excusez moi c´est hors sujet mais je vous conseille de ne pas s´inscrire la bas ils sont tellement a cheval pas de SMS pas de titres ou de topic qu´on comprend pas ils sont vraiment année 60 ils ont meme des patriarches!!!!
merci de nous avoir prévenu