Salut a tous ! bon comme vous pouvez le voir je suis nouvelle enfin pas tellement parce que jviens tout les jours sur les forums de jv pour venir voir et j´en ai eu marre donc jme suis inscrite et enfin bref on va passer lol bon en fait comme j´ai un peu la flemme de répondre sur chaque topic inutile ben jle fais ici j´en profite ( eh oui ) :
1°/ j´en ai marre des petits pyjamas qui créés des topic pour rien genre " par quel étape faut commencer pour avoir sa 1ere demi-etoile ? "
Ben tout d´abord moi a leur place je consulterais l´aide du jeu et ensuite si jtrouve pas j´aurais tout simplement fais une recherche parce que si jeuxvideo.com a fais une case " recherche" c´est pas pour rien lol !
2°/ Ici on est sur le forum " les sims Superstars " et pas sur les sims ps2 ou les sims xbox ou gamecube" ou autre chose donc j´en ai marre que vous créé des topic pour rien pour sa !
merci de m´avoir lu ! je sais je sais j´suis pas la modéro mais c´est juste ce que je voulais dire !
et ce topic il est inutile mais pour la bonne cause vous zinkiété pas lol ! biz a tous !