Voilà, j´essaie d´installer les Sims Deluxe Edition (pour ensuite installer les sims superstar) et pendant l´installation, il me demande de changer de cd, donc j´échange le cd1 avec le cd2 et il se remet à installer mais au bout d´un moment (à 95%) il me met un message d´erreur et je dois tout recommencer, j´ai recommencé l´opération 4-5 fois toujours le même problème. voilà
merci d´avance 