g un probleme!la voiture qui menmenne a studio city c bloqué et je l´ai suprimer!!!le probleme c ke maintenan kan japelle un taxi je ne peut plus retourner a studio city!!!commen je peut faire??? repondez moi svp
triatlon
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:05:56
Jcrois que la seule solution est de recommencer ton lot....
mimi515
Niveau 1
26 juillet 2007 à 16:51:11
mince car moi aussi j´allais poser la question et c genant s´il faut que je recommence car je tiens a cette famille je ne sais pas pourquoi. y-a t-il une autre façon que de tous recommencer.