Bonjour tous le monde, j´ai eu le jeu mais vraiment je ne comprend pas à quoi sa sert d´avoir des étoiles... Pourriez-vous me dire SVP ? Et aussi est-ce qu´il y a de nouveaux travails dans SUPERSTARS ?
Merci d´avance
hohokaza
Niveau 5
17 novembre 2007 à 11:13:36
a chanter,a tourner des film... mais où il sont?
naheleboss
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:06:15
dans le menu ou on regarde le metier(policier, gendarme ...)