la suite ! la suite !
heuuu...hihihihi la suite ?
merci pour ces manifestations de sympathie : ) mais déesse il ne fallait pas vous déplacez enfin ! vous donner tant de mal pour moi ! ! que d´honneur : D
Monica tendit un bras protecteur devant Hélène et se mit devant elle en pointant son arbalète vers le couloir sombre.
- Reste derrière moi je m´en occupe déclara-t-elle dans une réplique parfait à la Buffy contre les Vampires ( ouais spéciale dédicace à smggellar ! ! celle à qui nous devons toute notre série ! sniff excusez l´émotion lol)
- Ok déclara Hélène en s´asseyant sur le sol et en étalant ses cartes devant elles pour faire une réussite.
Monica s´avança COURAGEMENT vers les profondeurs du couloir, d´où elle avait entendu le bruit étrange. Serait-ce mimi taupe qui passait son temps à saccager son jardin ? Si c´était le cas elle allait lui faire sa fête ! !! C´est alors qu´une ombre menaçante s´étendit au coin du couloir. Monica recula d´un pas en tremblant et regarda derrière elle : l´obscurité l´entourait et elle parvenait tout juste à entendre Hélène siffloter en jouant aux cartes. Elle continua dans la direction de l´ombre et arrivé à la hauteur de celle ci elle sauta vivement sur le coté et pointa avec son arme la cause de cette ombre.
- AHAH JE TE TIENS ! cria-t-elle à...RIEN
Hélène avait cessé de chanter. Elle se retourna et commença en courir quand soudain elle entendit un crit déchirant. ( AHHHHHHHHH = cri déchirant) Elle couru encore plus vite vers le lieu ou se trouvait Hélène. Quand elle arriva celle ci la regarda les yeux pleins de larmes.
- J´ai perdu alors qu´il ne me restait qu´une seule carte à placer ! !! OUINNNNNNN
Elle commença à pleurer encore et encore mais Monica s´en foutait vu qu´elle ne craignait plu rien : plus de géant vert, plus de lilipucien NADA NIENTE RIEN! Un léger court d´eau commença à se former ( mais faites la taire ! elle va innonder le plateau ! ) et Monica le suivit du regard. Elle constata alors que l´eau s´évacuait dans un petit trou de la paroi, détachant : DE LA TERRE !
- Accroche-toi Lyli déclara Monica avec un grand sourire y´a de la terre dans les parages ! JE vais tout faire péter !
Elle se concentra ( difficilement avec l´autre qui pleurait tout le temps mais elle se concentra) et bientôt la fissure s´agrandie laissant échapper un rayon de soleil. Elle se concentra encore et soudain elle entendit à nouveau le bruit glauque qu´elles avaient entendu.
Soudain devant elle se dressa l´ombre qu´elle avait aperçue elle était gigantesque et elle se dirigeait vers elles d´un pas assuré ( si si elle marche... vite en plus ! ) c´est alors qu´au détour du couloir elles aperçurent : Le gorille rose ! Mais il était ENORME ! !!!
Monica se concentra à nouveau pour élargir la fissure et tenter de sortir mais hélène n´arrêtait pas de la tirer par le bras en criant " ahhhh il est laid!".
- Mais fait qq chose au lieu de dire des conneries ! Hurla alors Monica à l´attention d´une Hélène qui la regarda avec des yeux rougis par les larmes.
Soudain un violent torrent sorti de ses mains et se dirigea vers le gorille rose qui approchait. Monica se concentra et envoya la terre qu´elle avait fait tomber du mur en mitraillette ( mais pkoi se sert-elle donc pas de son arbalette ? hum ben oui c pa une mauvaise idée). Elle lança une flèche en direction du gorille qui l´attrappa dans sa main et la mangea goulument ( voilà pourquoi ) devant une hélène toujours aussi dégoutée. Elles s´aperçurent alors que le gorille rose marchait sur le torrent.
- Tiens on dirait qu´il a mes pouvoirs déclara Hélène.
C´est alors qu´il rugit et une violente vague leur arriva dessus tel un tzunami !
AHHHHHH hurlèrent-elles en coeur.
Nos deux amis vont-elles réussir à sortir de ce terrier bizarre et échapper à la grande vague ? Pkoi le gorille rose a les mêmes pouvoirs qu´Hélène ? Pkoi Monica a-t-elle encore un pouvoir et surtou une arbalette qui ne sert à rien ? Et puis pourquoi ne se téléportent-elles pas ? hein ? Ah oui pardon elles ont pas ce pouvoir oups....
Ne ratez pas le prochain épisode!!!!
Hélène et Monica hurlèrent comme des filles qu’elles sont. Elles étaient pétrifiée par la vague qui s’engouffrait dans leur direction. Nul doute qu’un coup de cette vague en plaine face et elles ne feraient plus partie de cette talentueuse série qui ne dois absolument bien a cette coconne blondasse de Bouffie alias Buffy !
-Vite Monica trouve quelque chose, ou on va mourir écraser par cette vague immense, gigantesque et Ô combien dangereuse.
-Je cherche, je cherche.
Monica réfléchissait en se grattant le menton ( ce moment restera dans les anales de la série, c’est un grand moment) et elle eu une illumination !
-EUREKA ! J’ai trouvé ! Elle glissa sa main dans son sac à main qu’elle n’a jamais eu et sortit un canoë en plastique jaune misérable et entrepris de le gonfler pendant qu’Hélène entra dans son bikini jaune et rouge à petit pois qu’elle sortie encore une fois de ce magnifique sac à main invisible.
-Souffle, souffle, souffle ! L’encouragea Hélène en sautant sur place comme une pompon-girl.
Après s’être vider les poumons plus d’une fois et avoir repris son souffle autour d’un café crème avec la maquilleuse, Monica monta dans le canoë en compagnie d’Hélène. Elles se cramponnèrent et soudain BADABOUM ! La vague emporta le radeau de fortune dans une folle traversée dans les galeries souterraine de SimCity. Elles s’amusèrent comme des folles, levant les mains dans les descentes, prenant la pose lorsqu’on les flasha dans un tournant ébourifant. Elles rigolèrent, crièrent des “Plus vite ! plus vite ! plus vite ! ”
-C’est trop bien la rivière sauvage a côté ces de la nioniotte ! S’écria avec joie Hélène.
-Photoooooooooooooo ! !!!!! Hurla Monica en prenant une pose ridicule.
Après un long moment de bonheur le radeau vert ( non non il a toujours été vert, vous vous trompez si vous l’avez vu jaune) arriva à un cul de sac ; la dalle de métal qu’avait posé Ladentelle pour les enfermer.
-Oups, on a du soucis a se faire je pense. Dit Monica en cherchant dans son sac à main invisible quelque chose qui pourrait l’aider.
-Sésame Ouvre toi ! Beugla Hélène lorsqu’à sa grande surprise la porte de métal s’ouvrir. Cette série tombe dans le ridicule le plus totale.
-Le principal c’est qu’on va bientôt arriver a la surface.
Le jet d’eau rugit comme un geyser super puissant, les gardant en l’air pendant une éternité toujours sur la coupe de l’eau. Monica regarda le sol qui était à plusieurs centaine de mètre et remarqua que Ladentelle, Poux Infecte, Alfred, Fire Jane et Paula étaient regrouper en bas, les regardants en les montrant du doigts.
-On va avoir de la compagnie.
Lorsque le geyser s’arrêté, le canoë mauve ( silence compris ? !?) tomba comme une flèche et s’arrêta une fois au sol en plein milieu de l’horrible groupe de méchant. Hélène se redressa déboussolée pendant que Monica traficotait dans son sac à main toujours invisible depuis le début de cette histoire pour trouver quelques chose pour se défendre.
C’est alors qu’Hélène poussa un grand “YIYIYIYIYIYIYIYIYI” digne de Xena la Guerrière ( la série préféré ce scénariste ! Alors spécial dédicace à Lucy Lawless et a la meilleure série du monde, Lucy la divine qui surpasse la SMG a la noix… enfin bref la n’est pas le sujet.)
Hélène qui poussait donc un grand YIYIYIYIYI fit une pose de combat, s’apprêtant à sauter sur la moindre personne qui ferait le moindre mouvement suspect.
Hélène est-elle la réincarnation de Xena ? Monica trouvera-t-elle une arme dans son sac invisible ? Pourquoi ne voit-on pas son sac invisible ? Est-ce parce que la production n’as pas assez d’argent ? Pourquoi le gorille rose est-il aussi gros ? Monica et Hélène vont-elles acheter les photos de leur descende dans la rivière sauvage ? Et surtout Ladentelle est-elle indestructible ?
Toute ces réponses dans le prochain épisode de vous-savez-quoi !
woué jadore cette série !
Mais . ..elle finit jamais ? paske jattends toujours la fin ki ne vient jamaaaaaaiiissss . enfin moi je dis sa komme sa . .
heu ben on y pense à la fin mais attend quoi il faut un dénouement digne des plus grande saga pour qu´il y est un audimat du tonnerre ! ( oui souvenez vous cet épisode clef de Dallas qui avait tiré sur JR ? tada ! !!!) Alors un peu de patience on y travaille arduement oui madame : p
et puis moi quand j´aime une série j´ai jamais envie qu´elle s´arrête mais que de nouvelles périphéties viennent troubler la vie de nos petites héroines alors quoi hein ? c fini de raler ? lol ; )
soyons communistes liberaux pas les conservateurs qui me font pleurer
Ho timpanie tu te choutes a la vitamine C toi non?
Hé pourkoua donc monsieur ?
je trouve votre remarque déplacé et grotesque !
Hélène et Monica se mirent dos à dos, regardant les ennemis les entourer en poussant des piaillements glauque et surhumain. Monica tenait sa super barre de fer dans ses mains, fronçant les sourcils quand soudain elle eu une idée de génie. Elle attrapa Hélène par les cheveux et la lança dans les bras de Poux Infecte.
-J’ai accomplis ma mission Poux Infecte. Dit Monica en ricanant grotesquement.
-Ta mission ? Demanda avec intrigue le laideron sur pattes visiblement pas mit au courant de cette histoire.
-Ben ouais, quoi, je suis la super méchante de l’histoire tiens. Vous avez pas lu le scénario jusqu’au bout ?
Hélène poussa un grand hurlement de terreur lorsqu’on l’enferma dans une cage incassable made in TokyoCity. Comment Monica pouvait-elle être la méchante dans l’histoire. Tout ceci n’avait ni queue ni tête.
-Monica ne dit pas de sotisse, tu n’est pas la méchante dans l’histoire. Pleurnicha Hélène.
-SI et je vais te le prouver. Monica se tourna vers Poux Infecte et ensuite vers Ladentelle. Passez moi le script, je vais vous montrer le passage.
Après l’accord de Poux Infecte la vieille Ladentelle accepta de passer le script à Monica qui s’installa dans le siège du réalisateur avec ses p’tites lunettes ridicule au bout du nez. Elle chercha un bon moment dans le nombre incalculable de page et Monica demanda un stylo lorsqu’elle découvrir une faute d’orthographe ( si y en avait qu’une). Poux Infecte lui passa l’ustensile ( remarquez comme se mot et parfaitement ridicule dans ce contexte de l’histoire) et griffonna quelques chose en vitesse.
Soudain la foule de bébé moche se retrouvèrent prisonnier dans un grand berceau, le gorille rose noyer sous des tonnes de bananes dopé au somnifère, la vieille qui lave les toilettes enfermer dans une toilette bien sale qu’elle ne peux s’empêcher de laver, Alfred se faisait agresser par une vingtaine de fan déchaîné, Ladentelle était coller a un banc public et Fire Jane et Paula virer pour l’instant de la série. Seule ombre au tableau pour Monica pour ceux qui ne l’avait pas compris modifiait le scénario ( elle est futée la petite) il n’y avait plus de place pour s’occuper d’Erika et de Poux Infecte et surtout pour libérer Hélène de sa prison.
Erika sortit de grands sabre de son dos et se projeta a la matrix II sur Monica qui agrippa sa barre de fer. Le combat qui s’en suit est censuré par le CSA, y a du sang, de la violence, des gros mots alors pour patienté nous préférons vous passez un combat de catch féminin dans la boue. Martine la concurrente Russe contre Gloria la concurrente allemande. Qui gagnera ? Oh elles glissent dans la boue, elles se relèvent, hummm que c’est sexy un combat de boue… imaginez leurs deux corps couvert d’une boue ruisselante, se coulant l’unes a l’autre… NOUS reprenons la suite de notre programme).
Monica était couverte de bleu, allongée sur le sol au sommet de la falaise, rampant pour échapper a Erika qui avait abandonnée ses sabres pour un crâne-bougie ( la traîtresse).
-TU LA ! Hurla Poux Infecte a coté de la cage d’Hélène qui encourageait comme elle le pouvait son amie Monica.
Monica va-t-elle mourir ? Si oui est-ce que la série va se terminer enfin ? Paula et Fire Jane sont-elles vraiment virée ? Que va devenir Hélène ? Est-ce que comme moi vous en avez marre de toute ces questions a la con ?
Tout ca et bien avant dans l’épisode qui est pas le dernier je parie : )
allé pitit sujet... remonte !
dsl raph!
merci raph d´avoir fait remonter à la surface notre petite série bien aimée à tous : )
Monica sentait une douleur épouvantable lui tirailler les cotes.
- Tu ne m´échapperas pas ! s´écria Erika qui s´avançait, menaçante, en direction de la pauvre petite reporter qui aurait mieux fait de rester coucher au lieu de s´embarquer dans cette aventure. C´est alors qu´elle se rendit compte d´une chose : elle était dans une série. Elle pouvait donc tout controler, elle même était maitre de son destin ( ouais un peu comme dans la matrice rooo ça va hein ? !) Elle s´agenouilla alors et fit un saut périlleux arrière au dessus d´Erika, comme elle avait appris il y a peu à son chien, et se retrouva derrière celle ci. Elle commenca alors à courir dans les airs et lui asséna un grand coup de pied sur la tronche. Erika recula sous le choc manquant de tomber de la falaise comme un gros tas ( dis donc ils tombent tous comme des tas dans cte série.... enfin ! )
D´un air vraiment énervé elle se releva cependant et envoya violemment le crane bougie ( l´arme ultime que bien sûr n´avait pas Monica dans son sac invisible) qui alla percuter Monica, qui tomba, inconsciente, sur le sol. Erika s´approcha de Ladentelle en souriant et déclara qu´elles pouvaient y aller. C´est alors qu´Hélène, s´inspirant de ce qu´elle avait vu dans Matrix 2 une fois encore, s´agenouilla sur le sol de sa cage et, mobilisant toute sa puissance, s´envola dans les airs en brisant les barreaux.
Alors que Ladentelle et Erika étaient stupéfaite, elle attrapa au vol Monica qui ouvrait péniblement les yeux : "mais tu voles ! ça alors" déclara seulement celle ci avant de sombrer à nouveau dans l´insconcience.
Hélène repéra une voiture tunning dans la rue, sous elle et décida de s´en emparer pour fuir les deux énnemies qui se rapprochaient d´elles, ayant compris le truc pour voler elles aussi ( c´est vraiment du n´importe quoi cte série pfffou).
Elle s´assit au volant de la méchante voiture digne de Fast and Furious 1 et 2 et démarra en trombe, laissant le feu s´échapper du pot d´échappement. Alors qu´une course poursuite enragée commençait dans Sim City, un éclair blanc s´abatit soudain sur la voiture de nos deux amies, qui furent aspirées dans le ciel comme si elles avaient regardé à travers la lunette astronaumique, la voiture continuant seule sa route et allant s´encastrer dans la vitrine d´un grand magasin de mode.
Nos deux amies vont-elles visiter la navette spaciale des aliens ? Vont elles devoir subir des opérations ? Qui va payer le remboursement de la voiture ? Comment faisons nous pour avoir un budget aussi important et pour vous offrir autant d´effets spéciaux ? héhé.
Ne ratez pas le prochain épisode de MMT ! ! Ou les filles découvriront sans doute bien plus que vous ne vous en doutez....
allez sauvetage d´une série en perdition UP
Et voici la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee c’est chaud ! On va de révélations en révélations !
Un glougloutement, puis directement après un ronronnement, suivit de très près par un gloutonnement gargantuesque. Monica ouvrit soudainement les yeux en sursautant de tout son être. Elle était allongée, nue, sur une banquette blanche dans une espèce se sarcophage extraterrestre ( ben oui les Egyptiens désolé de vous l’apprendre n’on pas de sarcophage électrique) aux parois métallique. Où était-elle ? Que lui arrivait-il ? Est-elle dans le vaisseau spatiale des extraterrestres kidnappeur d’être vivant ? Elle n’en savait rien la pauvre, elle n’avait pas eu le temps de lire tout le script qui est loin d’être terminer ( on va tenter d’aller aussi loin qu’Amour Gloire et Beauté).
En rassemblant toute ses forces Monica repoussa le couvercle qui étrangement se soulevait assez facilement. Elle sortit un peu déboussolée de son cercueil et enfila une espèce de tenue en tergal blanc qui ne recouvrait que ses parties intime et sa gracieuse poitrine ( coquine va). Elle marchait lentement vers le deuxième sarcophage, en écoutant les horribles sont provenant de celui-ci. Que pouvait bien renfermer celui-ci ? Un monstre ? Une bête gigantesque ? Elle touche de sa main le couvercle qui s’ouvrir dans un son de sas mécanique et vit rassurée Hélène entrain de ronflée comme une baleine.
-Hélène ! Debout, on n’a pas le temps de dormir. La secoua Monica en la matant un instant ( faut dire qu’Hélène est une vrai bombe atomique, super sexy avec hanches et bassin musclé, peau bronzée de partout et poitrine de rêve NON refaite ! !!)
La jeune ex SUPERSTAR ouvrit les yeux en hurlant.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Elle reçut une paire de claque pour se calmer et entra en vitesse dans le même ensemble que Monica.
-Ou sommes nous donc ?
Monica regarda autour d’elle ne sachant que répondre. Hélène n’avait-elle pas été enlevé une fois par les extraterrestre ?
-Ne sommes nous pas dans le vaisseau des extraterrestres qui t’on kidnappé l’autre fois ? Demanda Monica.
-Non, l’autre fois c’était un truc bidon a la con. Tu sais avec des murs en papier mâché. Un décors de cinéma quoi mais ici je suis désolée de te dire que je n’ai aucune idée d’ou nous pouvons bien être.
Monica prit la main d’Hélène et appuya sur le bouton près de la porte qui s’ouvrit à la manière de Star Wars. Elles marchèrent dans les couloirs blanc un moment, ne trouvant ni fenêtres et ni âmes qui vivent. Hélène bailla, marmonnant qu’elle aurait bien dormis encore un peu. Après un long moment de marche ponctuer de pose publicitaire, Hélène et Monica se trouvèrent nez à nez à une immense porte de métal. Celle-ci s’ouvrit lentement dans un bruit de suspense ( BRUUUIIIK SHHHH = imitation faite par shyna13 merci pour elle) et elles se regardèrent un bref instant avant de pénétrer dans cette pièce où tout au bout se trouvait un étrange bonhomme vert très petit.
-Maître Yoda ! S’écria Hélène folle de joie. Vous êtes venu ici pour nous sauvez et nous guidez dans notre quête mystérieuse.
Monica perplexe et toujours sur le qui-vive resta en retrait, trouvant les traits de la vieille grenouille trop imparfait. Elle s’approcha de lui, dépassant Hélène qui s’était agenouillée respectueusement. Monica attrapa “Maître Yoda” et se mit a rire au éclat lorsqu’elle remarqua que celui-ci n’était qu’un vulgaire nounours.
-Tu es trop ridicule Hélène, relève toi donc tu me fait pitié.
Hélène bondit de rage et snoba Monica.
-Je le savais qu’est-ce que tu crois, c’était pour faire de l’humour tiens ! Pffff tu me déçois vraiment de ne pas avoir remarquer ça.
Soudain une voix s’éleva de derrière nos deux héroïnes qui s’apprêtaient a se crêper le chignon.
-Mesdames gardez vos forces pour plus tard.
Elles se retournèrent et virent avec STUPEUR DE STUPEFACTION plusieurs robot ménager entourer un vieux et petit robot qui tombait en rade.
-Mais… qui qui qui qui êtes vous ? Balbutia Hélène en se mettant derrière Monica.
-Princesse Hélène, nous sommes vos humble serviteur. Nous avons envoyez Nono007 pour vous protégez.
Monica laissa tomber sa mâchoire.
-C’est une princesse robot ?
-Non, non non ! Vous vous trompez de personne, je ne suis pas une machine. Intervenu Hélène qui prenait de l’assurance.
-Non vous n’êtes pas une robot, vous êtes une humaine, souveraine de notre race supérieur en intelligence et en force. Répondit le vieux robot. Veillez nous suivre nous vous raconterons tous ce que vous devez savoir.
Monica éclata de rire et chuchota à l’oreille d’Hélène.
- Après vous Princesse Boite de conserves.
Que de rebondissement mes amis ! Hélène sera-t-elle une bonne princesse ? Monica est-elle elle la princesse des bébés moches ? Que devient le sac a mains invisible ? Ou sont donc tombé nos deux héroïnes ? Est-ce que Nono007 est toujours en vie ? Pourquoi est-ce qu’on se force toujours a trouver des questions qui reste toujours sans réponses ?
Tout ça et bien encore dans la suite de vous-savez-quoi bien entendu !
Monica emboita le pas d´Hélène quand soudain un grand robot moche s´interposa devant elle.
- Non ! Vous ne pouvez pas venir ! La princesse seule, doit être mis au courant de ce qui l´attend. Vous, vous restez ici.
- Comment ça non ? personne ne me dit non à moi monsieur... enfin machine !
Monica commença à pousser le robot qui ne bougeait pas d´un pouce.
- Allez pousse toi gros tas de ferraille !
- C´est bon Mony, déclara alors Hélène qui commençait à prendre la grosse tête en parlant d´une voix snobinarde et pointue en levant le menton. Je te raconterai tout ce qu´on s´est dit ne t´inquiète pas... Allons-y mes sujets!!
- Grrr marmonna une Monica qui s´assie parterre etse mit à bouder alors que les robots partaient avec Hélène dans un vacarme de roulettes. ( crouik crouik crouik = heureusement que je sui là pour vous mettre dans l´ambiance avec mes imitations). Alors qu´elle décidait de jouer avec la peluche nounours-yoda elle entendit soudain des éclats de voix qui devaient provenir de la pièce d´a côté.
- Shruik Schruik Schruik
- GRomfd GRomfg Shormf
Comme vous pouvez le constatez Monica ne comprenait absolument rien. Après une demie heure à tenter de comprendre qq chose et à faire répéter les acteurs de la pièce d´a coté elle se mit à piquer une colère épouvantable, demandant au réalisateur de traduire les paroles car sinon on n´était pas près de faire avancer le shmilblick !
( Nous nous retrouvons après une petite page de publicité le temps d´appeler un interprète.... " Avec vanish, les taches s´évanouissent ! !" Nous voici de retour pour MMT ! )
Alors qu´elle décidait de jouer avec la peluche nounours-yoda elle entendit soudain des éclats de voix qui devaient provenir de la pièce d´a côté.
- Tu as vu qui ils ont amenés ? Les deux humaines ! C´est trop dangereux ! Dire que nous sommes ici en tenue camouflage imagine si ces stupides robots nous découvraient !
- Ne t´inquiète pas voyons ! Celà fait plusieurs mois que nous passons inaperçu à manger des boulons comme eux mais bientôt notre vengeance pourra s´accomplir!
( oui comme vous pouvez le constater le langage robot prend moins de place mais est aussi plus difficile à comprendre).
Monica se gratta le menton dans un grand élan de réflexion comme il lui arrivait souvent d´en avoir en ce moment ( mais que lui arrive-t-il ? ah non dsl les questions c´est pour la fin de l´épisode...)
Elle prit la peluche Yoda et décida d´y cacher le crane bougie qu´elle avait subtilisé à Erika ( oui elle l´avait pris sur le coin de la tronche rapellez vous et ben après elle l´a gardé coincé dans les cheveux et hop il était à elle maline hein ? quoi c´est pas possible JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ? !?!) De cette manière, elle pourrait se balader dans le vaiseaux sans attirer l´attention vers son arme dévastatrice ( oui c´est très dévastateur un crane bougie pfffeu).
Elle ouvrit la porte ( BRUUUIIIK SHHHH = retour de ma super imitation) et décida de partir à la recherche d´Hélène qui était peut-être en danger avec ses nouveaux sujets.
Dans quelle état Monica va-t-elle retrouver Hélène ? Les robots vont-ils découvrir son arme cachée dans peluche yoda-nounours-vert? Qui sont les deux traitres qui parlaient si bien le langage robot ( quoiqu´en même temps nous on sait pas parlerle robot autant ils le parlent pas si bien que ça...). Comment vont-elles pouvoir rentrer chez elles ?
Ne ratez pas le prochain épisode de blablabla, cette fois, pas coupé par de la pub c´est PROMIS !
Mensongeeeeeeee mafiaaaaaaaa et trahisonnnnnnnnnnnnn ( chantez le a la manière d’Amour Gloire et Beauté)
Monica accompagnée de son arme redoutable se faufila à la manière de Rambo dans le couloir sans fioriture et sans truc muche super classe ( notre budget est essentiellement prévu pour les effets spéciaux) et suivit le son étrange que les robots provoquaient avec leur roulettes. Elle se faufila ( on la déjà dit je sais mais je fait durer le suspense) donc dans un autre couloir et défonça a grand coup de pied le sas qu’un petit robot tout timoré ouvrit en vitesse. Il ne voulait pas qu’elle face encore plus de bosse dans le matériel.
-Madame, pour franchir les portes c’est très simple, appuyer sur le bouton rouge près de la porte. Les coups de pieds ne sont pas utile voyons.
Monica haussa les épaules et entra dans la pièce d’une façon victorieuse. Elle vit alors Hélène reposant dans un bain de mousse, avec des petites robottes esthéticienne, s’activant autour d’elle. Notre héroïne barbare alias Monica s’approcha d’elle, prenant place sur le bord de la baignoire.
-Hélène… murmura-t-elle.
-On dit Votre Altesse Royale ! Intervenu une petite robotte visiblement contrarier par la manière dons Monica parlait à sa princesse.
-Ouais c’est ça, Votre Altesse Royale, j’aimerais vous parlez en privé si vous avez le temps.
Hélène claqua des mains avec noblesse et un gros robot un brin effiminé surgit de derrière la baignoire.
-Vous m’avez appelé ma Princesse ?
-Ai-je le temps d’accorder audience à cette sauvageonne ? J’ai nommée ici Monica.
Monica attendit patiemment qu’Hél… euh Son Altesse Royale daigne enfin trouver un moment dans son agenda Royale pour lui accorder une audiance. Elle attendit plus de dix minutes écoutant les couinements que faisaient les machines à côté d’elle. STOP ! Monica se leva de rage, attrapant une par une les robottes qu’elle fichu a coup de pied a la porte. Elle s’occupa avec un peu plus de difficulté du gros robot Gay qui lui n’avait aucun scrupule a se défendre, elle dut donc utiliser une pince coupante pour le désactivé.
-Ecoute moi bien Princesse de pacotille, il y a ici plusieurs personne qui te veulent du mal, il serait grand temps de t’habiller et de me dire ce qu’il en est pour toi.
La Princesse se leva et enfila un peignoir de soie blanc ( ce peignoir est de marque Gucci pour celles qui voudrait le même). Elle sortit de l’eau et prit place sur une banquette ou elle entreprit de raconter tout ce que les robots lui avait raconter. ( Vous nous en voudrez pas chers lecteurs si on vous fait un petit résumé).
Résumé simplifié de la vie palpitante d’Hélène Cyclopée Princesse Héritière de la Planète Xima dans une constellation que tu connais pas :
1 : Naissance d’Hélène de son vrai nom XkielmaKKiisneJuiel//r@@jdisPIPI ( shyna13 nous fera plaisir de nous le lire à voix haute)
2 : Coup d’état, les robots primitif se rebelle.
3 : Bébé envoyer sur Terre.
4 : XkielmaKKiisneJuiel//r@@jdisPIPI grandit sous le nom d’Hélène Cyclopée et devient STAR.
5 : Elle rencontre Monica et les ennuis commence.
6 : Elle redeviens Princesse
Nous espérons que ce résumé vous a satisfait.
Revenons a nos moutons…
Hélène écouta alors Monica qui se mit a résumer la situation aussi dignement que je l’ai fait au-dessus.
-Méchant – vouloir tuer princesse – parlant le robot – moi caché crâne dans yoda vert – toi et moi partir d’ici maintenant.
Hélène enfila une tenue de princesse une robe de soirée mauve toujours provenant de Gucci et suivit Monica dans les couloirs du ? vaisseau? ( nous n’avons pas encore identifié le lieu ou se trouvent nos héroïnes)
-Il faut partir d’ici. Dit Monica pour faire un peu de dialogue a cette épisode.
-Vous ne quitterez pas le palais vivant ! Ricana-t-on derrière elles.
Monica et Hélène vont-elles enfin mourir ? Qui est l’architecte débile de ce palais ? Comment Hélène supporte-elle ses responsabilité de princesse ? Monica a-t-elle créé l’arme parfaite en combinant le crane-bouge et le nounours Yoda ? Est-ce que le coup d’état qu’a subit Xima a un rapport avec l’affaire des bébés moches sur terre ? Et surtout est-ce que vous avez aimez le résumé ?
Tout ça et bien encore dans Mafia Mensonge et Trahison sur Xima la planète d’Hélène… oups le Titre a changer par m’égard ! 1000 excuses !
ou était Hélène
Dans l´épisode précédent a la fin y a une phrase qui a été écrite je sais pas comment pffffffff ´´´
ou était Hélène ´´´
FLASH :
on vient d´apprendre qu´Hélène est sortie à l´instant de son bain de boue... a suivre... ( kiss ma shyna13)