Ignoranta, Ignorantus, Ignorantum !
Je t'aurais dis la même chose que _lordko_ !
Tu peux ravaler tes conneries et créer des Topics d'aide à la place de ce Topic merdique !
Les forum de Jeuxvideo.com c'est pas un endroit pour faire de la pub, ni pour faire cette sorte de "chantage" qui n'en est même pas puisque c'est encore pire que ça car je suis sûr que même si tu obtenais ce que tu voulais, soit tu nous donnerais un code qui n'existe pas (Ce serait trop facile), soit tu ne nous donnerais même pas de code ! Je te signale que je ne suis pas né de la dernière pluie ! Je sais bien comment ça fonctionne car je me
suis déjà fais avoir deux fois, et il n'y auras pas de troisième fois ! 