Mon majordome m´énerve.. Il reste sans arret coincé dans les portes d´entrées!! Le jeu est ensuite tout ralenti jusqu´a ce qu´il reparte ou que je mette une demi heure pour lui demander de faire quelque chose.. mais 5 minutes après ce naze est de nouveau coincé.. aidez-moi svp... merci par avance a ceux qui me répondrons
clemspaw
Niveau 10
12 août 2005 à 09:51:43
j´avais ce problème avant!mais g compris
il faut que tu le congédie kan il a fini son travaille
janice68
Niveau 6
12 août 2005 à 12:41:13
Oui, je le congédie parfois. Le problème c´est pas qu´il reste après minuit c´est qu´il bloque le jeu en restant coincé dans les portes... ou dans les fleurs ( qui sont toutes fannées lol). Mais comme j´ai une très grande famille dans le jeu je peut pas me passer du majordome surtout avec ma carrière superstar et tout les gosses qui foutent la pagaille partout dans la maison.. Mais faut que je trouve une solution parce que des moments c´est quand meme soulant d´attendre sur vitesse 1 pdt 15 minutes lol.. merci pour ta réponse
asm_fc
Niveau 5
16 août 2005 à 13:56:40
il y a un robot qui fait un peu comme le majordome ( repas, arroser les plantes...) mais je crois qu´il faut les sims ça vous change la vie je vais regarder
asm_fc
Niveau 5
16 août 2005 à 14:03:05
en mode achat fais électronique puis autres regarde si il est là ça s´appelle le servo-larbin
soniale
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:14:29
Heu dites moi, une petite question : Est-ce que le majordomme repond au tel quand on est pas la, j´aimerai bien ne plus perdre de coup de fil, se serai classe !!