CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims soit de bon humeur

jen95
jen95
Niveau 1
23 mars 2005 à 14:58:01

comment fait on pour ke les sims soit de bonne humeur et savez vour le code pour avoir de largent jen ai entendu parler mais je sais pas ces koi???? merci

waff01
waff01
Niveau 1
24 mars 2005 à 17:08:22

le code pour le frik c´est rosebud

Daupha
Daupha
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:25:30

oui, pour l´argent c´est rosebud ! ;!;!; etc...
et pour que ton sim soit de bonne humeur, il faut faire move_objects on , supprimer ton sim et le fqire reapparaitre en cliquant sur sa tete...voila! :-d

Sanandreas009
Sanandreas009
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:53:30

comment on fait pour suprimer le sims?

Sanandreas009
Sanandreas009
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:54:15

comment on fait pour suprimer le sims?

cj-thierry
cj-thierry
Niveau 2
08 mai 2005 à 17:22:48

oui mais il y a un autre code pour l argent que rosebud car rosebud ca augmente que 1000 d argent
nouveau code:!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;8 et tu reste appuyer sur enter

Schatzka
Schatzka
Niveau 2
26 mai 2005 à 13:39:02

j´ai bien fait la manip pour que mon sim soit en pleine forme mais... il ne réapparaît pas!!!
ça a un rapport avec mon autre problème sur le topic nommé " sims l´intégrale: problème actions"?

lison1991
lison1991
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:21:33

pour e faire reaparaitre il faut que tu clic sur sa tete!la ou tu les selection en bas de lecran tu clic dessus et hop les voila!

bebecca
bebecca
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:29:53

ca marche pas le code pour qu´il soit de bonne humeur moi qd je tape move je sais pas taper le reste pc il me met direc le num de la vesion comme faire

paspor
paspor
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:55:15

pour ke t sims soit de bonne umeur tu tape move_objects on et tu va a object et tu suprime ton sims mais attention sa te fait perdre tout tes poin de créativité charisme logique ects.....

rayane
rayane
Niveau 10
20 août 2005 à 16:01:32

il faut que tu presse ctr + alt + c il yauara un cadre en haut de l´ecran a gauche tu clique dessus et tuecrit move..... et sa va marcher

soniale
soniale
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:09:33

Sinon, ya tjs la bonne vieille solution de la potion magique !! ! Pas besoin de tricher, pas de code, juste besoin d´un labo de chimie et pas mal de points de logique et le sims fera une potion bleue et si il la boit il sera de bonne humeur (attention, si la potion n´est pas bleue, ca n´aura pas cet effet la alors un conseil, sauvegarde avant de boire une potion qui n´est pas bleue car certaines font des degats...)

simssounette
simssounette
Niveau 2
11 novembre 2005 à 10:38:11

je tape move_object on
et apres ?j e fais comment pour supprimer mon sims ?j clique dessus ?

Ninou91
Ninou91
Niveau 3
11 novembre 2005 à 15:41:07

ouais bon d´accord...rahlalala y´as des gens ils ne connaissent pas " rechercher "... bon j´vais vous expliquer en deux temps trois minutes...le labo de chimie ça pue sa restaure juste quelques barres...pour que le sims soit de bonne humeur tu fais ctrl + alt + c ensuite tu auras une petite case en haut a gauche de l´écran, tu cliques dessus et tu écri " move_objects on " ensuite tu vas dans " f2 " donc dans les objets, ( move_objects on te permet de prendre tout les objets et de dépasser les hors lignes ) donc tu chopes ton sims et tu met " suprr " et ensuite y´auras sur sa tête un p´tit truc rouge là, tu cliques sur la tete de ton sims, et il réaparaitras avec toutes les barres vertes au maximum, sauf la distractions et petits besoins qui seront remplis au 3 quart...ensuite pour l´argent tu mets toujours ctrl + alt + c et donc dans la p´tite case en haut a gauche tu tapes " rosebud " tu met entrer, tu refais ctrl + alt + c et tu tape " ;! ;!;!;!;!;!;! " et ça te feras 1000 simflouz à chaque " ;! " que tu as écrit, mais j´ai une tactique pour aller plus vite, tu fais copier ( donc tu surligne !; !;!; et tu fais ctrl + c ) et ensuite tu colles ( donc ctrl + v ) et hop pas besoin de te bousiller la main ! mais bon moi perso j´ai téléchargés des objets pour que mon sims soit de bonne humeur tout le temps 24/24h et 7/7j ! voilà vous pouvez me remercier lol j´espère que mes explications ont étés suffisantes...

Ninou91
Ninou91
Niveau 3
11 novembre 2005 à 15:45:25

merde excuse moi c´est pas ctrl + alt + c , c´est CTRL + SHIFT + C ! voilà excuse moi

La vidéo du moment