Hélène courait, courait si vite et si gracieusement qu’on aurait dit une, une, une… enfin, on aurait dit quelque chose de très beau qui cours vite quoi ! Alors qu’elle courait, Paula accrocher sous son bras qui lui mordillait la hanche en hurlant qu’elle devait faire face à la bête féroce avide de sang, sa chaussure ( nous ne citerons pas de marque, nous ne sommes pas ici pour faire de la pub) se détacha. Hélène tomba à la renverse devant une immense maison, sûrement la maison d’un DelaVille très riche.
- Oh mon Dieu, créateur du ciel et de la terre, souverain de tous les hommes, aimant les papillons, les moches, les petites oiseaux bleus, les chauves-souris, les chevaux malade, les lépreux, les trafiquants de crucifix à Lourde City… commeçant à paniquer Monica en sautillant de peur sur place à la vue du gros Gorille Rose approcher en vitesse comme un joueur de rugby. Aidez-nous !
Hélène vile filou, qui avait regarder a une époque, lors d’une dépression nerveuse à cause de deux cacahuètes manger en trop, avait eu le loisir de regarder TOUS les épisodes de Mac Giver à la télévision ( maintenant vous savez pourquoi elle a voulu devenir star non ? ) et regarda ce qu’elle pouvait sortir de ses poches : un chuIngGum à la menthe, une bille et une photo d’elle dédicacé.
- J’ai une idée ! S’écria-t-elle en regardant Paula qui avait déjà retrousser ses manches pour se battre puis en regardant Monica qui était planquée derrière la poubelle. Je vais construire une bombe !
Après un long moment de préparation ( pas trop car le Gorille Rose arrive en vitesse grand V) notre héroïne, si belle et si gracieuse du se rendre a l’évidence ! …
- ON EST FICHUE ! HURLA-t-elle en jetant le chuIngGum par terre ( en l’ayant mâcher avant bien sur) et en se planquant derrière Paula qui elle en était sur devait être une commando d’élite.
Le Gorille arriva comme une flèche et sans une goûte de sueur ! Il hurla, se projetant sur Paula avant se s’arrêter net, coller par le pied sur le macadam…
Combien de temps le Gorille Rose restera-t-il bloquer par l’invention ingénieuse d’Hélène ? Est-ce que la ville de SimCity va lui mettre un amante pour dégradation de la vois publique ? Paula est-elle vraiment une commando d’élite ? Monica a-t-elle fait pipi dans sa culotte de peur ?
Tout ça et bien encore dans la suite des Mensonge, Mafia… enfin dans MMT !
t´inquiète je sais qu´il y a des fautes c´est ça quand tu suis ton inspiration tu ne fais pas attention à l´orthographe et puis tant qu´on comprend on va pas s´en faire non plus... Bon maintenant j´suis pas la seule à écrire l´histoire j´sais pas si t´a remarqué...
Une dernière chose quand j´aurai besoin de Maitre Capelo j´tappelle ok ? Allez bon star Wars et laisse moi avec mes gorilles roses : p
j´veux pas jimbo j´veux le gorille rose ! Et puis y´a déjà qq´un qui attend la réponse et puis laisse mon topic tranquille tu perturbes mon histoire ! !!!
ben je sais pas si la majorité aime mais y´en a qui m´ont dit qu´ils aimaient mainteant chacun ses gouts et c´est le délire de Timpanie et moi alors bien sûr ça fait pas rire tout le monde....
ok merci : )
lol. tu es venue soutenir notre série ? lol
lol merci... mais bon j´attend Timpanie là pour la suite c´est quoi ce bordel ! !! mdr : p
Jeannette était sur le pas de la porte, les yeux exorbité. Elle poussa un hurlement, de la fumée sortirent de ses oreilles à la… vois savez celui qui bouffe tout le temps des épinards et qui a de la force après, ben la Jeannette, elle fait pareille, sans la force en plus bien sur ! Bon bref on s’en fout, alors comme je le disais, elle est furax la Jeannette et ça va sûrement barder pour le matricule d’Hélène qui repoussa violemment Paula en crachant sur le sol dégoûtée.
- Madame, il y a méprise voyons ! Dit Hélène d’un air hautain. Il y a vraiment méprise ! Vous avez beau être une fan, je n’accepte pas que l’on m’embrasse de la sorte.
Jeannette s’approcha, gracieuse avec son étoile flottant au-dessus de ça tête.
- Mais que se passe-t-il donc ici ? Bibi, j’exige des explications !
Alors qu’Hélène expliquait tant bien que mal, en flattant comme une frotteuse de bottines norvégienne, qui était réellement Paula ; une fan un peu trop entreprenante et exhibitionniste. Monica se réveilla toute seule comme une grande et examina le gorille rose, s’imaginant dans un manteau rose, fait de la fourrure de cette horrible bête. “Hummm, la classe…” Elle sursauta soudain lorsqu’il ouvrit des yeux injecté de sang et lui montra des dents pointues JAMAIS LAVEES !
- Il, il, il… balbutia-t-elle en tapotant l’épaule de Paula qui était toujours à poil et qui faisait des courbettes à Jeannette SUPERSTAR. Il… il… il…
- Il quoi ? S’énerva l’exhibitionniste sans même regarder le visage peureux de la jeune anorexique. Vous pouvez me signer un autographe ?
Le gorille rose poussa un hurlement qui fit sursauté tout le monde. Il frappa sur sa poitrine, provoquant un raffut, une espèce de code d’attroupement de meute comme Monica avait vu dans un épisode de Alerte à Simabou. “ Il appelle c’est congénères. ”
Alors que Paula prenais la poudre d’escampette vers l’entrée de la luxueuse maison de Jeannette, la SUPERSTAR devint d’un rouge colèrique et s’approcha du Gorille Rose !
- Eh toi ! Tu vois pas que tu nous dérange ? J’étais entrain de signer un autographe à une de mes fans ! Va jouer ailleurs, tu la fait fuir ! Et ne me regarde pas avec ces yeux là ! Je travail de le show-biz moi alors des yeux comme les tiens, j’en ai après m’être tapé 24 heures de tournage de UrgentaSIM alors tu la ferme et tu dégage toi et tout tes petits camarades qui arrive derrière toi !
Comment va réagir le gorille rose ? Va-t-il repartir avec ses camarades sans faire d’histoire ? Paula trouvera-t-elle des vêtements a sa taille dans la garde-robe de Jeannette ? Monica aura-t-elle un jour un beau manteau de fourrure rose en peau de gorille rose ? Hélène retrouvera-t-elle le chapeau de Nono007 ? Et surtout, pourquoi le gorille rose ne se brosse-t-il pas les dents ?
Tout ça et bien encore dans le prochain épisode de Mensonge, Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche !
Paula entra rapidement dans la maison, monta le grand escalier en colimaçon et pensa qu´elle devrait en installer un chez elle. Après tout un étage ne serait pas de trop pour stocker tous ses bibelots... Elle sortie de ses pensées en arrivant dans la chambre de Jeannette. Elle ouvrit l´armoire et y chercha quelque chose, elle ne savais pas quoi. C´est alors qu´elle trouva je vous le donne en mille cher lecteurs....
Monica pendant ce temps ( voyez comme je préserve le suspens héhé) regardait avec des yeux exorbités la superstar s´énerver toute seule contre le gorille rose qui soudain s´était mis à geindre comme un chiot appeuré. Cela lui rappela d´ailleurs l´affaire des chiots trafiqués de SimCity qui, tout comme les enfants moches, avaient fait leur apparition dans les foyers...
- . .... En plus t´es moche avec ta fourrure rose ! ! On dirait des rideaux de chambre du plus mauvais gout ! hurla Jeannette en direction d´un gorille rose toujours plus dépité...
Monica n´en pouvait supporter davantage : Quoi ? ses rideaux roses étaient donc moches et on lui avait caché ça toute sa vie ? Personne ne l´avais avertie que SimCity entier riait de ses rideaux ? Elle s´interposa rapidement ( et avec sa grace retrouvée des années passées) entre Jeannette et le Gorille.
- Ecoute toi la Jeannette de Pacotille ! Je ne supporterait pas une fois de plus qu´on critique mes rideaux c´en est assez ! Moi je veux savoir ce qui se trame dans ce quartier et...
- C´est elle ! Hurla soudainement Paula qui sortait en courant de la maison de Jeannette ( Jeannette´s house lol) en tenant une boule de poil noire dans le creux de sa main.
- Regardez ! C´est elle qui a organisé le trafic de chiots !
Tous les regards se tournèrent alors vers Jeannette, y compris celui d´Hélène qui s´avèra particulièrement suspicieux, et celui du gorille rose, qui ne l´oublions pas, était toujours là.
Que va trouver à dire Jeannette pour sa défense ? Pourquoi avoir organisé un trafic de chiots ? Paula aurait-elle mis elle même un petit chien dans le placard de Jeannette pour se venger de sa trahison ( d´ou le titre de la série... lol). La mafia est-elle toujours dans le coup ? Ou est-elle passé ?
Ne ratez pas le prochain épisode de Mensonge Mafia Et Trahison au Caravaning Clapin La Breche
wouaaaaaaaaaaaaaahhh trooopp ddee suuuuuusssspenceee commmeeenntt tennnirrr ennnn paaarrlllaaannntt cooommmeee saaaa touuutttee laaaa jourrrnéééeeee ! !!!!! hhheeeelpppp ! !!
MDR
Jeannette se retourna furibonde. “C’est elle QUOI ? ”
“C’est elle qui a trafiquer les bébés chiots! Regardez tous cette étrange boule de poil.”
La SUPERSTAR hocha la tête de dépit, un peu confuse pendant que Monica trifouillait la boule de poil sans jamais trouver ni de tête, ni de jambes et ni de queue. “Mais ce n’est pas un chiot.”
“Bien sûr que non, ce sont les poils de mes aisselles, je sort du bain. Et comme je n’ai nul envie qu’un fan les récupère, je les ai garder en attendant de faire un feu avec.”
Monica dégoûté de chez dégoûté jeta la boule en l’air, s’essuyant les mains sur ses vêtements devenu trop large. La boule de poil tomba sur le nez du gorille rose qui – s’arracha ces poils de pieds rose de peur et d’aversion – pour fuir comme une fillette avec ça bande de travestis rose.
Après avoir parler un long moment dans la superbe cuisine équipé de Jeannette ( Monica et Paula assise sur le sol, ce ne sont pas des gens riches alors, elles souilleraient les meubles avec leurs gros doigts se dit Jeannette), descendit les marches des escaliers dans une peignoir de lin blanc avec une serviette autour de la tête. On frappa à la porte d’entrée plusieurs fois et insouciante et décontractée, Hélène s’apprêta à ouvrir…
Qui était derrière la porte ? Monica a-t-elle toujours des gros doigts ? Paula sera-t-elle tentée par la vol de cuillère en argent ? Paula est-elle habillée ou pas ? Et surtout, y aura-t-il un prochain épisode encore plus débile de cette charmante série ?
Tout ça et bien encore dans Mensonge, Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche !
PS: C´est Hélène qui descent en peignoir les escaliers, oublier d´écrire son nom à la petite : )
Bises !
Paula et Monica se levèrent toutes les deux : il n´était pas question qu´elles restent un moment de plus par terre non mais pour qui se prenait-elle cette Jeannette superstar à deux balles ! Paula entreprit d´aller fouiller une fois de plus dans les affaires de son hote pour trouver des habits elle en avait marre maintenant de se balader toujours à poil ça va un moment après vous m´avez compris.... Elle trouva une magnifique robe de soirée qu´elle mise quand soudain elle entendit un cri venant d´en bas. Elle dévala l´escalier en colimaçon à toute allure ( il fallait vraiment qu´elle en mette un dans sa maison ça ferait très bien) et se dirigea dans le grand hall gothique et sombre de Jeannette´s house. Monica sortait de la cuisine l´air insouciant en mangeant une grosse part de gateau qu´elle cacha rapidement derrière son dos en voyant Paula.
- Qui a crié ? demanda aussitôt Paula.
- J´ai pas entenduch crié répondit alors la douce et merveilleuse reporter Monica la bouche pleine.
Paula la laissa manger dans son coin et s´avança de la porte d´entrée, l´entrebailla et regarda la rue.... Ladentelle était au bout de la rue et elle arrivait !
- Vite ! Hurla Paula, Monica, Jeannette, Hélène chérie venez vite ! Ladentelle arrive il faut fuir !
- Vous ne partirez pas comme ça rétorqua une voix d´une rare beauté.
Paula se retourna vivement... Erika se tenait devant elle avec une arme dangereuse : le crane bougie ! Elle tenait fermement Hélène, baillonnée.
- Jeannette Monica aidez Moi ! hurla Paula. C´est alors que la porte d´entrée s´ouvrit brusquement et que Mr Cardigan apparu avec sa mocheté de fille. Celle-ci avait un sourire sadique et était suivie de près par le putois.
- Ou est maman ? demanda la mocheté sans nom à Paula en adressant un sourire moqueur à son père...
- C´est à vous que je devrez poser cette question infame créature ! s´insurgea Paula qui se tenait droite et fière devant l´ennemi comme on lui avait apprit lors de l´opération commando qu´elle avait autrefois menée.
Mr Cardigan la fixa un moment sans rien dire. Le putois s´avança frénétiquement en direction de Paula. MAis ou étaient donc Monica et JEannette ! ! se demandait-elle interieurement, sentant la rage la saisir.
Soudain elle entendit un cri déchirant : AYAYAAAAAAAAA ! !!! Monica avait attaché un de ses bas au lustre du hall et fonçait droit sur les ravisseurs. Jeannette apparu de derrière une statue du hall et entreprit de fusiller tout le monde avec le chewing gum préparation spécial d´Hélène qui avait déjà servit vaillemment contre le Gorille.
- Cours bibi cria Jeannette en direction d´Hélène tant dis qu´Erika tentait d´enlever les nombreux chewing gum de ses cheveux.
Celle ci attrappa Monica et Paula comme elle l´avait déjà fait auparavant et couru en direction de la porte en poussant sauvagement Mr Cardigan ( Michel en fait il s´appelle) et le bb moche telle une joueur professionnellede rugby.
Erika se redressa et attrappa violemment Jeannette avant de disparaitre dans une lueur blanchatre en riant.
- Hum.... sourit la fille moche, ils pensaient que nous voulions Hélène mais ils sont tombés en plein dans notre pièges.... nous voulions simplement qu´elle nous amène à Jeannette... héhéhéhé
Mais ou emmenent-ils Jeannette ? Pourquoi est-elle si importante ? Comment nos trois héroïnes vont-elles faire pour la sauver ? Quelle est la recette des super chewing gum paralysant d´Hélène ?
Vous le saurez si vous regardez la suite de Mensonge Mafia et Trahison . ...
MDR mais ou va-t-il chercher tout ça ? je vous le demande chez lecteurs !
Monica et Hélène se regardèrent d´un air interrogateur : mais comment allait faire Paula pour s´arrêter ? Elle faisait décidément n´importe koi cette fille ! Monica prit Hélène, perdue dans ses pensées à estimer tout ce qui allait lui revenir, par la main et se dirigea doucement en direction de la porte, fixant les corps inanimés de peur qu´ils se réveillent subitement. Elle posa un regard langoureux sur son mari et se demanda comment elle avait fait pour ne pas se rendre compte qu´il n´était pas humain... s´il n´était pas humain évidemment !
Alors qu´elle enjambait délicatement ses parties intimes elle remarqua qu´Hélène le fixait également d´un air interessé.
- Hé ho qu´est-ce que tu regardes toi ? ! lui demanda-t-elle violemment
- Moi ? répondit Hélène l´air faussement surpris ( on se demande comment elle a eu 4 étoiles vut ses talents d´actrice....)
- Oui toi ne fait pas l´innocente madame je sais tout ! Tu commences à m´énerver ! !!
C´est alors qu´une main glaciale se posa sur la jambe de Monica qui cria.
- Maman.... sourit Poux infecte en se levant comme une marionette ( heu càd heu... ben en fait elle se lève toute droite et puis elle vole un peu avant d´aller sur le sol lol)
- AHHHH lache moi Infection puante ! hurla-t-elle
TOUS A POIL entendi elle soudain au loin. C´était paula elle le savait : elle arriva a la vitesse grand V sur son piano... Comment avait-elle fait pour faire demi tour ? nous n´en savons rien cher lecteur le fait était qu´elle était là et qu´elle attrapa nos deux Héroines et les installa à ses côtés sur le piano qui volait désormais...
- J´ai fait appel à mon génie des toilettes leur déclara-t-elle fière d´elle même. Il a mis l´énergie des air en moi et je peux faire voelr tout ce que je veux ! Allez hop direction chez moi il faut qu´on ai chacune un pouvoir pour combattre l´énnemi !
- Heu moi j´veux celui de l´eau déclara aussitôt Hélène qui pensait qu´en ayant ce pouvoir elle ne craindrai plus rien de l´eau et qu´elle pourrait éviter la malédiction.
Comment nos trois héroïnes vont-elles gérer leurs superpouvoirs que le génie des toilettes va leur donner ? Comment Poux infecte va-t-elle digérer son affront? Pourquoi personne ne trouve bizarre de voir un piano volant ? Et pourquoi tout le monde croit à nos conneries ?
Ne ratez pas le prochain épisode de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin La Breche
AAH! arretez les histoires surreeles qui n´ont pas de sens et qui tournent en rond!
Rien que de les lire me donne le tournis!
Maintenant, je suis malade et je veux vomir.
Monica cracha de la terre sur le sol. Non seulement elle était verte mais en plus il fallait qu´elle soit constituée de terre ! Non mais c´était vraiment de la **ù$^ù$ ce génie ! ( nous avons censuré cette scène pour ne pas effrayer notre jeune public...) Paula volait au dessus d´elle en rigolant.
- Hélène chérie ça a marché ?
- Ben...heu... ( elle agita les bras sans conviction pour déclencher un quelconque sort... rien absolument RIEN)
- Bon apparemment ça n´a pas marché non plus...
- J´en ai marre de cette enquête ! ! Hurla Monica qui sous le coup de la colère se mit à grandir grandir... pour ressembler au géant vert ( oh oh oh)
Hélène écarquilla les yeux. Ce n´était pas possible. Pourquoi elle, la superstar de toutes les superstars n´aurai pas le droit d´avoir des pouvoirs ! Elle commenca à frotter énergiquement les toilettes de paula qui avaient eux aussi survécus au torrent pour faire apparaitre le génie.
- Hé ho génie de pacotille! Donne moi des pouvoirs ! Dit-elle en prenant le ton qu´elle avait utilisé dans son role de méchante dans Crime et Passion.
- Non madame j´ai fait ce que j´ai pu il faut attendre demain...
- Ecoute ce qu´elle a a te dire pour une fois dans ta vie rugit la gigantesque Monica qui ne cessait de grandir ( alors là c´était plus le géant vert c´était bcp bcp plus grand)
Le petit génie tremblait de peur. Monica l´attrapa entre son pouce et son index et l´agita comme un minuscule vermisseur.
- Bon Je donne l´eau ! cria-t-il en direction d´Hélène qui souriait de joie.
- Et toi heu... je t´enlève cette apparence de plante !
Monica commença alors à rapetissir mais sa peau garda une étrange teinte verte. Le génie assura qu´il ne pouvait faire plus. Elle se concentra sur le gazon du jardin pourri de Paula et fit apparaitre une fleur magnifique. Hélène sourit et se concentra à son tour faisant tomber des gouttes de pluie qui permirent à la fleur de grandir.
- C´est GENIALE s´écria cette dernière en sautillant de joie.
Tout à coup la fleur commenca à s´enflammer et le feu se propagea à la vitesse de la lumière dans la maison de Paula ( qui décidément perdait tous ces biens, la pauvre)
- Il vous manque un pouvoir mesdames, affirma une voix assurée. Mais dommage pour vous, c´est moi qui en ai doté... La jeune femme se mit à rire. C´est pour cette raison qu´ils me voulaient dans leur camp... Oui apparemment le feu est le pouvoir le plus important de tous, celui par lequel l´enfer apparait au paradis.
Hélène écarquilla les yeux elle reconnaissait cette voix bien qu´elle ai changé, elle reconnaissait ces belles paroles assurées. Non son visage était devenu tellement dur !
- Jeannette ? ! s´écria-t-elle au bord du désespoir, mais qu´est-ce qu´ils ton fait !
- AH AH AH ! Pauvre ignorante ! Sais-tu vraiment qui ILS sont ?
- Ben non en fait c´est ce qu´on essaie de découvrir....
- AHAHAHAH ! Et tu espère pouvoir le découvrir avec ton triste pouvoir d´eau ? Le mien est tellement plus puissant que ton eau brulera sous mes flammes ! Tu as choisie le mauvais camp pauvre ignorante ! JE serai à partir d´aujourd´hui ton pire cauchemar ! Au fait, mon nouveau nom c´est heu... Fire Jane ! !!
- NON JEANNETTE NON !
C´était trop tard Jeannette était dans le camp des ennemis tout comme le mari de Monica, le putois et encore bcp d´autres personnes. Comment les filles réussiront-elles à combattre cette nouvelle force terrible ? ! Fire Jane est-elle le chef le plus puissant de la bande ? Comment Monica va-t-elle perdre sa teinte verte zombie ?
Mais ou est chippi le super animal de compagnie de Paula qui jouera prochainement un grand role dans l´histoire ? (sisi on vous assure)
Ne ratez SURTOUT PAS le prochain épisode encorep lus loufoque que tous les autres de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Breche
hippotutu on a compris que tu n´aimais pas ! Mais j´comprend pas pkoi tu viens toujours lire alors... Serais-tu maso ? oui je pense....
AAAAAAAAAAAAAAH!!!!! NOOOONNN!!! PAS ENCORE!!!
comment eske vous arrivez a ecrire autant d´histoires??? AAAAAAAAHHHHH!
slt!!
je suis l´auteure du topic " bizare" merçi de m´avoir cité lol!
en tout cas c trs marant vos episodes mais c vrai qu´apres tout pourkoi pas lol
continuez je veux savoir la suite