CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mensonge Mafia et Trahison...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:49:09
    • Alors que le peuple retient son souffle, Mensonge, Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche recommence sur les chapeaux de roues ! ***

Oh Mon Dieu ! Chers lecteurs, nos trois héroïnes sont en bien mauvaise posture ( pour pas changer) ! Toute cette histoire part en couille et vous et moi n’avons qu’une seule et unique question en tête pour le moment ; a quoi était le gâteau que Monica à manger en traite dans son coin ? Eh bien chère lecteur, elle-même ne le sais pas, il avait un goût très bizarre. N’est-ce pas Monica ? Oh STUPEUR DE STUPEFACTION le narrateur que je suis à complètement oublier que le putois, Miss Ladentelle et la petite fille moche qu’Hélène va baptiser maintenant lorsque je lui laisserais la parole sont là, les prenants en otages.
- Où as-tu enlevé ma Jeannette petite garce ! Hurla Hélène. Répond-moi espèce de Poux Infecte !
Alors que Miss Ladentelle arrivait avec le Putois, Poux-Infecte ( on dirait le nom d’une indienne mal aimé par sa tribut) appuya sur l’unique bouton d’une télécommande qu’elle sortit de sa poche et STUPEUR DE MORTE COUILLE, Michel Cardigan, mari de Monica, laissa tomber sa tête en avant, les bras pendant le long de son corps, comme si celui-ci n’était qu’un étrange ROBOT !
- OOOOOh mon Dieu, créateur du ciel et de la terre, souverain de tous les hommes, aimant les papillons, les moches, les petites oiseaux bleus, les chauves-souris, les chevaux malade, les lépreux, les trafiquants de crucifix à Lourde City…(ça sens le dialogue réchauffé ça) J’ai épousée un ROBOT ! !!!
Paula ne lui laissa pas le temps de parler plus longtemps, elle hurla à la mort, comme pour se concentrer et fonça à l’étage sous le regard interrogateur et surpris des méchants.
- Ne vous inquiétez pas, elle est bizarre mais elle est pas méchante, les rassura Monica en se souvenant qu’elle devait être sous le choc de la nouvelle choc ( son mari le robot pour ceux qui on pas suivit l’affaire… oui oui toi là bas au fond)
Hélène Cyclopée, au bord des larmes à l’idée que tout ceci allait être à elle si Jeannette mourrait… mais que DIS-JE ? !? A l’idée de perdre à jamais ça Jeannette plutôt, se recula en voyant se rassembler devant la porte le trio infernal. Miss Ladentelle sortit de son petit sac à main une arme elle aussi des plus dangereuse ; une statue poule gagné sur l’île des vacances, qu’elle brandissait énergiquement.
- Vous allez mourir les amies ! Votre histoire s’arrête ici ! Et dire qu’il y a temps de chose à encore découvrir, comme pour n’en citez que quelques-unes ; qui est le clown triste ? Qui sont les Gorilles Rose, qui est le majordome réellement, et pour terminer où est Jeannette et pourquoi nous la voulons, mais bien entendu la liste ne s’arrête pas là… mais maintenant pour vous c’est la FIN !
Alors que la situation était dramatique ; Poux Infecte qui levait son crane bougie, Miss Ladentelle avec sa poule ( ça fait sex cette phrase) et le putois qui grognait comme un toutou pas beau, s’approchait des deux femmes, Paula déboula à toute allure les marches des escaliers en chevauchant le piano orange à roulette de Jeannette SUPERSTAR en direction d’Hélène et de Monica qui sautèrent sur le côté pour l’éviter et laisser passer le char d’assaut qui décocha comme un jeu de quille les 3 méchants pas bo !

Que va-t-il se passer maintenant ? Le Piano a-t-il des freins ? Monica a-t-elle reprit quelques kilos en mangeant ce gâteau ? Hélène aura-t-elle si l’histoire se fini mal toute la fortune de Jeannette ? Poux Infecte s’appelle-t-elle vraiment Poux Infecte ? Et surtout, est-ce que Michel est-il réellement un robot et si c’est le cas, a-t-il tout ce qu’il faut dans le pantalon pour satisfaire notre Monica qui semble vouloir faire des galipettes avec son nouveau corps… si elle ne grossi plus alors lâche moi se bonbon baleine !

Tout ça et bien encore dans Mensonge, Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
13 juin 2003 à 18:03:21

MDR c’est hilarant ! Ah ce que ça fait du bien de déstresser en lisant cette formidable série ( qu’on devrait je pense envoyé a EA et maxis afin qu’ils nous face un add-on spéciale style : Les Sims et la folle épopée) enfin un truc ainsi.

• Mensonge, Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche ! Attention c’est chaud ! On a gardé que le meilleur ! ***

Après plusieurs longues minutes à voler sur un piano volant, évitant la police qui aurait sûrement fait un alcootest à Paula si ils avaient vu comment elle conduisait comme une folle, Monica et Hélène descendirent, retrouvant le plancher des vaches en remerciant le seigneur.
- J’ai le cul en compote. Dit Monica en se frottant les fesses.
- C’est bon pour la cellulite, Mony. Lui répondit Hélène en marchant avec Paula vers l’étrange baraque immonde qui tombait en ruine devant elle.
Chers lecteurs, nous nous devons de vous mettre dans l’ambiance du décor apocalyptique qui règne dans la maison de Paula, afin que vous puissiez comprendre toute la psychologie du personnage qu’est cette exhibitionniste. Devant Monica et Hélène se dressait un hall d’entrée où une peau d’ours couverte de champignon vert hallucinogène sans doute, poussaient. Une corde de gymnastique servait d’escalier et le papier peint… euh, non il n’y a pas de papier peint dans cette baraque, même pas de meubles, seul une chaise, une table, un évier et un pot de chambre ( ben oui, les wc sont occupé par qui-vous-savez) et là une pille de flamand rose poussiéreuse.
- Ce n’est pas le grand luxe, mais je suis sur qu’on va se plaire ici. Suivez moi à l’étage, nous allons parler a mon génie des toilettes. Dit Paula en bondissant avec ses supers pouvoirs du vent au deuxième étage. Et faite attention de ne pas écraser Chippi.
Monica haussa les épaules avec désolation devant la mine attristé d’Hélène a l’idée de devoir passer la nuit dans une baraque où visiblement Luxe et bon goût n’était pas de la partie.
- Haut les cœurs ! Dit Monica pour remonter le moral d’Hélène. On va avoir de super pouvoir afin de pouvoir nous défendre devant leur arme sophistiquées !
La jeune Cardigan mit les mains sur la corde et poussa sur ses bras durement sans parvenir à soulever son popotin du sol. “Ciel, je n’aurais pas du reprendre du gâteau et manger ce paquet de bonbon aux chocolats 100% caloriques.”
Hélène haussa les épaules, et magnanime comme elle est, alla pousser les fesses faite de 99% de cellulite de Monica afin de l’aider à monter à l’étage supérieur. Et c’est ainsi cher lecteur que cette scène de la série dura près de 15 minutes 54 secondes. Merci de ne pas avoir décroché.
Donc, nos trois héroïne sont là, devant le pot, le frottant avec le boubou a chiotte pour appeler le génie qui ne se fit pas prier plus longtemps.
- Je suis là, oh noble maîtresses… whaaaaa 3 nanas rien que pour moi ! Que désirez vous ? Eau ou Feu mademoiselle ? Demanda-t-il à Hélène.
- EAU ! Je veux le pouvoir de l’eau génie !
- Abrakadabra ! !!!!!!!!! Et un éclaire partit, transperçant le corps d’Hélène qui ne sentit aucune différence physique et psychologique. Crotte de bic ! Cela, n’a pas marcher comme prévu !
- Que c’est-il passé ? Demanda la belle et talentueuse Hélène. ( oui oui talentueuse) Un grincement de porte retentit et tout à coup un torrent d’eau déboula dans la pièce, emportant toute les jeunes femmes. Le génie qui lévite lui et donc qui n’est pas emporté par le courant vers le hall d’entrée demanda à Monica de choisir entre le vent et la terre.
- La TERRE ! Hurla-t-elle en buvant une tasse d’eau en porcelaine gentiment proposé par un technicien de l’équipe de tournage.
- ABRAKADABRA ! !!!! S’écria le Génie suivit d’un gros MINCE KALAMIA !
STUPEUR DE STUPEFACTION cher lecteur ! Alors que le torrent venait de déposer sur le macadam de la route les corps mouillés des jeunes femmes et des flamands rose, Monica se redressa, les cheveux couvert de feuille verte. Monica se transformait, petit à petit en plante vivante ! !!

Qui arrosera Monica lorsqu’elle sera un arbre vivant ? Qui est Chippi, l’animal domestique de Paula ? Monica a-t-elle de super pouvoir d’arbre ? Paula est-elle ruinée pour ne pas avoir plus de meuble ? Hélène aura-t-elle des pouvoirs magiques ? Et surtout, pourquoi la poubelle est toujours debout alors que le torrent à renverser tout dans la rue ?

Tout ça et bien encore dans la suite du chef d’œuvre Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:51:35
    • Nous revoici chers lecteurs pour une suite des plus tragiques de notre belle et merveilleuse série ***

Alors que Jeannette alias Fire Jane faisait brûler la bicoque – qui tombait en rade nous vous le rappelons – de Paula, cette dernière enfourcha son piano volant, voulant fuir le plus loin possible de cette nouvelle pyromane en puissance. Elle agrippa Monica et Hélène ( qui elle était en larme) pour les mettre à l’arrière et fonça dans la rue, écrasant EXPRES un chien du nom de Chiwawa qui venait chaque nuit hurler devant sa porte. A la vue du corps écrabouiller du pauvre animal dans le rétroviseur, Paula fit demi-tour, se souvenant qu’il fallait sauver Chippi des flammes.
- Mais tu nous fait quoi là ? S’écria Monica en voulant prendre les commandes du piano ( les commandes ? Quelles commandes ? ) On fonce tout droit vers Fire Jane, l’ex copine… je le pense d’Hélène !
- Non… non… mais je l’aime moi.
Paula fronça des sourcils, marmonnant de jalousie dans son menton pendant que Monica foutait une bonne paire de claque à la jolie Hélène Cyclopée aux pouvoirs à la con pour l’instant. Après un bref instant très court et super bref enfin maintenant quoi, Paula arrêta le piano, sauta sur le sol et se projeta à la façon Power Rangers vers Fire Jane en pointant son doigt en l’air.
- Toi là haut ! Tu a brûler ma maison, tu va me le payer !
Fire Jane sourit méchamment. “ Cette bicoque toute pourrie ? Et au fait, merci de m’avoir ramener Hélène, tu me simplifie la vie !
Paula se mit à voler comme super man, approchant Fire Jane comme une héroïne de série B et fit demi-tour lorsqu’une boule de feu se mit à la suivre comme un missile a tête chercheuse. A L’AIDEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHH ! !! Hurla-t-elle en volant dans tout les sens.
Monica sauta sur le sol, laissant Hélène la tête dans ses bras en train de pleurer comme une madelaine.
- Ecoutes-toi la bas, tu commence à m’énerver royalement ! Tu fait de la peine a mon amie et maintenant tu veux brûler les fesses de mon autre amie, alors j’ai dit ça suffit !
Elle leva la main et hurla haut et fort : LIANNES DE L’AMOUR ! Et tout a coup une longue lianne sortit du sol et tenta de s’approcher près de Fire Jane mais bon, vous vous en doutez c’est un flop, elle brûle la bougre. Elle tenta une nouvelle tentative, voyant qu’il fallait absolument aider Paula volait aussi vite qu’elle le pouvait en buvant une Ice Tea qu’elle avait eu le temps de s’acheter à un vendeur ambulant qui Oh mais, il demande un autographe à Hélène qui semble aller mieux… mais là n’est pas la question, ni le sujet !
- Fleure du Bien ! Rose de la Passion ! Mousse de Bonheur !
Tant de pouvoir à la con qui firent un flop et je ne vous parle même pas des positions qu’elle prend pour les lancers la Monica. C’est d’un ridicule !
- Je vais en finir avec vous ! Dit Fire Jane en formant une immense boule de feu au-dessus de ça tête. ( Ne faite pas ça chez vous chers lecteurs c’est très dangereux)
- JEANNETTE ! … Tiens Hélène se réveille un peu, elle reprenait espoir grâce à l’autographe que lui avait demander le marchant ambulant qui était repartit tranquille faire sa ronde nocturne. ARRÊTE TES CONNERIES ET ETEINS MOI CETTE BOULE DE FEU TU VA FINIR PAR TE BLESSER !
Fire Jane la lança en ricanant comme une horrible sorcière. La mort était proche, la boule de feu arrivait au ralentit sur Hélène et Monica qui sautait toujours comme une malade en disant des conneries du style “Tulipe de l’espoir ! Pâquerette du Ciel Céleste ! ” Enfin vous avez vu le genre de connerie et faut pas lui en vouloir, la pauvre, c’est quand même la mère de Poux Infecte ! ( lol)
Alors que comme je le disais, la boule de feu fonçait au ralentit vers nos deux pauvres héroïnes en détresse, l’impensable se produit. Chippi, le cafard apprivoisé de Paula surfit de nulle par, mordillant l’épaule dénudé de Fire Jane qui hurla à la mort ( quelle actrice ! ) et que les boules de feux se volatilisèrent dans l’air…

Que va-t-il se passer maintenant dans cette histoire qui ressemble a tout sauf a une histoire ? Hélène sera-t-elle faire revenir Jeannette du bon coté ? Combien le Ice Tea a-t-il coûté à Paula ? Monica trouvera-t-elle un costume ringard pour aller avec ses poses et ses répliques ringarde ? Et surtout ! Est-ce que Chippi le cafard de Paula réussira-t-il a faire éclater la vérité avec les trois amies ?

Les réponse dans le prochain épisodes de MMT au Caravaning Clapin la Brèche !

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:51:42

merci msggellar pour ton soutient : ) et pour avoir inventé un topic qui nous permette d´écrire autant de conneries lol...

• Aujourd´hui dans Mensonge Mafia Et Trahison Au Caravaning Clapin La Breche***

Fire Jane s´écroula sur le sol sous la morsure fulgurante du tout piti piti cafard de Paula. Celle se posa gracieusement sur le sol et le pris dans ses bras... heu dans sa main voire même entre ces doigt quoi c piti un cafard, et le remercia amicalement.
Soudain Fire Jane s´enflamma entièrement : elle n´était plus qu´une boule de feu humaine qui gisait sur le sol.
- Mais qu´est-ce qu´elle fait encore ? demanda Monica à Hélène dont les larmes recommençaient à couler.
- Je... Je... JE VEUX PAS QUELLE MEURE OUINNNNN sanglota celle-ci en fixant Fire Jane.
C´est alors que l´incroyable se produisit. Elle pleurait tant et si bien qu´une flaque se forma à ses pieds. Celle ci grandit grandi grandi et se changement tout à coup en un torrent fulgurant qui emporta Fire Jane à l´autre bout de La rue. Hélène se mit à courir après l´air un peu abrutie faut l´affirmer... lol.
- Jeannette ! Reviens ! !
- Non Hélène tu vas te noyer ! ! hurla Paula qui s´envola à sa poursuite pour sauver sa bien aimée.
Arrivée à sa hauteur après 1/4 d´heure de vol ( c´est qu´elle court vite la Hélène... c HULK je vous dit moi) elle l´attrappa de justesse alors que le torrent qui devenait un vrai lac maintenant c fou comme il y avait de l´eau, commençait à tout engloutir.
- Je t´ai sauvée sourit Paula très fière d´elle.
- Mais non ! J´ai le pouvoir de l´eau je peux marcher dessus hurla Hélène en frappant Paula de rage.
Elle scruta le lac : il n´y avait plus aucune trace de Fire Jane dans l´eau... Ni de Monica d´ailleurs mais ou était-elle?
- MONICA hurla Paula ( c´est fou comme elles peuvent hurler dans cette série) je l´ai complètement oubliée! Elle est morte à cause de moi !
- Mais non là ! répondit Hélène en pointant du doigt une immense Monica.
- Mais pourquoi ressemble-t-elle à nouveau au Géant vert ? demanda alors Paula.
- Hum excusezmoi mesdames, interrompie le brave mais quelque peu crétin génie des toilettes. Il semblerait que l´eau ai un effet néfaste sur notre brave Monica et qu´elle ai tendance à grandir à son contact. Il faudrait un peu de chaleur pour qu´elle rapetississe hum... *pouf il disparu dans un nuage de fumée*
- Venez, rugit alors la voix tonitruante de GEANTE MONICA, allons affronter Ladentelle ! Je ne craint rien avec ma super force de la nature ! Je suis invincible gnak gnak gnak.
Hélène et Paula se regardèrent avec dégout. Pourquoi c´est toujours lesm êmes qui avaient les supers pouvoirs ?
- Va y on te suit megagigamonica rigola Hélène en lui envoya une pitie goutte d´eau qui lui fit prendre qq centimètres de plus.
La gigantesque Monica prit le chemin du centre ville suivie pas le piano volant. Ladentelle n´a qu´a bien se tenir !

Monica va-t-elle pouvoir entrer dans le centre ville ? va-t-elle être emmenée par l´armée pour faire l´objet de projet scientifiques? Pourquoi n´ont elle eu que des pouvoirs qui ne servent à rien ? Mais surtout la plus grande question dont tout le monde aimerait connaitre la réponse : comment Paula comprend-elle ce que lui dit Chippi ? ( qui est rappelons le un cafard...)

Ne ratez pas le prochain épisode de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Breche

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:59:19

le mazochisme, c pas vraiment de mon gout.
Le sadisme, par contre... MUAHAHAHAHAHA
: ]

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:44:44

lol. MANGE ça ira mieux après ; )

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:48:25

lol, bon maintenant d´etre un peu foufou
si je le suis, faut comprendre, c parce-que ca permet de rigoler un peu et d´echapper au stress de tous les jours, tu sais

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:53:08

je comprend c pour cette raison que j´écris des histoires qui me font délirer... mais qui te donne envie de vomir mdr

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:58:19

lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:35:06
    • Appel extrèmement important tut tut tut***

Ding ding ding ( comme dans les supermarchés) le petit timpanie est attendu par sa maman sur le topic de la série culte MMT, le petit timpanie merci. ding ding ding.

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
14 juin 2003 à 21:11:47
    • Alors que le scénariste que je suis à la tête dans le popotin après une nuit blanche qui vient tout juste de se terminer, les Aventures d’Hélène et CIE continue pour votre plus grand plaisir ! ***

Monica fit un pas et se retrouva en plein centre ville, écrasant un pauvre DeLaVille sous sa godasse. “Oups…” ( Une minute de silence pour notre première mort de l’histoire. Paix a son âme.)
- Oh trouverons nous Ladantelle ? S’écria Hélène près du gros orteil de Monica.
- Sûrement dans une des toilettes de l’un des centaines de restaurant de la ville pardi, répondit la géante femme qui faisait détaller tout le monde en de grands cris style “Mon Dieu, c’est un Monstre ! Elle est si GROSSE et si GROSSE ! ( Grande vous voulez dire ? )… Non non GROSSE !
- Mais comment faire, il y a tellement de restaurants comme tu là dit. Nous n’y arriverons jamais ! Se lamenta Hélène, en se tordant les cheveux pour enlever le surplus d’eau.
- Comme ça ! Monica s’approcha d’une maison, souleva la toiture et la reposa desuite après avoir vérifier dans les toilettes si Ladantelle n’y était pas. Bien entendu, elle en profitait un peu pour mater les kikis de mâle Sims qui urinaient dans l’urinoir et qui en hurlant aller se cacher sous l’évier en hurlant de grands “MON DIEU ELLE EST SI GROSSE CE MONSTRE GEANT ! SI GROSSE ! !!! ”
Pendant qu’Hélène se refaisait une beauté dans un institut en compagnie de Paula qui parlait avec son Cafard autour d’un verre de Martini rouge, Monica se fatiguait toujours à arracher les toitures du centre ville quand elle ouvrit enfin la bonne ! Ladantelle était là entrain de se faire faire une épilation du maillot en privé par une jeune esthéticienne visiblement super dégoûté.
- Je vous tiens Miss Ladantelle ! S’écria avec héroïsme Monica qui malheureusement rapetissait à cause de l’effort qu’elle avait fourni pour soulever les toitures.

Monica va-t-elle devoir se battre a taille égale avec la vieille Ladantelle ? Paula est-elle alcoolique ? Hélène payera-t-elle les soins qu’on est entrain de lui prodiguer ? Et surtout pourquoi, pourquoi n’y a–t-il pas plus de questions a la fin de cette épisodes ?

A suivre pour les fans et les autres !

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:04:18
    • et hop on chome pas c´est la suite mesdames et messieurs on applaudis bien fort ! ***

Monica attrappa la petite Ladentelle entre son pouce et son index et lui pressa le ventre telle une poupée vaudou pour la faire souffrir ( gnak gnak).
- Aie ! hurla celle ci en tentant de pousser le gros pouce de Monica de son visage.
- Tu vas parler ! !!! Cria Monica dont le souffle puissant provoqua un décoiffage fulgurant de la belle ( hum kes ke je dis moi) de la vieille Ladentelle.
Soudain elle sentit un violent mal de tête et elle lacha sous la douleur ladentelle qui tomba dans une benne à ordure *pouf* dan un bruit, comme vous pouvez le voir grace à mes talents d´imitatrice, de vieille poubelle dégueu.
- Aie !
Elle entendit un grand éclat de rire et du se boucher les oreilles sous son bruit strident. C´était Ladentelle qui riait mais pourquoi aussi fort ? tout à coup elle remarqua Chippi.... Qui était de la même taille qu´elle !
- Tchuik tchuik dit Chippi en regardant Monica.
- Kes tu dis ? demanda celle ci qui ne comprenait toujours pas comment Paula faisait pour communiquer avec cette...cette....ce truc quoi.
Tout à coup elle vit le pied de Ladentelle s´approcher de sa tête et ferma les yeux en implorant très fort tous les dieux qu´elle connaissait ( voire les épisodes précédents lol).

Que va-t-il se passer ? Monica va-t-elle périr écrasée sous la chaussure trouée et malodorante de Ladentelle ? Pourquoi Chippi a-t-elle dit Tchuik tchuik ? Pourquoi fallait-il qu´elle ai un pouvoir yo yo de plante de *$^^$$ qui ne servait jamais à rien ? ! Rooo et puis j´en ai marre deposer des questions rdv la prochaine fois ! !! lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:05:58
    • veuillez nous excuser pour le retard de diffusion de votre épisode quotidien, nous avons un pb technique, le scénariste a du s´absenter qq instants à ce soir pour de nouvelles aventures***
Timpanie
Timpanie
Niveau 5
15 juin 2003 à 14:49:31
    • retrouvons les aventures de MMT au caravaning clapin la brèche tout de suite ! ***

-Ne fait pas ça Ladentelle ! S’écria-t-on derrière la vieille morue. Elle pourrait nous servire. Prend là et suis nous !
Alors qu’Hélène et Paula arrivèrent aussi vite qu’elle le pouvaient, Chippi courait beaucoup plus vite qu’elle, elles virent Ladentelle attraper par le col du vêtement, Monica et l’enfermer dans son sac à main avant de sauter dans la poubelle et de refermer le couvercle derrière elle.
-Mais elle nous fait quoi s’te vielle peau ? Demanda une Hélène ( encore pleine de bigoudis) stupéfaite. Pourquoi elle se planque dans cette poubelle, alors qu’elle sait que nous sommes là.
Paula souleva le couvercle et remarqua avec STUPEUR DE STUPEFACTION qu’elle avait disparu ainsi que les ordures.
-Ce dois être un passage secret ! En conclu Hélène en secouant ses mains parfaitement manucurées pour faire sécher le verni transparent qu’elle avait fait mettre.
Ni un, ni deux Paula sauta dans la poubelle avec Chippi sur son épaule et referma le couvercle. Elle attendit quelques seconde dans une odeur infecte et soudain le planché en acier s’ouvrit et comme un grand toboggan Paula glissa vers l’inconnu…
A la surface, Hélène frappait du pied la poubelle, s’impatientant en essayant de convaincre Paula de sortir de là. “Allez, Paula, ça ne sert à rien, nous retrouverons Monica, j’en suis sûr. Rentrons chez moi, ILS doivent être partit et il faut que je rembourse son chapeau à Nono007.”
Hélène souleva le couvercle avec horreur et fit une mine de 4 pieds de long en découvrant que la poubelle était vide.
-IL N’EST PAS QUESTION QUE CES SCENARISTES A LA CON ME FACE ENTRER DANS CETTE POUBELLE ! ILS DEVRONS TROUVER UNE AUTRE SOLUTION COMPRIS ? ?????? Hurla-t-elle ( on hurle toujours autant dans cette série) Hélène en frappant du pied sur le sol.

Comment les scénariste vont-ils faire pour qu’Hélène retrouve ses deux amies ? Monica va-t-elle devenir l’amie de Ladentelle comme Paula et Chippi ? Les poubelles de SimCity sont-elles des passages secrets ? Ce qui expliquerait pourquoi il n’y ai jamais de camion poubelle qui passe dans les rues du SimCity et devant chez Hélène.

Tout ça et bien encore dans la suite !

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:01:59
    • Ce soir dans Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin La Breche***

- IL EST HORS DE QUESTION QUE JE SAUTE LA DEDANS ! hurlait toujours Hélène depuis environ 5h dans sa cabine de star avec son nom marqué dessus et tout. Le réalisateur qui tentait vainement de lui faire reprendre raison accepta et lui demanda de se replacer près de la poubelle, ils trouveraient une autre solution....
clap clap silence sur le plateau... ACTION !
Hélène regardait la poubelle d´un air interrogateur. Mais ou était passé Paula ? Peut-être avait-elle rapitissie elle aussi. Soudain elle entendit un grondement au fond de la poubelle. L´air dégoutée elle mis sa tête dedans pour regarder de plus près et pour tenter de découvrir d´ou venait ce son. C´est alors qu´un tourbillon vertigineux sortie du fond de la poubelle et l´emporta dans ses entrailles mystérieuses.
Hélène hurlait toujours : " CONS DE SENARISTES VOUS M´AVEZ EUU ARRGGGG C DE-GOU-TANT ! ". Elle dévalait un grand conduit jonché de morceaux de chewing gum, de trognons de pommes et d´autre atrocité qu´on trouve généralement dans les poubelles ( demandez au fan déjanté ce qu´on trouve dans des poubelles il saura mieux vous répondre que moi). Hélène eu d´ailleurs une pensée pour lui. Désormais elle ferai nettoyer ses poubelles tous les jours pour que ses fans ne se salissent pas les mimines en fouillant dedans... Quoiqu´après ou pourrait-elle mettre ses ordures ? Elle remua la tête pour chasser cette pensée ( elle se cogna d´ailleurs la tête sur le conduit en faisant ce geste " AIE PUTAIN") et elle décida d´y songer plus tard. Soudain elle aperçut de la lumière au bout du tunnel ( c´est le cas de le dire) *pouf* elle tomba dans un bruit de poubelle gracieuse ( pas le même bruit de poubelle dégueu qu´avait fait Ladentelle en tombant là on parle d´un bruit de poubelle superstar tout de même... Enfin bref)
Elle fronça le nez : mais quelle était cette odeur ? Elle se trouvait dans une petite pièce sombre, seule. Soudain elle passa devant une vitre et poussa un hurlement !
- AHHHHHHHH ( = hurlement de peur). Oh mon dieu ! !! Regardez moi ce gachi moi qui venait de me faire poser des bigoudis mes cheveux sont tous défrissés ! Heureusement que j´ai acheté le dernier Sunsilk spécial cheveux frisé qui m´aidera à retrouver mon volume quasi naturel ! déclara-t-elle avec le sourire charmeur qu´elle avait utilisé dans la pub de ce shampooing.
Elle ôta des restes de viande déséchée de ses vêtements d´un air dégouté et eu soudain une idée qu´elle jugea géniale. Elle se concentra de toute ses forces en s´inspirant des positions stupides qu´elle avait vu Monica faire et soudain, des petites gouttes d´eau apparurent d´on ne sais ou telle une douce pluie d´été ( TAHITI ! !!! hum dsl coupure pub). Lorsque qu´elle eu trampée toute la pièce elle arrêta l´eau et alla se regarder une nouvelle fois dans la vitre : Wouah ! J´suis superbe ! ! Malgré ! AHHHHH j´ai troué mon bas résille ! TU vas me le payer Ladentelle cria-t-elle soudain avant de remarquer qu´elle était toujours seule et qu´elle avait pasl´air conne de s´énerve ainsi. Soudain la poignée de la porte tourna et elle alla se cacher derrière pour assomer l´arriver à l´aide de ses poings ( mais pkoi n´avait-elle pas prit son crane bougie ? !)
La porte s´ouvrit doucement dans un long grincement... criiiiiiiick ( =grincement de la porte qui fait peur)
- YAKA ! cria-t-elle en frappant de toutes ses forces sur... RIEN. Elle pencha la tête pour regarder derrière la porte... PERSONNE et alors qu´elle se retournait...
- MONICA ! s´écria-t-elle en allant serrer fort la jeune femme qui venait de retrouver sa taille normale après avoir marché dans le lac qu´avait fait Hélène pour se laver. Comment as-tu fait pour t´enfuir ? !
- Ohh si tu savais déclara celle ci sans grand enthousiasme. Paula est arrivée et elle a déclenché une tornade vraiment impressionnante !
- Ouais j´ai vu déclara Hélène visiblement agacée en repensant au fait que cette tornade l´avait envoyé dans les profondeurs de la poubelle.
- Malheureusement continua Monica, quand Ladentelle et l´ombre bizarre ont vu ça ils m´ont tout de suite lachée et abandonnée comme une vieille chaussette pour attaquer Paula. Je crois qu´elle est prisonnière et je crains qu´ils lui fasse subir le même sort qu´à Jeannette... soupira Monica visiblement très triste.
- C´est pas de ta faute s´il elle s´est fait prendre, tenta de la rassurer Hélène en lui posant une main affectueuse sur l´épaule.
- Mais j´men fou de ça ! J´sui pas triste pour ça ! tu comprends pas que j´ai un pouvoir bidon par rapport à vous deux ! J´voulais le feu d´abord ! Et le scénariste en a décidé autrement SNIFFF OUINNNNNN ( =désespoir visible de Monica).
Hélène la regarda d´un air interrogateur ( décidément qu´elle fille bizarre cette Monica) et trouva qu´elle était de plus en plus verte... Elle n´osa rien dire.
- Ne t´inquite pas tu ne te transformeras plus en géant vert ni en lilipucien. Assura Hélène. Je vais rester à côt de toi pour t´arroser en cas de...
- Arrête de parler comme si j´étais une plante ! ! cria Monica
- Ben a vrai dire TU ES une plante tiens regarde tes cheveux....
Monica la regarda d´un air assassin.
- Allons aider Paula et JEANNETTE surtout héhé déclara Hélène pour esquiver le regard meurtrier et glacial que ne cessait de lui lancer Monica.

Nos deux héroïnes vont-elles réussir à retrouver Paula? Celle-ci va-t-elle devenir aussi méchante que Fire Jane ? Qu´est devenu Chippi ? Pourquoi a-ton forcé Hélène à aller dans la poubelle ? Qui va nettoyer le raz de marée qu´a provoqué Hélène pour se laver ? Et qui a les sujets d´histoire Géo du bac de demain ( ça s´rait cool ça de me les passer... hum)

Ne ratez pas le prochaine épisode de MMT !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
15 juin 2003 à 23:13:08
    • Et ça continue au Caravaning Clapin la Brèche ! ***

Que de suspense et de rebondissements chers lecteurs et lectrices qui adorer passer par ici par curiosité… bande de curieux va !
Hélène se faufila dans le couloir à la manière de Mac Gyver, tenant ses mains jointes sur sa poitrine comme un arme ( elle avait toujours voulu faire ça depuis qu’elle avait vu Bruce Willis le faire). Monica quand à elle marchait derrière elle, comme une paysanne, faisant énormément de bruit en marmonnant dans son menton un truc du style “Mais qu’elle est gourde de faire avec ses doigts une fausse arme. Ils sont pas débile ces méchants quand même.”
-C’est par là ! Lui montra du doigt la femme verte.
-Vois le bon coté des choses Monica, lui dit Hélène en se plaquant dos au mur près d’une porte visiblement bien cadenassé. On cherche une actrice pour jouer l’héroïne de la série “Pisse en lit, la petite amie du Géant Vert.” Je suis sur que tu aura le rôle ! Et c’est très bien payer en plus.
Monica grogna comme un chien en lui montrant les crocs. “Grrrrrr. Tu sais ce que j’en fait de leur série à la noix ? ”
-Ok ok.
Hélène sortit la carte d’un réalisateur et la lui donna en un grand sourire. “On ne sais jamais. Dit que tu viens de ma part, tu gagnera déjà plusieurs étoile. Demande a Léna de t’ouvrir ma loge, je veux bien que tu l’utilise.”
Remarquez chers lecteurs combien Hélène est charitable. Ce n’est vraiment pas une STAR comme les autres. Elle est belle, gracieuse, intelligence, superbe, talentueuse, elle est aussi douce, gentille et aimable, elle est aussi et surtout admirable, oh ! et le plus important c’est quelqu’un qu’on aime tous et qu’on regrettera de voir tomber la tête la première dans ce piège tendu par Ladentelle juste devant elle.
ZOU, PUF, PIF et PAF ( il n’y a pas que shyna13 qui sais imité les choses). Hélène est pendue par les pieds à une corde attacher au lustre luxueux ( qui entre nous chers lecteurs, fait vraiment contraste avec la pauvreté des lieux).
-Oh non ! Murmura Monica sans vraiment entré dans la peau de son personnage. Hélène est pendue par les pieds au plafond de cette étroit tunnel dons nous ne connaissons pas l’issue. Qu’allons nous devenir si je n’arrive pas a la sauver. Oh mon Dieu, que suis-je sensé faire pour libéré cette malheureuse d’une mort certaine et cruelle ? Que puis-je entreprendre d’héroïque face à cette Ladentelle, cruelle et redoutable employée du centre ville qui risque bien d’avoir la peau de chacune d’entre nous… que dois-je…
-Tu ne dois plus rien faire Monica, intervenu Hélène allongé sur le son en train de défaire en gesticulant le nœud autour de ses chevilles.
-Mais que c’est-il passé ? Demanda stupéfaite Monica. ( remarquez comme le narrateur que je suis aime employé les mots comme stupéfaite, stupeur, stupéfaction…) Ce devait être normalement MOI qui devait te sauver avec l’aide d’un pouvoir surhumain et drôlement pratique qui se serait réveiller en moi et qui m’aurais permise de tuer cette rancœur que j’ai envoyant vos supers pouvoirs à toi et à Paula.
-Ben trop tard, il fallait que j’agice. Pendant que tu blablatait dans ton coin, j’ai remarqué que la corde sectionnait un peu trop fort mes chevilles et je n’ai pas voulu courir le risque d’avoir un gros bleu. Alors j’ai projeté Ladentelle avec un jet d’eau, celle-ci est a l’autre bout du couloir inconsciente, et avec l’aide de Chippi – qui a rongé la corde – je suis tombée sur le sol et voilà quoi. ( Par manque de budget nous n’avons pas su tourner la scène que vous a décrit Hélène). C’était peut-être ta seul chance de découvrir ton super pouvoir. J’en suis désolé, mais cela ne va pas nous abattre. Nous devons retrouver Paula et ma Jeannette alias Fire Jane.
Nos deux charmantes héroïnes se remirent en route avec Chippi qui lui expliquait comment il avait fait pour se sauver des griffes de Ladentelle, mais celle-ci ne comprenaient rien étant donné que SEULE Paula avait ce don étrange de communication avec les insectes.
Après quelques minutes dans un couloir qui ressemblait à un égout désinfecté, Hélène et Monica poussèrent l’unique porte du fond.
STUPEUR DE STUPEFACTION !
Monica sursauta d’un bon en arrière, écrasant Chippi en un grand SLATCH qui éclaboussa ses pompes. Hélène devient d’un rouge lave et ses poings se serrèrent de colère. Paula et Fire Jane étaient toutes les deux nues dans le grand lit en forme de cœur, se faisant des papouilles sous le regard amuser d’un homme au milieu d’elle…

Qui est cette homme ? Est-ce un ménage à trois qui vient de se former ? Ferra-t-on a Chippi un belle enterrement ? Les taches de sang de Chippi parte-t-elles au lavage ? Hélène pardonnera-t-elle cette trahison de Jeannette et de Paula ? Monica aura-t-elle la chance d’utilise ce pouvoir que les scénaristes semble ne pas vouloir lui donner ? Et surtout la grande question ; Pourquoi avoir accrocher un lustre dans ce couloir miteux ? !?

Tout ça et bien encore dans le prochain épisode de Mafia, Mensonge et TRAHISON au Caravaning Clapin la Brèche !

shyna13
shyna13
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:21:16
    • Aujourd´hui dans MMT ( Mensonge et Ménage à Trois lol)***

Monica regarda d´un air dégouté sa chaussure ( beuaarrrkkkkk) déclara-t-elle seulement en tirant la langue. Elle tourna la tête vers Hélène qui bouillonais de rage. Soudain elle entendit un grondement sourd venant du fond du couloir : UN RAZ DE MAREE approchait ! !!
- Hélène arrête on va se noyer !
- Elles vont se noyer ces traitres avec ce mec ! ! Pourquoi Jeannette me trompe-t-elle ! Avec un mec en plus le pire affront ( oui rappelons qu´Hélène est lesbienne au cas ou vous ne l´auriez pas compris depuis le début de cette histoire lol)
C´est alors que Monica aperçu l´énorme vague qui déferlait dans leur direction. Elle commença à courir pour ne pas se transformer en géant vert et se réfugia dans une pièce blindée, dans laquelle elle pensait qu´elle allait être au sec. Bizarrement Paula et Fire Jane n´avaient pas trop l´air de s´en faire et n´avaient apparemment même pas remarqué leur présence... Elles continuaient leurs ébats... Enfin leurs papouilles lol.
La vague s´engouffra dans la chambre et allait frapper le lit avec force quand soudain elle se retourna sur elle même et se dirigea vers Hélène qui écarquilla les yeux : mais qu´est-ce qui se passe ici?! Soudain elle aperçu Paula, qui était descendue du lit, et qui soufflait sans trop forcer sur l´eau lui donnant un courant violent qui emporta Hélène.
- Viens ma biche, dit doucement Paula à Fire Jane qui se mit à sourire.
Celle ci l´attrappa par la main et elle s´engagèrent dans le couloir, Paula soufflant sur l´eau pour la faire partir et Fire Jane enflammant derrière elle pour que personne ne puissent les suivre.
- Bibi ! appela doucement Fire Jane à l´attention d´Hélène qui avait du s´écraser comme une baleine qq part au bout du couloir. Tout à coup elles entendirent un grand CRAAKKKKKK et une main gigantesque les attrappa.
- Monica ! Hurla Paula. Lache nous tout de suite ou tu va le regretter ! Avec tes pouvoirs bidons de géant vert tu crois que tu vas pouvoir nous arrêter !
Monica rigola bruyamment. C´est alors que Fire Jane se concentra et commença à enflammer les cheveux du géant vert.
- Va-y bibiche ! cria Paula
Alors qu´elle s´attaquait à ses habits, son énergie s´épuisa et elle ne pu plus enflammer Monica éteignit les flammes sur sa tête avec sa main.
- Ecoute Paula tu dois revenir à la raison !
- Mais kes ke tu me raconte toi ! J´sui bien ici je prend du bon temps je m´amuse... Sauf qu´il me manque Chippi... Je me demanda où elle est...
- Elle la tué ! ! rigola soudain Hélène qui se tenait la côte et boitait ( c du bo tiens). Elle a marché dessus et splouach ahahah
- QUOI ? hurla Paula dont les cheveux commencèrent à se soulever.
Monica et Hélène éternuèrent : courant d´air traversait la pièce. C´est alors qu´elle aperçurent une tornade gigantesque arriver dans leur direction.
- Oh elle nous fait encore le coup de la tornade... affirma Hélène en souriant.
C´est alors qu´un orage se forma dans le couloir ( là vous ne le voyez pas mais c´est digne d´un X MEN cet orage... c´est pour ça qu´on avait plus de budget dans l´épisode précédent lol) De l´eau commença à couler, acide, puante.
- Hé mais c moi le pouvoir de l´eau ! S´écria Hélène visiblement déçue.
Un éclair transperça le toit qui tomba en miette. Les pierres des murs commèrent à se détacher tout allait s´éfondrer !

Comment vont faire nos héroines pour se sortir de la terrible colère de Paula ? Tout Sim City sera-t-il engloudi dans les profondeurs de la terre suite à l´afaissement des fondations ? Comment Fire Jane va-t-elle faire pour se recharger les batteries ? Pourquoi Monica n´a pas de super pouvoir ? Mais surtout comment fait-elle pour tenir dans le minuscule couloir alors qu´elle fait 10 mètres de haut ?

Ne ratez pas le prochaine épisode de MMT

shyna13
shyna13
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:40:56
    • palalala papapa palalalala palalalalala papalala palalala lalala ( hum non ca c la petite maison dans la prairie oupsss) ***

Une racine gigantesque traversa le couloir à la vitesse de la lumière et détourna la main de Paula dont l´éclair alla frapper directement Fire Jane qui gardait un air niais, ne sachant plus quoi faire étant à plat. Hélène regarda son fan électrocuté sur le sol " bien fait" lui dit-elle en lui donnant un coup de pied dans le ventre. " Aie" elle avait tapé dans un truc dur : elle souleva le tee-shirt tu pauvre petit homme et récupéra ses trophés.
- MES TROPHES MES AMOURS ! je vous retrouve enfin ! C.. de fan ! cria-t-elle à nouveau en s´assuyant à califourchon sur le pauvre corps san vie et en commençant à le marteler de coups.
- Mais qu´est-ce tu fais ? demanda Paula ( arrêt sur image : celle-ci vient juste de se faire détourner par la liane géante mais tt s´arrête et se fixe sur Hélène qui perd la tête)
- Heu... dsl oups héhé dit celle ci en se relevant et en rajustant ce qui lui restait de vêtements.
L´action repris alors soudainement la liane géante attrappa Paula par le coup et commença à resserrer son étreinte mortelle. Une deuxième apparue alors et s´empara de Fire Jane qui tentait péniblement de faire apparaitre une piti flamme mais qui ne parvenait qu´a faire s´échapper de la fumée de ses narines " bahhh Jeany on dirait une vache..." déclara Hélène dégoutée qui décida de remonter à la surface pour féliciter Monica de son nouveau pouvoir. Elle s´accrocha donc aux lianes et commença à ramper dessus ( elle avait plus la force de marcher et puis elle était vraiment très mal en point quoi une vraie limace). Arrivée en haut de la liane, alors que le soleil lui éclaira le visage elle découvrit... Le génie des toilettes!
- Mais ou est Monica ? affirma celle ci visiblement déçue de constater que son amie ne servait décidément à rien dans cette histoire ( enfin au début elle servait à qq chose mais depuis un certain temps...)
- Ben je ne sais pas. Je pensais qu´elle était là je voulais lui donner un cour sur ses pouvoirs pour lui montrer un peu comment on s´en sert...
Hélène sauta agilement de la liane et atterit en se tordant royalement la cheville " AIEEEUUUUU". Soudain un flash lui éclaira le visage : les photographes étaient la par milliers !
- Non ! Ne me prenez pas en photo je suis pa belle argggg !
Soudain elle vit apparaitre une petite fille... POUX INFECTE ! Celle ci ricanait :
- Héhé j´ai averti les journalistes, ta carrière va être fichue ahhh ahh ahhhh
- NONNNNNNNNNN cria Hélène.
- Hélène ! Hélène ! HELENE PUTAIN COURS !
Elle ouvrit les yeux et sentie une douleur dans son bras. " AIEEUUUU" Monica la tirait par l´autre bras et lui montrait l´air affolé le feu qui se propageait dans leur direction.
- NOUS SOMMES PERDUES ! ! Cria alors celle ci pendant que le feu se rapprochait et commençait à les encercler.

Mais que se passe-t-il dans cette histoire ? Ou sont Monica et Hélène ? Tout ce qu´il s´est passé dans la poubelle serait ce un rêve d´Hélène ? Pourquoi n´utilise pas son attaque d´eau pour repousser les flammes ? Pourquoi Monica n´est plus toute verte ? Mais qq´un comprend-il qq chose à cette histoire ? !

Si non, c pas grave vous comprendrez peut-être le prochain épisode de MMT ! !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
17 juin 2003 à 15:23:43

Ca continue au Caravaning ! Attention que de révélation !

Monica et Hélène se mirent à courir comme elles le pouvaient de l’autre côté de la rue. Hélène visiblement en mauvais état, Monica dut trouver quelque chose pour la porter plus loin dans son aventure. Elles croisèrent une jeune maman entrain de pousser son bébé dans un landau et notre Monica, chippie comme jamais balança hors de la poussette le bébé et y plaça Hélène pour foncer à toutes jambes dans une allée sombre de SimCity ( non sans quelques insulte envers la maman et le bébé MOCHE lui aussi).
-Mais que se passe-t-il. Demanda Hélène au bord du sommeil.
-Il se passe que Ladentelle à réécris le scénario ! Elle est de mèche avec le photocopieur et normalement l’histoire se fini à la fin de cet épisode ! Nous n’allons pas nous laisser faire si ?
-Moi tout ce que je veux, c’est prendre un bon bain et aller faire dodo, si ça ne te dérange pas Mony.
-ok, ok. Allons chez Grégori, ton voisin homosexuel qui couche avec ex Michou l’ours des poubelles alias David et qui a deux enfants, Maria-Rachel et Russel. ( remarquez chers lecteurs combien Monica est au courant de tout ce qu’il se passe dans SimCity) J’espère qu’ils nous offrirons l’hospitalité.
-Je n’en doute pas.
Arrivé quelques instant plus tard devant la maison des Perry, Monica sonna à la porte avec acharnement.
-OHEYYYYYYYY ! OHEYYYYYYYY DE LA MAISON ! YOUHOUUUUUUUU ! Ouvrez, je suis Monica, une amie d’Hélène, ils nous faudrait un peu d’hospitalité, d’une baignoire, d’un frigo et d’un bon lit.
Rien, tout était éteint.
-La clef en dessous de la carpette. Bailla Hélène.
Ni une, ni deux, Monica trouva la clef et ouvrit la porte et STUPER DE STUPEFACTION, il n’y avait plus aucun meuble ici. Plus personne, sauf une assiette encore chaude remplie de bonne chose, une trousse de maquillage avec des produits de beauté et un petit mot a l’intention d’Hélène.
- Chère Hélène… Commença a lire Monica. Nous avons quitté précipitament SimCity. Nous voulons un 3e enfants et nous avons peur que celui-ci ne se transforme en monstre horrible comme la petite fille laide qui est venue ce matin nous demander de la prévenir si tu passait par chez nous. J’ai préparé moi même se beau repas, l’eau chaude sera coupé demain soir, alors il y a toujours moyen pour toi de prendre une douche avec les produits de beauté que j’ai acheté exprès pour toi. Tu trouvera a l’étage près de l’unique douche, une tenue plus propre et au grenier un ancien lit, le même que tu utilisait pour camper près de ta boite aux lettres. Fait attention à toi mon Amie. Amitié. Grégori et les Perry.
- Eh ben… Murmura Monica. Ils ont prit la poudre d’escampette.
Hélène et Monica se détendirent, mangèrent, se lavèrent, dormirent un long moment, soignèrent leur blessures et parlèrent de la tactique à adopté. Monica n’avait plus ses pouvoirs de la Terre, Hélène plus les pouvoirs de l’eau. Elles en conclut que cela devait durer une journée et en fin de compte, elles en étaient soulagée, surtout Monica qui détestait ce pouvoir à la con.
Alors qu’elles se faisaient une crapette avec un jeu de carte trouvé en-dessous du lit, Hélène questionnait Monica afin de savoir si celle-ci n’avait pas une idée de pourquoi Fire Jane et Paula avaient toujours leurs pouvoirs.
-La réponse est simple. Affirma Monica en se grattant les pieds. Ladentelle a réécrit le scénario, elle nous a enlevé nos pouvoirs mais pas à elles.
-Ingénieux, je dois le reconnaître.
Hélène s’enfonça dans les couvertures.
-Je pense que je vais abandonner mon métier d’actrice. Trop de responsabilité ! Elle sauta hors du lit, suivie par Monica qui se demandait ou elle pouvait aller. Les deux femmes se retrouvèrent dehors, Hélène prit le journal et se mit en mode “Chercher un travail.” Un message d’avertissement retentit dans l’air, lui disant qu’elle avait déjà un travail à StudioCity. Hélène décidé malgré tout accepta le premier travail qui lui tomba sur la main ; Employé de bureau !
TATATADAAAAAAAAAAMMMMMM ! !!!!!!

Hélène sera-t-elle une bonne employé de bureau ? Ladentelle avait-elle écrit cette partie du scénario ? Monica aura-t-elle plus d’importance dans la suite de la série ? Paula et Fire Jane sont-elles officiellement ensemble ? Les Perry reviendront-ils un jours ? Et surtout que devient la bande des gorilles roses ?

Tout ça et bien encore dans Mensonge Mafia et Trahison au caravaning clapin la brèche !

shyna13
shyna13
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:36:47
    • Tout de suite dans MMT & cie***

Monica et Hélène rentrèrent peu de temps après pour continuer leur partie passionnante et o combien instructive de carte. Alors qu´elles se demandaient comme le sénario avait pu être réecrit, Monica eu une idée de génie ( comme quoi tout arrive dans cette série ! )Elle se leva rapidement et se mit à courir, manquant de s´embroncher dans une latte de parquet mal fixée et se connecta à un ordinateur qui se trouvait dans la pièce ( si ! y´avait déjà un ordinateur dans l´épisode précédent... comment ça non ? ! Ben je fais ce que je veux ! NA). Hélène s´approcha d´elle et chercha à comprendre ce qu´elle trafiquait en la regardant d´un air interrogateur. Monica se connecta à internet ( tu tu tu tu tu tiiiiiiiiiii chlong chlong tiiiiiii tut = bruit débile d´internet quand il se connecte...).
- Mais qu´est-ce tu fous? demanda alors Hélène toujours avec son air perplexe.
- Je vais me connecter sur le sitede la série et procéder à quelques petites modifications ! Et puis t´en qu´a fait je vais aussi aller sur le site de maxis pour qu´on ai des objets utiles pour nous défendre!
- Whoua tu es un vrai génie ! déclara Hélène avec une étincelle dans les yeux. Pendant que tu y es tu peu me faire devenir une grande femme d´affaire ? Ca m´évitera de devoir commencer comme simple secrétaire...
- Mouais ben on verra ! répondit Monica qui fronçait des yeux tellement elle était concentrée.
Tout à coup tout changea dans la maison celle ci devint un vrai palace et Hélène et Monica sentirent leurs forces revenir peu à peu.
- Whoua c cool ! kes ke ta fait ?
- J´ai récupéré nos pouvoirs ( mais le mien en mieux hein) et j´ai modifié la maison mais j´me suis faite détectée et je ne peux plus rien changer !
- C pas grave !
Hélène se dirigea alors vers la porte d´entrée, prête à aller conquerir Ladentelle. C´est alorsq u´elle se retrouva à nouveau devant des centaines de milliers de journalistes " pourquoi avez vous décidé de changer de métier mademoiselle ? " " Hélène Hélène par ici ! " Soudain un tremblement de terre se déchaina et les journalistes partirent en courant devant la fissure monumentale qui venait d´apparaitre entre Hélène et eux.
- WHOUA C COOL ! s´écria Monica resplendissante. Elle fronça légèrement les yeux et imagina un tunnel partant de la maison et rejoignant la fameuse base souterraine des ennemis. Elle se dirigea à l´endroit ou elle avait imaginé l´entrée et sourit à nouveau.
- Hélène vient ! j´ai fait une entrée !
Elle sautèrent toutes les deux dans les profondeurs de la terre....

Nos deux jeunes héroïnes vont-elles arriver entière à la base de Ladentelle ou des obstacles sous terrain vont se dresser sur leur passage? Comment Fire Jane et Paula vont-elles faire pour se défendre face au pouvoir dévastateur de Monica ? Celle ci n´a-t-elle pas fait une erreur en modifiant l´histoire? Hélène et elle vont-elles croiser mimi taupe qui passait son temps à bouffer le potager de Monica ?

Ne ratez pas le prochain épisode de MMT !

La vidéo du moment