans le rétro ( oui elle a un rétro portatif qui se fixe partout, ce qui explique sa présence sur le piano volant de Paula). Des milliers de petites bulles bleues les poursuivaient ( elles elles ont le rose n´oubliez pas comme ça on les distingue des méchants héhé futé non ? ). Hélène accélérait toujours mais les vaisseaux se rapprochaient...

Comment nos deux héroines vont-elles sortir de ce mauvais pas ! POurquoi les vaisseaux spaciaux ont-ils des couleurs de merde? Comment une bulle peut-elle voler dans l´espace ? Ou vont atterir nos deux amis et surtout, surtout, qui sont les deux traitres robot que Monica a entendu ( après traduction rappelons le).

Ne ratez pas le prochain épisode de : Xima la planète de fou ! !!!

shyna13
shyna13
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:45:51

kiss peravegirl : )

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:11:19

c´est marrant ( enfin façon de parler) parce que au début, on avait un profiler nudiste et un majordome sadique, et tout à coup, on se retrouve avec une princesse et pis des robots tout autour, c´est zarb...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
21 juin 2003 à 14:49:48

GO GO GO GO tous le culs dans le fauteuil, la suite est la !

Hélène fonçait comme une flèche, tournant plusieurs fois autour de cette étrange planète rectangulaire ( le narrateur que je suis ne veux aucun commentaire des scientifiques qui liraient cette histoire) en espérant que cette bande d’abrutit finisse par lui lâcher la grappe. Ce ne fut pas le cas, les vaisseaux super sophistiqué tirait rafale sur rafale mais notre Hélène alias œil de lynx évitaient TOUS les coups avec grâce et volupté ( merci seigneur, imaginez Monica au commande, on en avait fini avec les épisodes).
-Ils nous rattrape ! Informa Monica qui ne savait pas quoi faire.
-Attend, je pense que si j’appuyais sur se bouton… Hélène le fit sans attendre et la capote de la bulle rose s’ouvrit.
-Aaaaaaaah, géniale un décapotable !
N’ayant pas le temps de s’extasier devant le design futuriste et Ô combien impressionnant car je vous le rappelle les robots les pourchasses alors que normalement ils sont sensé être les sujets fidèle et loyale d’Hélène mais bon on réécrit pas l’histoire… Monica s’installa derrière le canon à fusion de plasma R3-C2-43-Zip-oo-45 en provenance de Xima City ( remarquez combien Monica s’y connais bien en armement Alien). Elle déposa les mains sur le joystick archaïque et commença a tirer dans le tas.

• PAN BOUM ZIPPPPPPPPP BROUUUUUUUUKKK ! ***

-Touché ! Hurla Monica folle de joie. ( le score de Monica est affiché en haut à droite de l’écran chers lecteurs).
Après un moment incalculable car dans l’espace tout le monde sais bien que le temps est incalculable ( non je suis pas idiot pourquoi ? ) Monica se débarrassa du dernier vaisseau robotique, sans une égratignure pour nos deux charmante héroïnes.
-Et voilà du travail bien fait.
-Oui snifff… ils avaient l’air gentil pourtant. Pour une fois qu’on m’aimais bien et qu’on ne me voulais pas de mal.
Monica prit place a côté d’elle l’air désolé.
-C’est sûrement c’est deux personnes que j’ai entendu parler l’humain après la traduction faite par Jean-Charle le traducteur, qui ont monté les cartes mères contre nous autres. Dans le fond, ils n’étaient que les esclaves des gens qui on soulever ton peuple.
-Ai-je avec ce statut de princesse, une place plus importante dans ton cœur, Monica ?
-Mais tu l’avais déjà… tu es ce qui met arrivé de mieux dans la vie Hélène.
Elles s’enlacèrent affectueusement sous le regard ému de la production. Une musique romantique s’éleva rendant la scène encore plus romantique. ( Gardez bien en mémoire cette scène d’une douceur extrême. Vous n’en reverrez pas d’aussi gnagnant de si tôt)
Un laser bleu heurta violemment l’arrière de la bulle décapotable ce qui produisit la chute de la voiture vers la planète Xima ( comment est-ce qu’on sais que c’est Xima ? Plus simple tu meurt, un imbécile a mit un sous-titre devant la planète et a marqué “Xima, Planète Traîtresse et inhospitalière d’Hélène – nombres d’habitants : aucun”.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OOOONNNNN ESSSSSTTTTTT TOOOOUUUUCHHHHHHEEEEEEEEEE… hurla en bégayant Hélène comme si elle était assit sur le moteur d’une tondeuse a gazon et en essayant de maintenir le cap afin de ne pas s’écraser comme une mouche contre un pare-brise.
L’entrée dans l’atmosphère de la planète rectangulaire les décoiffa, Monica qui n’aimait pas resté sans rien faire se remit derrière son canon et tira dans la grosse bulle bleu, un vaisseau encore plus résistant et encore plus destructeur. Par le hublot elle vit Poux Infecte sautée de joie aux côté de Ladentelle qui était au commande. Les deux supers méchantes tiraille une rafale de laser qui firent exploser la décapotable d’Hélène et de Monica en 1000 morceaux…

Monica et Hélène sont-elles enfin et réellement mortes ? Pourquoi Poux Infecte et Ladentelle rapplique-t-elle encore une fois dans l’histoire ? Pourquoi personne ne trouve bizarre qu’il y ai une décapotable dans l’espace ? Qui sont les deux traîtres robots ? Et surtout Xima est-elle vraiment une planète sans habitants ?

Tout ça et bien encore dans le prochain épisode de la suite de votre série préféré !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
21 juin 2003 à 14:50:46

C´est ce qu´on appelle dans le métier un SUPER-COMPLOT Peravegirl : )

shyna13
shyna13
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:55:44
    • allez hop c´est la suite il ne faut pas rater un épisode car comme l´a remarqué Peravegirl le complot s´agrandit et sinon vous comprendrez plus rien ( comme amour gloire et beauté koi...enfin bref***

Monica attrapa affectueusement Hélène par la main dans sa chute.
- Tiens c´est bizarre, fit elle remarquer en fixant la bulle rose décapotable qui s´éloignait peu à peu ( ou ce sont elles qui s´éloignaient vous savez dans l´espace on flotte alors tout est relatif...) tu as vu on arrive à respirer.... ( ET OUI ENFIN UNE REMARQUE INTELLIGENTE DANS CETTE SERIE ! )
- Ouais c´est vrai ! Ca alors ! Les producteurs sont formidables ils ont pensés à tout !
Elle continuèrent leur chute dans les profondeurs de la galaxie en se faisant mutuellement tourner et en rigolant ( c´est fou comme on s´éclate lol). Soudain le vaisseau ennemi commandé par Ladentelle et Poux Infecte approcha ( oui longtemps après d´accord mais Monica et Hélène avancent plus vite... koi y´a un pb ? ?? non mais je fais ce ke je veux ! !!)
Poux Infecte sourit, dévoilant ses dents pourries.
- BAHHHH en plus elle a les dents pourries j´savais pas ! ! dire que j´lui avait acheté une super brosse à dent rose minnie pour qu´elle se les lave ! sanglota Monica en souvenir du bon vieux temps... Enfin du vieux temps allons nous dire.
C´est alors qu´un rayon laser digne de star wars ( oui on est dans les étoiles alors c´est ce film qui me vient ) alla percuter le vaisseau ennemi.
Monica tourna la tête à 360° pour chercher d´ou venait celle rafale dévastatrice. Elle ne vit personne. Le vaisseau alla s´écraser comme... UN GROS TAS oui mesdames et messieurs, sur la planète Xima dans un gros Pchtouffff avant éclat de verre, poussière qui vole et tout le tintouin.
Soudain elles aperçurent leur sauveur, c´était Mike ! !
- Mike s´écria alors Monica ( comment ça vous le connaissez pas ! !! mais si voyons ! )
- C´est qui lui déclara aussitôt Hélène ( sans commentaire).
- Heu... ben en fait heu... ( lecture rapide du scénario dim dam dam) C´est mon ancien copain ! Celui qui avait disparu car enlevé par les extra terrestres ? ! Enfin je crois parce qu´ils ont changé l´acteur alors j´sui pas trop sûre.... marmonna Monica en cherchant confirmation auprès des metteurs en scène qui faisaient de grands gestes pour lui faire comprendre que c´était bien lui.
- AHHH MIKE ! ! s´écria alors Hélène radieuse ! ! Wouah il est mieux que celui d´avant ! !!
- Bon ça va c´est mon copain dans l´histoire! ! !
Le vaisseau de Mike s´approcha des filles et s´ouvrit.
- Salut les filles, déclara aussitôt celui ci avec un sourire émail diamant la magie du blanc, l´étincelle brillante et tout.
Hélène fit son plus beau sourire devant le regard agacé de Monica.
- Mais qu´est-ce que tu devenais ? ! Ca fait plusieurs jours que je te cherche en vain ! ! déclara aussitôt Monica en sautant au cou d´un Mike visiblement heureux.
- Ben j´ai été enlevé par les extra terrestres et ils m´ont appri que j´étais leur roi disparu. Je me nomme en fait XkielmaKKiisneJuiel//r@@jdisPOPO et je dirige la grande armée royale des NONO 007 X12 V.
- Whoua s´écria Monica qui se comprenait rien sans son super traducteur.
- C´est GE NI ALE ! !! s´écria alors Hélène ! Ca veut dire qu´on va devoir se marier et tout ! !!!!
- QUOI QUOI QUOI ? ?? hurla Monica agacée par son attitude. Mais pourquoi la grande armée nous a-t-elle attaquée ? demanda celle ci, qui était visiblement la seule à poser les bonnes questions.
- Ce n´est pas elle qui vous a attaqué, ce sont les ennemis robots qui se font passer pour la grande armée. Je vous ai vu sortir de la pièce et j´ai tout de suite su que les clones maléfiques allaient vous pourchasser ! Ils ont trop besoin de vous pour vous laisser partir.
- Mais alors ceux que j´ai assomés étaient bien mes sujets ou non ?
- Non, ceux ci voulaient vous empêcher de partir. Car ils savaient que les robots maléfiques allaient vous tuer. C´est pourquoi ils vous ont dit que vous ne partiriez par vivantes de la base spaciale.
- AHHHH c´est donc une base spaciale, déclara Monica qui commençait à comprendre ( il faut bien qu´il y en ai une qui comprenne quelque chose à cette série).
- Oui. MAintenant je vous emmène dans un endroit plus sûr.

Ou sont emmenées nos deux héroïnes. Comment vont-elles pouvoir rentrer sur terre ? COmment on fait Ladentelle et Poux Infecte pour les retrouver ? Hélène devra-t-elle épouser Mike contre l´avis de Monica ? Quand Paula et Fire Jane vont-elles revenir dans la série ? Et pourquoi avoir changé d´acteur ?

Ne ratez pas la suite de la folle épopée de l´espace ! !!

shyna13
shyna13
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:59:36

heu petite erreur héhé :

" - Mais alors ceux que j´ai assomés étaient bien mes sujets ou non ?
- Oui, ils voulaient vous empêcher de partir, car ils savaient que les robots ( ...)"

shyna13
shyna13
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:26:22

UP UP UP... TIMPANIE I MISS YOU ! !!! lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:21:35

HUmmm ( = petit raclement de gorge de gêne) Nous informons notre public que la suite de Mensonge Mafia Et Trahison ne va pas tarder un peu de patience.... ding ding ding

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
22 juin 2003 à 18:48:42
    • Suite de la suite des autres suites des suites des suites et encore des suites des suites quoi, enfin c’est la suite ! ***

Alors qu’Hélène repensait à tout ce qu’avait dit Mike sur les robots elle dut se rendre a l’évidence qu’elle n’avait absolument rien compris. Alors chère lecteurs pour ne pas vous induirent en erreur sur la continuité de la série nous avons décidé de faire chantée Hélène en espérant que l’épisode prochain sera plus claire sur les robots et tout le tralala…

• Play-back d’Hélène sur la chanson de Jane French ( générique du SOAP Passion) avec chorégraphie à la Brithney Spears***

I would hold the hand of the one who could lead me places
And kiss the lips of the one who could sing so sweet
And I would fly on a wings of a bird I knew could take me highest

Breathe in, breathe out
You keep me alive
You are the fire burning inside
Breathe in breathe out
You keep me alive
You are my fire, my passions for life

I would dance with the feet I knew could always follow
And take the road that had the straightest line
You do all of these things for me
You are all, and then some

Breathe in, breathe out
You keep me alive
Breathe in breathe out
You keep me alive
You are the fire burning inside of me
You are my passion for life

Merci pour elle.

Si vous voulez qu’Hélène chante encore tapez 1, si vous ne voulez plus qu’elle chante tapez 2
Merci d’avoir suivit cet épisode qui a absolument rien a porté a l’histoire. Pour résumé donc, on attend le prochain épisode et on se demande toujours si les robots sont méchants ou pas ! Merci de nous avoir suivit.

shyna13
shyna13
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:46:37

le 2 le 2 ! lol

• épisode spécial explication : qui sont vraiment les robots, pour ceux qui n´ont rien compris ( dites tout de suite que j´explique mal non mais ! !)***

Hélène se prit la tête entre les mains et regarda Monica avec désespoir.
- Tu as compris ? demanda Mike en faisant un sourire de star que lui seul connaissait.
- Heu... Ben en fait... balbutia Hélène.
Mike fronça les sourcils l´air visiblement agacé. Cela faisait une heure qu´il tentait d´expliquer à Hélène l´histoire des robots mais elle ne comprenait rien ( pas fute fute la superstar comme vous pouver le constater).
- BON JE REPREND hurla-t-il en regardant Monica qui elle aussi avait tenté d´expliquer la chose à Hélène pendant des heures et des heures sans grande réussite. Elle avait même fait des petits dessins et tout mais rien n´avais marché...
- Nous dirigeons tous les deux la grande armée ok ? Parce que nous sommes tous les deux le roi et la reine de la grande armée robots et de tous les robots de Xima. C´est pourquoi nous avons tous les deux des noms à coucher dehors ! ! C´est simple non ? !
- Oui jusque là ça va répliqué Hélène en souriant ( ouais elle avait compris qq chose ! !)
- Bon les robots qui vous ont affirmé que vous ne partirez pas vivant de la base spaciale étaient gentils. Ils ne voulaient pas que vous partiez parce qu´ils savaient que les méchants robots partiraient à votre poursuite pour vous emprisonner. C´est pkoi ils vous ont dit que vous ne pourriez pas partir vivantes de la base.
- AHHHH moi qui pensais que c´était une menace ! ! s´écria alors Hélène ravie de comprendre peu à peu.
- Il y a donc deux races de robots les gentils, et habitants officiels de Xima, et les méchants, de simples clones ( comme dans Star Wars je le répète) qui se mêlent au vrai comme des espions. Nous n´arrivons pour le moment pas trop à les distinguer... Les maléfiques ont été fabriqués par des personnes très bien organisées et je pense que Ladentelle et Poux Infecte sont dans le coup. Enfin bref. Quand vous êtes parties donc de la base spaciale, après avoir assomé à l´aide d´une arme dévastatrice la grande armée à votre service qui était sur le point de vous proposer leur aide, les robots maléfiques qui surveillaient l´entrée et qui ont du être avertis par les deux traitres que Monica a entendu, sont parti à votre poursuite et ont tenté apparemment de vous tuer ou de vous blesser pour vous capturer vivante. Une fois que vous en êtes venues à bout, Ladentelle et son accolyte ont pris la relève. Et GRACE A MOI vous êtes encore là et saines et sauves.
- AHHHHHH répondit Hélène en ouvrant une bouche énorme. Il y a deux races de robots alors ? !
- Tu as compris ? demanda alors Monica avec un faible sourire, craignant que la réponse ne soit négative.

Hélène a-t-elle compris l´histoire des robots ? vous mêmes avez vous compris l´histoire des robots ? Timpanie a-t-il compris l´histoire des robots ? BREF qq´un à part moi a-t-il compris l´histoire des robots ?

Ne ratez pas le prochain épisode de MMT ! !!

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
22 juin 2003 à 22:05:51
    • ******* LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ********

Hélène hocha la tête le regard vide.
-Vous n’êtes pas assez précis sur les petits détailles. Mais ne vous inquiétez pas je ferais avec.
La navette spatial de Mike fonça dans l’espace pendant plusieurs heures. Monica était collée a la vitre comme une enfant émerveillée demandant des informations en hurlant de joie chaque fois qu’elle voyait un truc étrange. Hélène quand a elle se limait les ongles, jambes croisée sur le siège à côté de Mike qui lui racontait comment était la vie sur Xima.
-Humm, humhum, ooooh, hummm, passionnant… hum dit m’en plus… hum oh oui, hii, ouuuh, acht… se contentait de murmurer Hélène qui ne comprenait rien ( pour pas changer) à l’anarchie contemporaine révolutionnaire soulevée par FI“FIKI4788°“KAKA dans les années 5684 ( le calendrier terrien n’est pas comme le notre comme vous l’avez remarqué) et qui divisa a jamais la Monarchie du Suicismeskadosskope des contrées de Xima… ( nous allons arrêtez là avec l’histoire de Xima ça me saoul autant que vous).
-Ou nous emmènes-tu au faite Mike ? Demanda Hélène.
-Sur Hicka, une planète amicale.
Hélène sursauta de joie.
-Chouette on vois du pays avec toi. Et comment sont ses habitants ?
-Très charmant, ils ont toujours été sous le charme de la Princesse XkielmaKKiisneJuiel//r@@jdisPIPI c’est a dire toi. Ils t’adorent tellement que tu es élevée la bas en tant que Déesse.
-Comment pas hasard, râla Monica en s’extasiant juste après en regardant une canette de coca cola Alien voler près du hublot. C’est quoi ça ? Demanda-t-elle en montrant un point lumineux devant elle.
-c’est Hicka. Répondit Mike en appuyant sur le turbo.
Hélène se leva hystérique il fallait qu’elle soit présentable. En tant que Déesse d’un peuple archaïque, elle devait faire bonne impression. C’est alors que pendant que la navette entrait dans l’atmosphère Hickatienne, Hélène se refit une beauté en vitesse sous le regard agacé de Monica qui trouvait qu’on en avait beaucoup trop que pour Hélène depuis un moment.
-Ma petit… Dit Hélène avec snobisme a l’intention de Monica. Veux-tu bien cirer mes escarpins pour ta Reine et ta Déesse !
-C’est ça Hélène, rêve, rêve ma cocotte. Pour moi tu es belle et bien Hélène la fille avec qui je partage l’affiche de cette série débile !
Hélène resta magnanime, cette gueuse était jalouse et elle comprenait très bien que ça beauté, son tallent et surtout son statut de Princesse, Reine et Déesse puisse faire des jaloux.
-Je te passe cette affront petite pouilleuse mal aimée, je suis sur que sur Hicka tu trouvera le bonheur. Des personnes m’adulant ne peuvent qu’être des personnes belle, intelligente et gracieuse. Je te trouverais mari a épousé mon amie…
Monica hocha la tête compréhensible, la pauvre Hélène n’était pas très intelligente, elle pouvait bien lui laisser croire ce qu’elle voulait non ? ( comme elle est gentille la Monica quand même)
Enfin bref, la navette se pose sur le sol de la planète et se stabilise, Hélène bouscula tout le monde pour sortir en premier et s’écria une fois de hors : PEUPLE QUI M’AIMEZ TANT ME VOICIIIIIIIIII ! !! VENEZ ME FAIRE UN GROS BIZOUUUUUU ! !!
Monica éclata de rire lorsqu’elle vit le peuple de Hicka s’approcher d’Hélène qui se mit a pleurée d’horreur.

Comment est le peuple de Hicka ? Hélène va-t-elle leur faire tous un bizou ? Mike a-t-il des sentiments pour Hélène ? Poux Infecte et Ladentelle arriverons-t-elles jusqu’ici ? Et surtout êtes vous content de savoir qu’Hélène a enfin compris quelque chose.

Tout ça dans la suite Mensonge Mafia et Trahison dans le Cosmos !

shyna13
shyna13
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:20:09
    • C´est la suite chachacha ***

Hélène tomba la face. BAHHH mais qu´ils étaient moches ce peuple de Hicka! Ils étaient tout petits et gros, avec un oeil au milieu du front et se déplaçaient en laissant une marque visqueuse sur leur passage comme les escargots. Monica riait toujours autant en compagnie de Mike qui lui rappelait à l´oreille qu´Hélène avait promis de leur faire un bisou.
- Bon....Bonjour peuple Hicka.... dit alors une Hélène visiblemetn dégoutée par ce qu´elle voyait.
- Bijour grande deesse ! Ji peu fer qq chose pr toi?
Hélène se mordit la lèvre inférieur visiblement contrarié. En plus ils osaient la tutoyer alors qu´ils n´étaient rien pour elle ! !
- Hum déesse effacez ces pensées obscurs de votre tête ! Nous ne sommes peut-être pas bo pour vous mais vous ne l´êtes pas non plus pour nous.
Monica s´éxclaffa de rire encore plus fort, de même que Mike qui sauta du vaisseau et tapa sur l´épaule d´Hélène.
- Ils peuvent lire dans les pensées voyons ! !! déclara-t-il avec un grand sourire.
- Grrr voyons voyons, est-ce qu´on m´a prévenu au moins ? ! gromela Hélène en jetant un regard noir aux Hikayens.
- Vinez tous nobles invités nou vous avons réservé une suite. Vous midame en tant que NOTRE déesse, vous vous devez de nous suivre dans votre temple, vous logerez là bas et nous prendrons soin de vous....
- Hum avec grand plaisir répondit Hélène radieuse à l´idée d´avoir un temple dédié à son image.
Mike susurra à Monica qu´elle allait vite être déçue quand elle se rendrait compte qu´avoir ses appartments dan un temple signifiait entre autre dormir sur un lit de pierre très peu confortable, mais aussi se faire laver par les Hickayens qui peuvent devenir tout flasques au contact de l´eau bahhhhhh. Ils se mirent à rire tous les deux puis se calmèrent en voyant le regard noir que leur jetait le sage Hickayen, qui sautait en tentant de toucher la main d´Hélène, trop haute pour lui.
- Vinez vous deux, vous avez vos appartements...
- Ohhh un seul suffira nous pouvons très bien loger tous les deux dans le même appartement puisque nous avons déjà vécu ensemble.... s´empressa d´ajouter Monica qui rêver de se retrouver seule avec son ancien petit ami ( oui Mike rappelons le est l´ancien petit ami de Monica, celui pour qui elle avait quitté Mr Cardigan et qui fut soudainement enlevé par les extra terrestres un jour. Bon l´acteur a changé mais sinon c´est toujours le même personnage lol ; ))
- Voilà votre temple s´exasia le sage Hikayen. C´est le plus grand de tous les temple Hikayen et il a fallut pls années pour le construire ! Nous en sommes très fiers ! !!
Hélène regarda ce qui ressemblait étrangement à une maisonnette de campagne, loin des immenses demeures auxquelles elle était habituée. Les autres temples devaient alors être des maisons de poupées ! !
- Oui c´est vrai que pour vous le temple ne parrait pas grand, je n´y avais jamais pensé, déclara aussitot le sage. Mais ne vous inquietez pas vous aurez tout le conford et les fidèle viendront par miliers vous rendre visite ! !!
Soudain un éclair bleu traversa le ciel ( oui il faut bien un peu d´action dans cte série on s´endort et j´comprend plus le rapport avec le début moi dans tout ça). Hélène leva les yeux, en même temps que Monica et Mike qui étaient occupés à fêter leur retrouvailles quelques minutes auparavant ( sans commentaire).
- Vite ! hurla Mike en se rhabillant à toute vitesse et attrappant au passage Monica. Nous devons nous rendre au hangar Hikayen de combat ! ! Ceux sont les robots Maléfiques ! ! Ils attaquent ! !!
Monica leva les yeux vers les centaines de bulle bleues qui flottaient en direction de la planète. A bord de l´une d´entre elle, elle reconnu Ladentelle et Poux infecte, et dans une autre qui flottait à ses cotés, Michel Cardigan son ancien époux robot ( ?) et le clown triste.(Comme vous pouvez le voir Monica a de très bons yeux).
Elle remarqua alors Hélène qui courait en leur direction, suivit de près par des milliers de Hakyens qui lui demandaient de les aider en l´aggripant par le pied, en lui escaladant le dos ou je ne sais quelle autre manifestation de crainte et de supplice mélangé.
- Laissez moi hurla-t-elle alors ordonnant aux Hakyens de se réfugier chez eux et d´attendre qu´ELLE s´occupe de tout.

Nos trois amis rejoindront-ils le hangar à temps pour éviter l´anéantissement de la planète Hika ? Pourquoi sont-ils allés sur la planète Hika ? Quand vont-ils enfin rentrer sur terre ? Pour cette série devient-elle aussi bordélique ? ; )

Ne ratez pas le prochian épisode de MMT ! !!

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
23 juin 2003 à 13:53:31

Et c’est la suite éh éh éh !

Hélène s’approcha de Monica lui foutant une grosse baffe qui fit tourner sa tête comme dans l’exorciste mais en moins gore… quoique.
-Comment ose-tu t’envoyer en l’air avec mon mec ? Je sais pas si tu a remarquez mais il est Roi et moi REINE ! Donc c’est mon mari NORMALEMENT ! Espèce de courtisane à la noix, je vais te faire ta fête…
Un missile bleu explosa à côtés de ses deux demoiselles qui étaient prêtent à se sauter au coup ( nul doute que Monica allait se faire ratatiné par Hélène qui est 1000 fois plus forte qu’elle). Hélène bondit de peur devant l’explosion et se plaça derrière Monica.
-On se battra plus tard, si tu le permet.
Mike arriva ( le combat de nos deux demoiselles dura un moment, on dirait pas hein ? ) dans une navette spatial Hickayene, une espèce de noix de coco poilue super résistante disait une espèce de larve infecte au pied d’Hélène. Monica monta à bord et notre Belle et Gracieuse Déesse s’apprêtait à faire de même lorsque le Grand Prêtre qui mesurait une dizaine de centimètre implora la Déesse de rester parmi eux. Hélène, femme, mais néant moins Déesse, faite de Grâce de Bonté comme j’ai dit et de COMPASSION referma la porte de la navette.
-Partez sans moi ! Je reste avec eux !
Des milliers d’explosion explosèrent partout autour d’eux, détruisant en miettes la cité si archaïque des Hickayens.
-Nous reviendrons te chercher une fois que nous aurons débarrassé cette planète de Poux Infecte et de sa bande. Dit Mike en lui lançant un baisé.
-Tu es si courageuse Hélène, comme j’aimerais te ressembler. Dit Monica en lui faisant signe et en écrasant une petite larme créé par effet spéciaux par la production. ( elle a des oignions sur ses genoux)
Alors que la navette en noix de coco décollait comme une fusée et fonçait dans le tas des bulles bleu, tirant un peu n’importe comment. ( la noix de coco n’a qu’un misérable canon laser). Hélène et le Grand Prête allèrent se planqué dans les catacombes de la cités ou tout le peuple de Hikra s’étaient réuni en chantant une chanson très poétique digne de la saga “Le Seigneur des Anneaux”.
Le Grand Prête installa la Déesse au plus profond du tunnel et elle sortit son jeu de carte ( qu’elle avait toujours sur elle) pour faire une bataille avec le Grand Prêtre et quelques enfants.
-Vous avez une question n’est-ce pas Déesse ?
-Mais comment le savez vous… oh j’oubliais, vous savez lire dans mes pensées, c’est sûrement pour ça que je perd toujours a ce jeu de carte ( bien que Bataille est un jeu d’hasard, toujours aussi idiote la Hélène).
-Vous aimeriez savoir pourquoi vous êtes sur cette planète et en quoi venir ici vous aidera a savoir ce qu’il se trame sur Terre… Le Grand Prête ferma son UNIQUE œil. Les Robots maléfique on pactisé avec une organisation Démoniaque de la Terre très secret et cette organisation a utilisé la Coconeuts une plante millénaire de notre planète pour créé la première partie d’une grand et dangereux virus… sans doute le virus qui crée les bébés moches… mais je n’en sais pas plus pour l’instant…
Hélène hocha la tête en sifflotant l’air égale.
-Quand j’expliquerais ça a Mony je lui dirais qu’on a tuer une centaine de robot et torturer de nos propres mains un subalterne de Poux Infecte pour avoir ces informations… hi hi hi, elle osera plus me chercher des noises. Mais au faite comment avez vous eu ces informations ?

Est-ce qu’Hélène gagnera-t-elle à Bataille ? Mike et Monica s’en sortent-ils ? Hélène arrivera-t-elle a passé pour un grand bourreau qui sais faire très mal et faire parler qui elle veux quand elle veux ? Le Grand Prêtre raconte-t-il des couilles ? Avec ce Virus nouvelle vedette de la série, voyons nous se profiler a l’horizon la fin de la série ? Et QUI est cette Organisation secrète ?

Tout ça et bien encore dans le bazar intergalactique !

shyna13
shyna13
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:55:57

up la suite demain ! !!

Grognement
Grognement
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:58:21

On aura la réponse demain : ) j´aimerais bien connaitre la suite....

shyna13
shyna13
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:34:03

voilà voilà j´arrive : )

• aujourd´hui dans MMT ou bordel dans le cosmos intergalactique***

Le grand sage ferma à nouveau son unique oeil et un sourire étrange se dessina sur son visage. Soudain, son apparence changea et il se mit à grandir, grandir pour atteindre une taille supérieur à Hélène d´un mètre au moins ( et Hélène et ben elle est grande quand même oui oui oui). Son corps se modifia entièrement et rapidement, Hélène eu face à elle la réplique parfait d´un robot qui était à son service. Elle compris cependant que ceux ci n´avaient rien d´amical : c´était les robots maléfiques ! !!
- Hé hé hé, ricana celui ci en jetant un coup d´oeil à tous les autres Hikayens qui changèrent aussitôt pour revêtir la même apparence que lui.
- Mais.... mais.... Les Hikayens et vous ne faites donc qu´un ? ! s´écria-t-elle en cherchant des yeux un moyen de fuir les robots qui ne cessaient d´apparaitre devant elle.
- Non non. Les Hikayens sont enfermés quelque part, nous les avons tous emprisonés avant votre arrivée et nous avons agilement pris leur place. Je me doutais que vous n´y verriez que du feu....
Alors que le méchant robot s´approchait d´elle, Hélène tenta de courir vers la sortie mais elle fut aussitôt rattrapée par une dizaine de robots qui la forcèrent à s´assoir.
- Il est temps pour vous de basculer dans le camp adverse, déclara alors le maitre robot en rigolant affreusement.
- NOOOONNNNNNNN s´écria Hélène en tentant de se débattre et en espérant très fort que Monica et Mike viendraient la sauver.
Monica pointa le canon sur la bulle bleue qui leur barrait le passage ( quelle transition vous avez vu ? !)
- Vas-y tire! Hurla Mike qui tentait tant bien que mal de diriger le vaisseau qui avait subit une terrible attaque lors de son décolage et qui fumait de partout.
Monica tira et le vaisseau ennemi explosa avec force et fracas.
- Bien joué ! Attention y´en a d´autres qui arrivent ! !!
Mike vira de bord et tenta d´éviter les nombreux vaisseaux qui arrivaient vers eux, près à les percuter... Monica tomba ( oui on lui avait pourtant demandé d´attacher sa ceinture mais bon elle en fait qu´a sa tête).
- Là s´écria Mike, c´est le vaisseau de Ladentelle ! ! Vite ! Tire lui dessus ! !
- Peux pas.... répondit Monica qui ne parvenait pas à se relever à cause de la force centrifuge qui la collait au sol.
- VITEEEEE Hurla Mike, qui enclencha le pilote automatique et décida de s´occuper lui même des canons.
Alors qu´il tirait avec rage sur le vaisseau de Ladentelle, une rafale les toucha violemment, le faisant tomber également. Leur vaisseau commença perdre de la vitesse et bientôt, ils allaient s´écraser sur le sol comme une vulgaire feuille d´automne ( c´est poétique nan ? ). Mais alors que tous leurs espoirs étaient perdu, des milliers de vaisseaux jaunes arrivèrent et foudroyèrent les bleus.
- Mais kes kil se pace ? demanda Monica toujours écroulée au sol à un Mike qui tentait de se remettre sur ses pieds.
- Heu... Il semblerait que la grande armée royale soit là pour nous sauver ! !! Je savais qu´ils n´allaietn pas rester assomés bien longtemps ! !!
timp timp
- allo ? Mike décrocha le super téléphone intégré du vaisseau. Quoi ? ! Prisonniers ? Nous y allons tout de suite ! !!
- Qu´est-ce qui s´pace demanda une nouvelle fois Monica que Mike releva pour ne plus avoir à répondre à cette stupide question.
- Le grand commandant de MA super armée robot vient de m´affirmer qu´il semblerai que les Hikayens aient été emprisonnés et que les robots maléfiques aient pris leur place pour nous attirer dans cette embuscade. Nous devons aller sauver les HIkayens ! !!
- Mais... ET HELENE ? ??? Elle est avec les robots maléfiques alors?!
- Ah oui zut je n´y avait pas pensé répondit Mike qui n´était finalement pas si intelligent que ça.
Monica lui attrapa les commandes des mains et tenta de redresser le vaisseau.
- J´irai la sauver ! !! C´est MON AMIE ! !! Hurlait-elle.

Monica parviendra-t-elle à redresser le vaisseau avant qu´il ne s´écrase ? Mike et elle auront-ils le temps de sauver Hélène des griffes des robots maléfiques ? Ou sont prisonniers les Hikayens ? Qui est le commanditaire de ce complot géant intergalactique ?

Ne ratez pas le prochain épisode de MMT ! !!!!!

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:31:42

Et la suite de votre après midi !

Hélène se mordilla la lèvre supérieur pour s’empêcher ce pleurer. Les robots maléfique à tendances névrotique ( remarquez la rime) l’emmenaient dans une autre pièce ; grand et large, toute capitonnée où au centre se trouvait une chaise en métal à la SimKiwi Mécanique, un film très perturbant tourner dans les années 80 à StudioCity. Il la forcèrent a s’installer confortablement ( c’est ironique) mais celle-ci se débattit avec hargne, comme une amazone à qui on aurait voler son soutien-gorge en peau de mammouth ( remarquez combien le narrateur que je suis mélange bien les époques).
-Tout ceci est inutile, ricana l’ex Grand Prête. Vous allez devenir un zombie de notre armée et vous tuerez de vos mains Monica et le Roi Mike.
-Je n’ai pas besoin d’être possédée pour tuer Monica ! Avertit Hélène espérant que ceci face changer d’avis à ces robots maléfique. Je le ferais gratuitement, vite fait bien fait…
-Vous mentez ! Attachez la solidement !
Plusieurs Robots se projetèrent sur elle, et Hélène les évita, tournant autour de la chaise comme le ferait le héros d’un dessin animé poursuivit par les méchants ( généralement dans un dessin animé c’est un arbre mais nous on a remplacer l’arbre par une chaise, on plagie pas nous).
Au bout d’un moment, Hélène s’essouffla ( ben oui quoi, elle est fait de Chair et de Sang et non de Rouille et d’Huile) et se résigna.
-Ok, vous l’aurez vous alors ! Je ne voulais pas en arrivez a des proportions aussi énorme mais vous ne me laissez pas le choix ! Attention ça va barder…
( Fondu noir vers Monica)
Monica rassembla toute ses forces et tira vers elle les commandes PROUT dans une grimace horrible.
-J’espère que je n’ai pas fait de trace dans ma culotte avec vos conneries !
-ALLÉLUIA ! hurla Mike. Tu a réussi a redresser le vaisseau.
Comme vous venez de l’entendre a l’instant, Monica a réussi et elle est contente, elle fait des bons sur place oubliant un instant qu’une bande de malfaisant son sur le point de lui rentrer dans le lard.
-Merci de m’avoir prévenu cher narrateur ! Dit-elle en faisant un clin d’œil à la caméra.
Monica fonça dans les airs, comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle faisait tonneau, tête à queue, ne respectant pas les priorités de droites aérienne. Elle volait si vite qu’on dois vous passer la scène au ralentit chers lecteurs. Enfin bref on va pas s’éternisez sur cette scène !
Monica coupa le moteur de la noix de coco et descendit en compagnie de Mike.
-Ou peuvent bien-t-il être ? Demanda se dernier ( devenant par la même occasion l’idiot de l’histoire)
-Les catacombes ! Dit Monica en marchant comme Rambo, sur d’elle et tout et tout. Elle regarda sur un plan de la ville à un carrefour, et fut enchantée de savoir qu’il y avait un Mc Donalds sur le chemin.
C’est avec le ventre plein et la joie au cœur que Monica franchit la porte des catacombes en compagnie de Mike qui LUI avait eu la BONNE IDEE de se procurer des armes à l’armurerie à coté du Mc Do ( Monica vient de passer officiellement au rang d’imbécile et Mike vient re prendre ça place).
-Allons libérer Hélène ! Et pas de cartier ! Dit-elle en tenue de Rambo ( elle aime bien Rambo la Monica)
C’est alors qu’a toute attente que les robots sortirent du tunnel en hurlant des trucs style “POURQUOOOOOOIIIIIIII TANT DE HAINE ? ??????”. Monica se marcha avec étonnement et fut affligée devant le spectacle qui se dressait devant elle. Hélène était au milieu de cadavre de robot qui visiblement c’était donner la mort. Seule l’ex grand prêtre étaient encore un peu en vie, agonisant dans d’atroces souffrance.
-Hélène !
-Monica !
Elles s’enlacèrent tendrement.
-Tu es venue me sauver.
-Oui mais je n’ai rien fait, que c’est-il passer ?
! !! FLASH BACK ! !!
Hélène étaient au milieu des robots et ouvrit la bouche pour sortir ceci :
“““I would hold the hand of the one who could lead me places
And kiss the lips of the one who could sing so sweet
And I would fly on a wings of a bird I knew could take me highest

Breathe in, breathe out
You keep me alive
Breathe in breathe out
You keep me alive
You are my fire, my passions for life

I would dance with the feet I knew could always follow
And take the road that had the straightest line
You do all of these things for me
You are all, and then some

Breathe in, breathe out
You keep me alive
Breathe in breathe out
You keep me alive
You are the fire burning inside of me
You are my passion for life”””

Les robots explosèrent sous la pression des cordes vocales d’Hélène et d’autre se donnèrent carrément la mort, se débranchant.
! !! FIN DU FLASH BACK ! !!
-Monica ? Monica ? Demanda Hélène qui ne la vit nul part dans la pièce. Mike ? Monica ? Mikeeeeuuuh ? Monyyyyy ?
-NOUS SOMMES DEHORS NOUS AVONS PRIS LA FUITE COMME EUX ! Hurla la voix de Monica.
Hélène se mit a courir vers la sortie et se fit giflée par RamboGirl.
-Promet moi de ne plus JAMAIS chanté ! Compris ?
-Promis sourit Hélène heureuse d’être encore en vie. Que faisons nous maintenant ? Allons libérer mes vrais sujets.

Nos héroïnes accompagnée de l’autre Roi a la noix vont-elles réussir a sauver les habitants de cette planète ? Rêverons nous des gorilles roses ? Hélène chante-t-elle si mal ? Monica tournera-t-elle un jour dans “La Fille de Rambo” ? Et surtout, Ladentelle et Poux Infecte referons-t-elles surface un jour avec du dialogue ?

Les réponses dans le prochain épisode de Pot Pourri chez les Martiens !

shyna13
shyna13
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:56:43

ouh là je suis surmenée en ce moment mais là suite ce soir oui oui oui : )

La vidéo du moment