J´ai un probleme avec le jeu les sims superstar. Quand je viens pour jouer tout ouvre jusqua temps que la page noir arrive ou est ce que nous sommes supposer voir les annoce (EA ..etc) mais moi la page se ferme alors je ne suis pas capble de rouvrir la page est ce que quelqun pourrais maider ??