TU CONAI LE CODE POUR AVOIR UNE BONNE HUMEUR ?? ???
pando999
Niveau 1
04 septembre 2007 à 20:26:07
Oui, 1. Tu sauvegarde 2.tu fait un clik droit sur ta souris 3. tu tape le code : move_objects on 4. tu vas en mode achat & tu suprime ton sims 5. Revas en mode vie & clik sur ton sims, il a tout vert
Moi, ça marche alors ça devrait marcher avec toi
Sonic21
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:08:26
Oui en effet mais il y quelque chose d´encore plus simple ! (Voir Forum : Truc du tonnerre)