...J'ai trouvé la solution à ton problème !
En fait, les enfant des sims, je ne crois pas qu'il deviennent adulte au bout d'un moment, car cela ne m'est jamais arrivé ! Mais
trouvé un autre moyen rien que pour toi :
[1] Tu te rends sur le site suivant (Si le lien ne marche pas tu fais Copier/Coller) :
http://members.lycos.co.uk/shaklin/index.php
[2] Tu clique sur "Download"
[3] Tu clique sur le |1| de la rubrique " ::.Verschiedenes.:: "
[4] Descends un peu jusqu'a-ce que tu vois un objet appelé "KidsAdult-Tür"
[5] Tu clique sur "download", en dessous du texte descriptif de l'objet
[6] En faisant la manipulation correctement, une fenêtre apparaît. Tu extraits tout les fichiers
[7] Une nouvelle fenêtre apparaît. Tu fermes l'ancienne fenêtre et tu créé un dossier appellé "Shaklin_Kids_Adult_Tuer"
[8] Tu mets les fichiers extraits dans le dossier
[9] Sur le bureau, clique sur "Poste de travail" puis "BOOT (C:)"
puis "Program Files" puis "Maxis" puis "Les Sims" et enfin "Downloads" et tu y mets le dossier Shaklin_Kids_Adult_Tuer
[10] Lance le jeu, joue avec la famille concernée, va en mode construction, achète la porte et mets-la quelque part. Ordonne à l'enfant concerné de la passer. 1 seconde après, ton enfant sera devenue adulte !
Voili Voilou, si tu as un problème ou des questions dis-le moi ! 