ouais bon d´accord...rahlalala y´as des gens ils ne connaissent pas " rechercher "... bon j´vais vous expliquer en deux temps trois minutes...le labo de chimie ça pue sa restaure juste quelques barres...pour que le sims soit de bonne humeur tu fais ctrl + alt + c ensuite tu auras une petite case en haut a gauche de l´écran, tu cliques dessus et tu écri " move_objects on " ensuite tu vas dans " f2 " donc dans les objets, ( move_objects on te permet de prendre tout les objets et de dépasser les hors lignes ) donc tu chopes ton sims et tu met " suprr " et ensuite y´auras sur sa tête un p´tit truc rouge là, tu cliques sur la tete de ton sims, et il réaparaitras avec toutes les barres vertes au maximum, sauf la distractions et petits besoins qui seront remplis au 3 quart...ensuite pour l´argent tu mets toujours ctrl + alt + c et donc dans la p´tite case en haut a gauche tu tapes " rosebud " tu met entrer, tu refais ctrl + alt + c et tu tape " ;! ;!;!;!;!;!;! " et ça te feras 1000 simflouz à chaque " ;! " que tu as écrit, mais j´ai une tactique pour aller plus vite, tu fais copier ( donc tu surligne !; !;!; et tu fais ctrl + c ) et ensuite tu colles ( donc ctrl + v ) et hop pas besoin de te bousiller la main ! mais bon moi perso j´ai téléchargés des objets pour que mon sims soit de bonne humeur tout le temps 24/24h et 7/7j ! voilà vous pouvez me remercier lol j´espère que mes explications ont étés suffisantes...