salut moi jai les sims depuis longtemps pis je me demandais si ca arrivais a kekun dote ka moi ke pendant le jeu ca kitte tou seul ou ca gele genre... en tout cas je veu juste savoir si je suis la seule a ki ca fait ca.
Garde
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:32:30
ecrit en francais stp
SKOZ8
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:44:54
nan t pas la seule moi aussi ça me le fait!je c pas pki als je sauvegarde souvent