Bonjour,
J´ai recement acheté un ordinateur HP pavillon, avec XP media center comme système d´exploitation et depuis tous mes jeux bugguent !! !
J´ai reussi à jouer qu´à Morrowind en installant la mise à jour du jeu !! ! Mais pour les sims ca ne marche pas parce qu´elle est déjà installée avec les add-ons !! !
Mon problème : gros bug affichage, quand je vais sur un objet, je vois une autre partie du décor, le frigo est remplacé par du goudron, de l´herbe sur mon perso, ... et je ne peux rien faire !! !
Aidez moi !! ! La mise à jour ne me sert à rien et j´ai déjà direct x 9 !! !