En fait c´est assez simple une fois qu´on a le truc , arrange toi pour bien voir le realisateur , c´est lui qui va t´aider a reussir , tout d´abbord tu doit reussir un genre de combinason avec les style de jeu qu´il te donne je te conseille en premier lieu de faire le premier , le deuxieme et le troisime apres regarde si il aime , une bulle avec un X sur ton visage veut dire non , bon pour l´exemple je choisit 3 jeu , amour action et horreur , alors toi tu choisit amour apres action apres horreur et tu regarde attentivement le realisateur , disont qu´il n´aime pas amour il aime action et n´aime pas horreur , alors tu reesaie mais en gardant action dans le milieu donc ca donne horreur action amour , maintenant disons qu´il aime horreur q´il aime action et qu´il n´aime pas amour , alors maintenant tu peut etre sur que la combinason est horreur action action , tu comprend ? une fois que t´aurai comprit le principe tu va reussir a tout les coups c´Est immencable , donc au debut choisit toujours la combinason 1 2 3 et modifie ca en concequance tu a 3 chance pour reussir mais avec cette logique tu peut pas manque , conseil signe les autographe quand un fan te le demande sinon il va venir fouiller dans tes poubele la nuit et prendre des photos de ta maison , moi j´ai 6 fan fanatique au cul mon majordome doit aller les frappé a tout les jours lol