si vs avez besoin d´aide jai 5 etoiles donc demandé moi
alex_theSTAR
Niveau 1
27 décembre 2005 à 17:16:26
oui moi steplé oli plizzzz tora recompense si jy arrive ta msn tien rentre moi stp az3rty_cz@msn.com jte jure ke g vrement besoin de ton aide stp !! voila merci et ne mignore pas stp A+ !!
the_oli
Niveau 3
28 décembre 2005 à 11:39:31
sa yest jtai rentré
Butoprot94
Niveau 2
30 janvier 2006 à 19:10:34
ouais sil te plait je te donne mon adresse email:tommy14@hotmail.fr