c pas possible y en a je sais pas combien qui pourissent le forum en metten " je suis bloké a une etoile " j´arrive pas a passer cette etape...." et bla bla bla vous pouver pas chercher unpeu ! !!!!? dans une page y a aumion 3 fois la reponse faud le faire pour pas voir ! !!!donc vous avez plusieur solution :
1:vous taper un mot clée dans rechercher . ..apres vous aver plusieur sujet ou y aura peu etre la reponce mais faud pas taper un lomg mot clé
2: vous regardez dans votre livré du jeu page 10 je croit et y a tt de marqué noir sur blanc . ...
3:quand vous jouer y a toujours marqué dans les renseignement du travail se que vous devez faire ! !
4: pour tt seul qui on la fleme et ba voila ce qui a marqué dans le livré :
etoile = objet accessesibles
0 = karaoké,micro audition
demi-etoile = module photo : publicité magasine
1 etoile = studio d´enregistrement : jingle
1 etoile et demie = plateau télé : publicité
2 etoile = module photo : mode
2 etoile et demie= plateau telé : serie télévisé
3 etoile =studio d´enregistrement: album
3 etoile et demie = podium
4 etoile = sene vidéo musicale
4 etoile et demie = plateau de tournage
5 etoile = tous les objets
5 : il faud toujour regarder si il vous menque pas d´abtitude phisique ou si vous avez assez d´amis connu
voila je croit que c´est tous au pire je rajouterai . ..
a oui une chose pour le tableau ou l´orloge qui permet de devenir une star en ne travailent pas c´est http://www.shaklin.page.cx apres vous cliké sur sims 1 , sur dowload et enfin sur megastar pis un tableau avec une fille et une etoile a coter le site et en aleman mais bon c´est asser facil de naviger
voila si vous aver des question poser les . ...